Je ne vois pas pourquoi ce jeu est désapprécier des joueurs (surément les boss qui rébute)
Comme Sonic 1 ,ce jeu est forcément plus court ques les opus megadrive mais vraiment ardu,le level design intelligent (c'est court aussi ..) et puis,
les ZEROANNEAUOCONTRLEBOSS ahh qu'est ce que j'ai du m'appliquer ça demandait à être beaucoup plus appliqué plus patient et e réfléchir et de ne pas se jeter la tête la première ,qu'est ce que c'était stressant à mort!!
Les défauts:
-pas de stage spécial mais fallait chercher partout ces damnées émeraudes ,dieu combien de fois aurais fallu refaire le jeu pour trouver la dernière émeraude,(je parle pas de l'émeraude que laisse SOnic d'argent ,hein!)
AU bout de la 30 éme fois et en passant par les magazines de solution vu que le minitel était à la mode,j'ai pu découvrir le monde cachet
-1 seul Super sneakers dans le jeu,se trouvant en plus dans un niveau sous marin lol
-pas eu de manuel donc 1 continue et 5 vie pour arriver à comprendre comment maîtrisé le Deltaplane
-
Je ne sais pas qui a fait la musique mais ce sont mes préférés après SOnic CD version jap
Dommage ,on en fait plus de ce Sonic là,dans notre époque c'est plus facile,
Moment où j'en ai vraiment chié:
<outre le fait que j'ai passé des heures et des heures à m'amuser au Hind and Seek avec les chaos Emeraudes
Monde 1 Act 3:des heures à trouver le moyen de casser le mur(j'avais pas le manuel ni su que SOnic savait spin dasher ^^)
j'abandonné et je pu trouver un autre emplacement en prenant de la vitesse et atteindre la rangé des ressorts juste au dessus des mur cassables
Monde 2 act 1: le deltaplane qui j'ai eu du mal à prendre en main (oui,j'étais pas doué)
Monde 2 act 2 :encore le deltaplane et ce passage de la mort ou tu ne dois pas faire d'erreurs,pour éviter cet amas de pique j'ai dû passer par les cieux
Monde 2 acr 3 :ahh les canards WC ,4 game over et 1 continue pour en venir à bout
Monde 3 act 1 et 2:noyade,pique,grande bulles pour l'act 1 c'est plus facile de rebondir sur l'eau et de passer par la terre ferme ,pour l'act 2 t'as un raccourci pour le finir en moins de 2
Monde 4 act 3:ah,Sega ces sadiques et ces piques qui tuent du premier coups après 6 vies je réussis à doser et à prévoir les plateformes de resorts et 1 continue pour vaincre le boss juste après ...
Monde 5 act 2:des dizaines d'heures à trouver l'émeraudes qui sont cacher dans les actes 2 mais j'ai du chercher aussi dans l'act 1 en cas où,ah Internet comment arrivions nous à vivre sans elle avant ?
Monde 5 act 3 : plateforme et piques et boss avec les débris qui tombent et ses piques dorsales
Monde 6 act 1 : Fallait me faire une raison ,apprendre le cheminement des tuyaux par coeur,
Monde 6 act 2 : la diffuculté commence dès le début de l'acte 2 évité les boules du feu du badnik sans tomber dans les piques de la mort et ensuite assurer un bon timing avec la plateforme mouvante et éviter une morte certaine
Monde 7 act 2 : j'ai eu du mal à attraper cette boule qui tournoiyaient dans tous les sens
Monde 7 act 3 : 6 min de pure stress