Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 ... 3 4 [5] 6 7 ... 21
Projet MineCraft
Re : Projet MineCraft
« Répondre #60 le: Juillet 11, 2011, 06:18:00 am »
  • Supa Rank D
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 628
  • Mister Trololo stay the God!
WWW
Je parle pas de garder le mod a vie mais juste le temps des architecture principaux.

Justement, c'est plus marrant de se débrouiller sans cheat, seulement à la main et au MineCart, ça sert à ça aussi :o)
« Dernière édition: Juillet 11, 2011, 08:13:01 am par ShadowBlast »
Journalisée
 
 
Re : Projet MineCraft
« Répondre #61 le: Juillet 11, 2011, 08:58:25 am »
  • Chaos Control Ruler




  • Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 3481
  • Artilleur mécanique, pour vous servir.
WWW
Surtout qu'on aura toujours des "bâtiments principaux" à faire Smiley.

Moumoulinette: Exact! On va déjà le mettre en place et on verra après xD
Journalisée
 
 
Re : Projet MineCraft
« Répondre #62 le: Juillet 11, 2011, 09:42:11 am »
  • Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 55


  • Journalisée
Vous avez déjà des projets de bâtiments en tête ?
   
Re : Projet MineCraft
« Répondre #63 le: Juillet 11, 2011, 09:52:25 am »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 417
  • Attention : risque de chute de pavé !
WWW
Sérieux, je sais pas comment vous faites pour rester calme. Chacun des posts de Raga me donnent envie de le baffer. Depuis le début il essaie de trouver tous les moyens possibles pour prendre des raccourcis. Pour moi l'esprit de Minecraft, c'est justement de tout faire de A à Z. Ca participe à la beauté du jeu, parce que bon, dans ce cas là, autant jouer aux Sims !
Journalisée


L'héritier:
3e partie en cours d'écriture
 
 
Re : Re : Projet MineCraft
« Répondre #64 le: Juillet 11, 2011, 09:54:23 am »
  • Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 55


  • Journalisée
Sérieux, je sais pas comment vous faites pour rester calme. Chacun des posts de Raga me donnent envie de le baffer. Depuis le début il essaie de trouver tous les moyens possibles pour prendre des raccourcis. Pour moi l'esprit de Minecraft, c'est justement de tout faire de A à Z. Ca participe à la beauté du jeu, parce que bon, dans ce cas là, autant jouer aux Sims !

Faut pas s'énerver pour si peu. Moi aussi parfois j'ai eu envie d'avoir recours à un mode vol, vu la lenteur qu'on peut éprouvé pendant la construction d'un truc énorme. Mais je ne l'ai jamais fait pour autant.
   
Re : Projet MineCraft
« Répondre #65 le: Juillet 11, 2011, 10:00:32 am »
  • Chaos Control Ruler




  • Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 3481
  • Artilleur mécanique, pour vous servir.
WWW
A noter que pour la 1.8 Notch a prévu une fonction sprint.

Et pas besoin d'être agressif pour autant mam'zelle.
Journalisée
 
 
Re : Projet MineCraft
« Répondre #66 le: Juillet 11, 2011, 10:03:35 am »
  • Supa Rank D
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 628
  • Mister Trololo stay the God!
WWW
Sérieux, je sais pas comment vous faites pour rester calme. Chacun des posts de Raga me donnent envie de le baffer. Depuis le début il essaie de trouver tous les moyens possibles pour prendre des raccourcis. Pour moi l'esprit de Minecraft, c'est justement de tout faire de A à Z. Ca participe à la beauté du jeu, parce que bon, dans ce cas là, autant jouer aux Sims !

En mode solo, encore ça va, tu te dis t'es seul et tout, un p'tit mode Fly et voilà, moi-même j'm'en suis servi y'a peu, faut pas s'énerver :) Mais en multi-joueur, c'est vrai que je ferais des morts si le mode Fly était utilisé.
Journalisée
 
 
Re : Projet MineCraft
« Répondre #67 le: Juillet 11, 2011, 10:04:51 am »
  • Chaos Control Ruler




  • Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 3481
  • Artilleur mécanique, pour vous servir.
WWW
Et de toute façon, Craftbukkit (vu qu'on va surement utiliser celui là?) a une protection contre le mode vol, et je sais pas comment l'enlever :'D
Journalisée
 
 
Re : Re : Projet MineCraft
« Répondre #68 le: Juillet 11, 2011, 10:11:18 am »
  • Supa Rank B
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 829
  • Brütal Ficeur
Vous avez déjà des projets de bâtiments en tête ?

Ouaip, deux, un avec ce qui sera probablement le futur forgeron du village (Saïko, membre de PSo), on voulait bien lui établir une forge à proximité d'une mine, un peu à l'écart de la ville, et lui nous ramène des minerais par minecart.
L'autre, une petite maison dans la pr...encastrée dans une montagne °^°

En des termes moins agressifs, je suis fondamentalement d'accord avec rek', on est quand même en multi', on peut s'entraider. Les mods sont superflus.
Journalisée
http://viko-artwork.blogspot.com/

Allez, viens, y a de jolis dessins dedans !
 
