Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: [1]
Sonic 3D, by Sage
Sonic 3D, by Sage
« le: Août 08, 2011, 09:20:41 am »
  • Supa Rank C
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 684
  • WWW
Finalement, je fais un topic complet sur ce projet, parce que je pense que ça peut en intéresser plus d'un.

Je suis tombé par hasard sur une vidéo d'un jeu amateur Sonic 3D, dont le gameplay correspond plutôt bien à un style aventure. Il y a certes un certain nombre de défauts encore à fixer, mais je pense qu'il y a de l'avenir dans ce projet. Voici donc le lien vers le site :

http://sonic3d.ru/

Il y a une démo téléchargeable et jouable, je testerai ça ce soir sans doute. De ce que j'ai pu voir ou lire, il y a parmi les personnages jouables Sonic, Tails (à pied, pas dans un bolide !), Knuckles, Super Sonic (avec tous les émeraudes) et Mighty ! Pour le moment, je n'ai vu en vidéo que Sonic et Tails.

Par contre, la dernière news date de Juillet 2010, j'espère que le projet n'est pas mort :(
Journalisée
Sephyra n'est pas plate !

Et si tu veux vérifier, demande Dieu au 8 200 200 !
 
 
Re : Sonic 3D, by Sage
« Répondre #1 le: Août 08, 2011, 09:46:34 am »
  • Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 63
  • Knuckles Fan <3
WWW
Malheureusement , je viens de passer sur le site et son forum et ça a bien l'air d'être down ...
Dommage , y avait de l'ambition aux vues des vidéos . Quand je rentre chez moi je testerai la demo .
Journalisée

"Il y a ton sourire qui s'élève , comme une lueur d'espoir ..." Saez -
 
 
Re : Sonic 3D, by Sage
« Répondre #2 le: Août 08, 2011, 09:56:21 am »
  • Supa Rank D
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 628
  • Mister Trololo stay the God!
WWW
C'est dommage, d'autant plus que la vidéo montrait un truc assez intéressant :o) Enfin, je testerai la démo également tout à l'heure par simple curiosité. Mais voilà un jeu bien plus dans l'esprit des SA (y'a juste les bruits d'alarmes qui me les brisent tellement elles sont stridentes D: )
Journalisée
 
 
Re : Sonic 3D, by Sage
« Répondre #3 le: Août 08, 2011, 11:17:29 pm »
  • Supa Rank C
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 684
  • WWW
Bon, j'ai téléchargé la dernière démo.
Premier point : 4 personnages jouables, et là, je vais faire des heureux : Sonic, Tails, Knuckles et Mighty. Pour le moment, j'ai joué un bout bout de temps, je suis arrivé au 6ème niveau avec Sonic, et j'ai eu 2 émeraudes. Première impression : les niveaux sont vastes !!! Exploration Powaa. Ensuite, Sonic va quand même assez vite, c'est cool, mais des fois, ça rend la maniabilité un peu difficile. Oui, là, il y a un soucis quand même, les sauts sont vraiment pas easy des fois, je pense qu'il y a quelques progrès à faire là dessus. Sinon, il y a pleins de passages secret du coup, avec des petites phases de plateformes pour les atteindre (ça ne se voit pas dans les vidéos, faut vraiment jouer pour voir ça) La difficulté est plutôt correcte, c'est pas trop simple, ni trop dur, mais je pense que certains vont galérer (je pense à la nouvelle génération). Mention spéciale pour le passage aquatique, avec le retour de la musique qui fait peur et des bulles d'eau ! Et les boucliers élémentaires, ça roxxx !
Sinon, j'ai vu pleins de petits clins d’œils marrants. Ya des trucs un peu bizarre aussi (genre un pic nic avec une télé qui diffuse des images d'un DA Sonic WTF ???)

Rapidement, je dirais :
Points Positifs :
- Exploration ++, Vitesse ++.
- Très bon compromis entre Adventure et OldSchool, en 3D.
- Clins d'oeil fun ! (Musiques, Effets sonores, images, badniks etc...)
- Bonne difficulté (Knuckles est pas facile à battre sérieusement !)
- La musique de la peur sous l'eau !!!!

Points négatifs :
- La maniabilité est pas parfaite, mais je pense qu'avec une manette en main plutôt qu'un clavier, ça doit être meilleur.
- Il y a de la plateforme, mais il en faudrait un peu plus à mon gout.
- Graphismes : Je pense que c'est le truc à améliorer le plus pour faire quelque chose de sérieux.

J'espère vraiment que ce projet n'est pas mort, parce qu'il est très prometteur, je vais essayer de contacter les responsables du projet pour avoir des nouvelles. Mais je vous conseille vraiment de tester la démo !
Journalisée
Sephyra n'est pas plate !

Et si tu veux vérifier, demande Dieu au 8 200 200 !
 
 
Pages: [1]