Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:

Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Planete Sonic ForumsCommunautSite, forum, staffNewsSite anniversaire Sonic 20th Anniversary!
Pages: [1]
Site anniversaire Sonic 20th Anniversary!
Site anniversaire Sonic 20th Anniversary!
« le: Juin 23, 2011, 07:50:51 am »
  • Chaos Control Ruler

• Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
  • Artilleur mcanique, pour vous servir.
J'espre enfoncer des portes ouvertes : Aujourd'hui on fte les 20 ans de Sonic !

Avec un premier jeu sorti le 23 Juin 1991, Sonic n'a cess de nous faire rver et de s'imposer sur toutes nos consoles : de la Mega-Drive la 3DS, toutes ont connu au moins un jeu ! Ajoutez cela une grosse prsence sur le march des produits drivs (mme si souvent rserv aux US et Japon...) et des sries animes diffuses depuis ses touts dbuts, et vous avez un personnage qui a contribu sa faon l'volution du Jeu Vido.

Mais 20 ans, c'est quand mme pas rien. Et malgr tout, on est tous d'accord sur un point : Sonic est badass.

Et sur Planete-Sonic alors ? On s'est dit que ce serait pas trs sympa de vous balancer une news pour l'anniversaire puis plus rien. On a donc ralis un petit site-web pour l'occasion, et on s'est un peu lch.

Une grosse anthologie sera ralise : tous les deux jours, nous vous prsenteront un jeu de la srie dans l'ordre de sortie, une sorte d'hommage cette histoire fournie qu'est celle de Sonic. Mais ce n'est pas tout ! Des photos, certains exclusives, de tous les vnements ayant eu lieu, ou qui auront lieu, pour l'anniversaire seront postes sur le site, voir pour certains cas des reportages

Bien videmment vous serez invit commenter et partager avec nous vos avis sur tel jeu, ou tel vnement si vous y avez particip ! Notez aussi que nous sommes ouverts toute proposition pour le petit site, et toute correction faire dans les articles :)

O ca se passe?
Ici:http://www.sonic20ans.com!
Le premier dbarquera donc dans deux jours, soyez prts !

Et encore un Joyeux Anniversaire Sonic !
Journalisée

Re: Site anniversaire Sonic 20th Anniversary!
« Répondre #1 le: Juin 23, 2011, 08:29:04 am »
  • Supa Rank D
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Mister Trololo stay the God!
Trs trs bonne ide ce petit site franais sur les 20 ans de notre petit hrisson bleu!

Je suis impatient de voir les futurs contenus annoncs, alors je me tiens prt lire le premier article Smiley

PS: J'aime bien les fils de discussion rcents de PSoF de la mme manire qu'ici, avec une redirection trs rapide, mais si le site se dveloppe trs bien (ce dont je doute pas), l'idal ce serait de mettre un lien direct ici genre comme pour accder au site PSo sans passer par la barre d'adresse ou les favoris, non? Smiley
Journalisée

Pages: [1]

Planete Sonic ForumsCommunautSite, forum, staffNewsSite anniversaire Sonic 20th Anniversary!