 
Re : Re : Projet MineCraft
« Répondre #69 le: Juillet 11, 2011, 10:19:42 am »
  • Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 55


  • Journalisée
Et de toute façon, Craftbukkit (vu qu'on va surement utiliser celui là?) a une protection contre le mode vol, et je sais pas comment l'enlever :'D

C'est quoi Craftbukkit exactement ? (link)

@SpaceMoule Ah vous allez faire un simulacre de ville/profession ? :)
   
Re : Projet MineCraft
« Répondre #70 le: Juillet 11, 2011, 10:23:07 am »
  • Supa Rank B
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 829
  • Brütal Ficeur
Mmmh, je sais pas vraiment, je suis pour que chacun fasse ce qu'il veule sans qu'il ait forcément à respecter un role RP,mais j'trouve ça pratique d'avoir quelqu'un qui nous ramène des minerais, on en aura vite besoin.

Par contre, j'ai regardé un peu la redstone, on peut faire des aiguillages de rails en minecart avec le apssager qui choisit la destination où il veut aller.
Y a possibilité de se faire un métro du fou furieux, et cette perspective m'excite particulièrement °_°
Journalisée
http://viko-artwork.blogspot.com/

Allez, viens, y a de jolis dessins dedans !
 
 
Re : Projet MineCraft
« Répondre #71 le: Juillet 11, 2011, 10:25:05 am »
  • Chaos Control Ruler




  • Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 3481
  • Artilleur mécanique, pour vous servir.
WWW
Craftbukkit: http://bukkit.org/

En gros c'est un mod pour le serveur Minecraft, mis à jour à chaque nouvelle version du serveur officiel, qui permet de développer et installer des plugins facilement.


Moumoule: J'ai déjà fait un métro avec un pote sur un autre serveur, et c'est juste super chaud à faire les aiguillages, j'espère que t'es patient :D
Journalisée
 
 
Re : Re : Projet MineCraft
« Répondre #72 le: Juillet 11, 2011, 10:28:55 am »
  • Supa Rank B
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 829
  • Brütal Ficeur
Craftbukkit: http://bukkit.org/

En gros c'est un mod pour le serveur Minecraft, mis à jour à chaque nouvelle version du serveur officiel, qui permet de développer et installer des plugins facilement.


Moumoule: J'ai déjà fait un métro avec un pote sur un autre serveur, et c'est juste super chaud à faire les aiguillages, j'espère que t'es patient :D

Ah ? :o
Pourtant, j'ai vu une méthode super simple depuis que les booster-rails ont été fait, un circuit redstone, deux torches de redstone, trois bosster-rails, deux interrupteurs et le tour est joué.
Par contre, c'est pas la patience qui me manque, on aura qu'à faire ça ensemble :]
Journalisée
http://viko-artwork.blogspot.com/

Allez, viens, y a de jolis dessins dedans !
 
 
Re : Projet MineCraft
« Répondre #73 le: Juillet 11, 2011, 10:30:53 am »
  • Supa Rank D
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 628
  • Mister Trololo stay the God!
WWW
Craftbukkit: http://bukkit.org/

En gros c'est un mod pour le serveur Minecraft, mis à jour à chaque nouvelle version du serveur officiel, qui permet de développer et installer des plugins facilement.


Moumoule: J'ai déjà fait un métro avec un pote sur un autre serveur, et c'est juste super chaud à faire les aiguillages, j'espère que t'es patient :D

Ah ? :o
Pourtant, j'ai vu une méthode super simple depuis que les booster-rails ont été fait, un circuit redstone, deux torches de redstone, trois bosster-rails, deux interrupteurs et le tour est joué.
Par contre, c'est pas la patience qui me manque, on aura qu'à faire ça ensemble :]

Parce que t'as la saleté de règle du Sud-Ouest qui te laisse pas faire ce que tu veux, j'ai douillé d'ailleurs avec cette règle là pour faire mon rail géant...mais pour le métro, j'ai vu des serveurs que TheFantasio974 a visité (sans rail-boosters), c'est merveilleux quoi O_o Un p'tit RER ou deux ce serait génial
Journalisée
 
 
Re : Projet MineCraft
« Répondre #74 le: Juillet 11, 2011, 10:32:41 am »
  • Chaos Control Ruler




  • Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 3481
  • Artilleur mécanique, pour vous servir.
WWW
Si tu veux couvrir toutes les possibilités d'un aiguillage (si t'as 3 destinations par exemple) c'est très chaud ^^
Mais avec les Powered Rails là oui, c'est plus facile!
Journalisée
 
 
Pages: 1 ... 3 4 [5] 6 7 ... 21