Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Planete Sonic ForumsBlablaLa cabane de BigVenteJeux à vendre [BOBOX 360, Wii et Game Cube]
Pages: [1]
Jeux à vendre [BOBOX 360, Wii et Game Cube]
Jeux à vendre [BOBOX 360, Wii et Game Cube]
« le: Août 18, 2011, 08:05:46 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 363
  • Ficeur d'argent
Salut à tous ! J'essaie de me débarrass... de faire de la place sur mes étagères, sans me faire arnaquer par les magasins de jeux vidéo qui vous reprennent vos biens vidéoludiques contre trois poils et encore on est gentils, je mets donc en vente ici, si y'a des intéressés, l'espoir fait vivre !

Au programme, tout d'abord, quatre jeux XBOX 360, à 20 euros chacun, + 5 euros de frais de port.

- Blood Stone 007 (encore emballé)
- Fifa 11, malheureusement lui il est pour les bilingues puisque exclusivement en anglais (encore emballé)
- Halo Reach (encore emballé)
- Need for Speed Hot Pursuit (déballé, mais joué une fois, juste pour me prouver que non, je n'aimais toujours pas les jeux de voitures, en gros: il est neuf)

That's it, maintenant je propose aussi sur Wii, pour les prix c'est la même:

- Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi 3 (déballé, et pareil, joué qu'une fois, non je n'aime toujours pas DBZ)
- Mario et Sonic aux jeux Olympiques d'hiver (déballé, joué qu'une fois, vous avez compris le principe)

Et là j'ose vous proposer une relique:

Sur GC: - Les Urbz Sims in ze city, je vous avoue que je l'ai acheté d'occasion et la boîte n'est pas très neuve, mais concernant le fonctionnement du jeu tout est okay. Pour le prix... Bwarf allez 3 euros, + frais de port.

*voix grave*
C'est tout, pour le moment !

Journalisée
"NON MADAME, on ne menace pas son enfant avec une ratatouille" - Super Nanny

Je suis droguée de cocktails et j'écris des articles.
 
 
Pages: [1]

Planete Sonic ForumsBlablaLa cabane de BigVenteJeux à vendre [BOBOX 360, Wii et Game Cube]