Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: [1]
[HELP] Beats by Dr.Dre
[HELP] Beats by Dr.Dre
« le: Mai 19, 2011, 12:07:22 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1020
Bonjour tout le monde :)
Bon déjà comme d'habitude, si je n'ai pas posté au bon endroit je m'en excuse ._.

Voilà c'est bientôt l'anniversaire d'un pote à moi et avec mes amis on veut lui acheter un casque Beats By Dr.Dre (ouais ouais je sais c'est la hype c'est pas génial génial mais bon tant pis).
Et j'ai besoin de vous pour savoir lequel était le mieux entre le Beats Pro et le Beats Studio.
Je sais que les deux non pas non plus le même prix mais je pense qu'il vaut mieux payer cher maintenant et avoir de la qualité que payer un peu moins cher au début avant de finalement acheter l'autre à cause du meilleure qualité.

Merci de votre aide :).
Journalisée
C'est dur de dire Sonic71360 IRL hein ?!
 
 
Re : [HELP] Beats by Dr.Dre
« Répondre #1 le: Mai 19, 2011, 03:06:18 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1097
sa doit venir de la fréquence utilisable sur le casque je te conseille studio.
Journalisée
A ceux qui lise ceci, allez dans Rechercher et taper "Le passé de (RagaSonic)"
 
 
Re : [HELP] Beats by Dr.Dre
« Répondre #2 le: Mai 19, 2011, 04:18:54 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1020
sa doit venir de la fréquence utilisable sur le casque je te conseille studio.
Tu veux parler de la fréquence d'utilisation peut-être?
Journalisée
C'est dur de dire Sonic71360 IRL hein ?!
 
 
Re : [HELP] Beats by Dr.Dre
« Répondre #3 le: Mai 19, 2011, 04:32:06 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1097
Exemple sur les dernier windows quand tu va dans panneau de configuration>son  normalement tu peut choisir les fréquences de lecture et d'enregistrement la tu à les fréquence de type pro et studio (le studio remporte tout) par contre faut savoir si sa carte son ou chipset audio arrive à supporter cette fréquence.
Journalisée
A ceux qui lise ceci, allez dans Rechercher et taper "Le passé de (RagaSonic)"
 
 
Re : [HELP] Beats by Dr.Dre
« Répondre #4 le: Mai 19, 2011, 04:49:47 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1020
Ah ok !
Mais par exemple si on veut le prendre juste pour sortir, tranquille à la maison, longs trajets c'est toujours le Studio le meilleur?

OMG ! 409€ le Pro sur le site officiel français et 314€ sur le site officiel américain (conversion Dollars/Euros)... Comme ma tante vie au States ne vaudrait t-il mieux pas qu'on le paye version US, ils l’envoient chez elle et elle l'envoie par la poste (enfin la poste je me comprend xD)
Journalisée
C'est dur de dire Sonic71360 IRL hein ?!
 
 
Re : [HELP] Beats by Dr.Dre
« Répondre #5 le: Mai 19, 2011, 07:05:54 pm »
  • Chaos Control Ruler




  • Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 3481
  • Artilleur mécanique, pour vous servir.
WWW
C'est pour quelle utilisation ce casque? Et est-ce qu'il a une oreille assez pointilleuse concernant la qualité?
Parce que si c'est pour écouter des MP3 en 96Kbps sur son iPod, c'est pas la peine de débourser dans du pro. Pareil si il a pas de carte son assez bonne sur son pc.
Journalisée
 
 
Re : [HELP] Beats by Dr.Dre
« Répondre #6 le: Mai 19, 2011, 07:13:14 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1020
Bah en fait ça fait 3 ans environ qu'il bosse sur ses platines (ou les mixeurs dispo sur l'ordinateur) et il aimerait bien faire des soirée mais bon il est encore un peu trop jeune on va dire (15 ans c'est un peu juste xD), non bien sur c'est pas pour écouter sur son iPod just for fun sinon on lui aurait direct acheté un petit Wesc x).
« Dernière édition: Mai 19, 2011, 07:17:27 pm par Sonic71360 »
Journalisée
C'est dur de dire Sonic71360 IRL hein ?!
 
 
Re : [HELP] Beats by Dr.Dre
« Répondre #7 le: Mai 19, 2011, 07:18:30 pm »
  • Chaos Control Ruler




  • Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 3481
  • Artilleur mécanique, pour vous servir.
WWW
Ok, donc je suppose qu'il a quelques notions sur la musique et la qualité du son :)

S'il fait du mix à un niveau assez bon, il lui faudra un bon son (cf les basses souvent malmenées par les casques/écouteurs), donc wai, un studio pourrait être un bon investissement. Surtout s'il continue dans cette voie, son casque durera et le contentera plus longtemps, ce sera un bon investissement.
Journalisée
 
 
Re : [HELP] Beats by Dr.Dre
« Répondre #8 le: Mai 19, 2011, 07:30:35 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1020
Ok donc un studio ! Merci beaucoup de vos conseils :)
J'espère juste qu'il est assez résistant au cas ou (Il est en plastique comparé au pro qui est en alu) xD.
EDIT : Juste comme ça, le Pro est donc only reserved pour les pros ou c'est un casque "quelconque" qui produit juste du bon son?
« Dernière édition: Mai 19, 2011, 07:35:57 pm par Sonic71360 »
Journalisée
C'est dur de dire Sonic71360 IRL hein ?!
 
 
  • Noctoz
Re : [HELP] Beats by Dr.Dre
« Répondre #9 le: Mai 19, 2011, 09:07:16 pm »
  • Invité


Journalisée
Des Beats c'est pas super. Surtout si c'est le casque et pas les écouteurs que tu fous dans les oreilles. Pour un prix pareil, tu peux avoir des casques bien mieux. Par contre, pour les écouteurs, c'est là la différence.

M'enfin, si c'est ce qu'il veut, ça me va, mais je prendrais quand même en considération qu'il y a des trucs supérieurs et assez stylé pour le même prix ou moins (m'enfin je ne suis pas de France alors bon ... Peut-être qu'on a pas les mêmes trucs).
   
Re : [HELP] Beats by Dr.Dre
« Répondre #10 le: Mai 19, 2011, 09:18:35 pm »
  • Chaos Control Ruler




  • Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 3481
  • Artilleur mécanique, pour vous servir.
WWW
Le problème avec les écouteurs intra-auriculaires, c'est qu'ils sont très nocifs pour les oreilles (son directement envoyé à l'intérieur de l'oreille sans diffusion préalable), et ils ne conviendraient pas à l'activité de son pote.
L'avantage des gros casques comme ca c'est aussi l'isolation sonore au monde "extérieur" qui atténue les bruits parasites.

Par contre je le précise, je suis pas fin connaisseur dans le domaine, mais ayant un casque over-ears (Skullcandy Hesh White Core, qui a un bon son malgré ce que j'ai pu lire comme critiques) et après avoir testé tous les types d'écouteurs, je ne peux plus m'en séparer!

Donc pour moi un casque vaut bien mieux que des écouteurs, autant pour le confort d'écoute que, pour le cas de son pote, pour mixer sur platines.

EDIT : Juste comme ça, le Pro est donc only reserved pour les pros ou c'est un casque "quelconque" qui produit juste du bon son?
Ca doit juste être au niveau du son et de la finition, ils le mettraient pas en vente sur une boutique grand public sinon.
Journalisée
 
 
Pages: [1]