Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Planete Sonic ForumsBlablaJeux VidéoGuerre des consoles[Consoles] Que retiendrez vous de la Wii?
Pages: [1]
[Consoles] Que retiendrez vous de la Wii?
[Consoles] Que retiendrez vous de la Wii?
« le: Mai 08, 2011, 08:28:04 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1020
Je sais j'ai piqué cette idée de sujet à JV.com mais je trouvr assez intéressant...
Que retiendrez vous de la Wii? Cette console qui va bientôt etre remplacée par le mystérieux Project Café.

Personnellement je me souviendrais principalement des jeux Endless Ocean 1 et 2 qui sint juste géniaux quand on s'interresse à la faune marine... Des lieux incroyables et des musiques saisissantes.
Après il y aura Mario Kart, il fallait absolument sortir ce jeu sur Wii, juste énorme avec des amis ou online :D
Les Miis... A que c'est drôle de ce "caricaturer" :D

Cette console aura été une vraie révolution, sans elle le Move de Sony n'existerai peut etre toujours pas.

Et vous ?
Journalisée
C'est dur de dire Sonic71360 IRL hein ?!
 
 
Re : [Consoles] Que retiendrez vous de la Wii?
« Répondre #1 le: Mai 08, 2011, 11:27:38 am »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 913


  • Journalisée
Cette console aura été une vraie révolution, sans elle le Move de Sony n'existerai peut-être toujours pas.

Et ce serait pas un mal...

A part le côté gadget donc, je retiendrai les bons moments passé sur les jeux, les Sonic que j'ai tous appréciés sur Wii, le magique Nights Journey of Dreams, et quelques autres.
   
Re : [Consoles] Que retiendrez vous de la Wii?
« Répondre #2 le: Mai 08, 2011, 11:44:44 am »
  • Rank B
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 199
  • Avatar by Milkate *-*


Journalisée
Moi c'est comment qu'on y joue, à la Wii, qui m'a marqué. ^^

J'vais me souvenir de SSBB, Mario Kart et Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi 3. :)
   
Re : [Consoles] Que retiendrez vous de la Wii?
« Répondre #3 le: Mai 08, 2011, 12:57:52 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 358
  • WWW
La création desmii,les parties fun avec les amis (si on en a bien sûr  Grin)
Et quelques jeux phares de Nintendo(Super mario galaxy,Zelda,Dkcountry,Kirby,SSMB,Wario Ware)
Journalisée
______BLOW HANDS_________

Appelez moi simplement Kinox
 
 
Re : [Consoles] Que retiendrez vous de la Wii?
« Répondre #4 le: Mai 08, 2011, 04:27:16 pm »
  • Supa Rank D
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 628
  • Mister Trololo stay the God!
WWW
Ce que je retiens de la Wii?

Bah déjà les mouvements hein, les longues heures passées en famille sur Wii Sport [et Resort] (après tout c'est la console familiale par excellence), mais aussi la longue période où je me suis arraché les cheveux sur New Super Mario Bros Wii (que j'ai fini d'ailleurs) et les parties délires sur les Mario Party ainsi que sur Mario Kart.

Mais cette console a engendré une horreur: la Move de Sony, cet espèce d'objet ressemblant plus à un s**toy qu'autre chose...ahem...bref...

Les Mii aussi...pour se fendre la poire et créer des persos les plus improbables...

Enfin, pas grand chose quoi, étant très sélectif sur les jeux, j'vais juste attendre un peu ce que la Wii 2 réserve, après on verra.
Journalisée
 
 
Re : [Consoles] Que retiendrez vous de la Wii?
« Répondre #5 le: Mai 08, 2011, 06:35:55 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Modérateurs JEUX
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1176
Pour moi, la Wii est passé très près d'être considérée comme la plus grosse arnaque de console jamais imaginé. En effet, malgré quelques rares jeux, par-ci par-là que je ne regrette pas d'avoir acheter et finis (Sonic and the Secret Rings, Muramasa The Demon Blade, Tales of Symphonia : Knight of Ratatosk), il faut avouer que y'a franchement rien de très engageant avec la Wii. Même le système de Wiimote-Nunchunk m'a déçu à cause de son inutilité / mauvaise utilisation par les développeurs. Honnêtement, pour l'instant quand je regarde ma collection de jeux Wii, j'ai honte presque d'avoir des jeux comme ça. Heureusement j'ai fais une selection de bons jeux à acheter pour rajouter de l'intérêt, mais franchement, les vrais bons jeux sur Wii sont vraiment rares.

Quand j'ai acheté la Wii, j'espérais un digne successeur à la Gamecube, avec un nouveau type de gameplay. Résultat ? Une console qui se tape des sous-versions de bons jeux et un gameplay mal exploité par les développeurs. Il n'empêche que je regretterais pas les moments passés sur les bons jeux, mais il n'empêche que cette console m'aura apporté une forte frustration. De fait, je pense plus tard m'acheter une 720 plutôt que Project Café. En attendant, je vais déjà finir ma collection de Gamecube / Wii. N'empêche... Frustration inside...
Journalisée
 
 
Re : [Consoles] Que retiendrez vous de la Wii?
« Répondre #6 le: Mai 08, 2011, 06:59:08 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1357
  • Yare yare daze.
Metroid Prime Trilogy, Super Paper Mario et TvC.
Le reste, au feu. SURTOUT OTHER M.
Journalisée

 
 
Pages: [1]

Planete Sonic ForumsBlablaJeux VidéoGuerre des consoles[Consoles] Que retiendrez vous de la Wii?