Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 ... 3 4 [5] 6
[Sonic-CD] Portage sur Xbox Live
Re : [Sonic-CD] Portage sur Xbox Live
« Répondre #60 le: Décembre 15, 2011, 11:16:16 pm »
  • Rank E




  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 96


  • Journalisée
As-tu essayé de te mettre en wi-fi avec ton tel?

Sinon tant pis la version Xbox reste magnifique aussi.
« Dernière édition: Décembre 15, 2011, 11:18:58 pm par Baby JEZ »
   
Re : [Sonic-CD] Portage sur Xbox Live
« Répondre #61 le: Décembre 16, 2011, 10:49:48 am »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 358
  • WWW
Un niveau inutilisé

http://www.sonicstadium.org/2011/12/unused-desert-dazzle-stage-image-found-in-new-sonic-cd-port/

Sérieux,ça fout la haine, éloigner du jeux originel??et qu'est ce que ça aurait changé ? Tails n'etait pourtant pas là et ça gêne personne à part les schtroumpf grincheux
Ils auraient au moins mettre dans un niveau à débloquer,mais non,Sega à peur des fans toujours grognon maintenant ?
Peut être qu'on aura un dlc pour l'instant on se contentera d'une image
Journalisée
______BLOW HANDS_________

Appelez moi simplement Kinox
 
 
Re : [Sonic-CD] Portage sur Xbox Live
« Répondre #62 le: Décembre 16, 2011, 04:46:38 pm »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 990
Je pense qu'on peut déjà être content que ce portage est super bien fait. Rien à voir avec les honteux portages des Sonic MD et Sonic Adventure déjà présent sur le psn et xbla.

On a les deux bandes sons, Tails (pas juste un sprite, mais un autre gameplay vu qu'il vole, pas comme dans son mode un joueur sur Sonic 2), de la HD, en 16/9, un spindash à la Sonic Megadrive. Bref, c'est un excellent portage et pour seulement 4,49€ sur consoles. Qu'ils me donnent du DLC de niveau, j'aurai aucun problème à les payer.
Journalisée
 
 
Re : [Sonic-CD] Portage sur Xbox Live
« Répondre #63 le: Décembre 19, 2011, 04:54:00 pm »
  • Supa Rank C
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 684
  • WWW
Je l'ai téléchargé sur mon mobile Android, à 1€43, donc rien du tout. Je le teste dès ce soir et je vous dis, mais j'ai vu un collègue y jouer sur Iphone, et ça m'avait l'air très fluide et très convaincant.
Journalisée
Sephyra n'est pas plate !

Et si tu veux vérifier, demande Dieu au 8 200 200 !
 
 
Re : Re : [Sonic-CD] Portage sur Xbox Live
« Répondre #64 le: Décembre 19, 2011, 05:14:01 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1813
  • WWW
Je suis trop dégoûté. Le jeu sur mobile fait 270 MO ! Le prix est très convenable, mais je ne peux même pas le télécharger tellement il est énorme ... Je dois passer mon chemin jusqu'à ce qu'il y ait une mise à jour ou je ne sais pas quoi ... Bleh.

Une mise à jour ajouterait juste d'autres données à télécharger en plus. Grin
Note que, oui, il vaut quand même mieux être en wifi pour cette opération.


Les 270Mo à télécharger, en plus de l’exécutable/launcher de l'Android Market, ne s'installent pas dans la mémoire interne du téléphone mais sur la carte µSD dans le dossier /Android/data/com.sega.soniccd/. La capacité mémoire interne n'est donc pas un frein en ce cas. Pas contre, l'engorgement des serveurs côté Sega, si, mais leur top-priorité est actuellement de régler ce problème.

Je pense au pauvre HTC Desire et ses ~140Mo de ROM interne, à partager entre l'OS, le cache Dalvik, les applications et les fichiers de config. Dur. Mais ce téléphone risque de toutes manières d'avoir de mauvaises performances pour faire tourner ce jeu.

Mes félicitations au passage à Christian Whitehead.
Journalisée
 
 
Re : [Sonic-CD] Portage sur Xbox Live
« Répondre #65 le: Décembre 19, 2011, 05:15:36 pm »
  • Rank E




  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 96


  • Journalisée
C'est fluide je confirme.  Grin
Le portage sur Iphone est jouissif, faut juste s'habituer aux commandes mais sinon c'est le pied, rien à voir avec les portages des jeux MD.
Beau, fluide voir plus que l'original, l'écran large, tout y est !
   
  • Noctoz
Re : Re : Re : [Sonic-CD] Portage sur Xbox Live
« Répondre #66 le: Décembre 19, 2011, 05:49:03 pm »
  • Invité


Journalisée
Je suis trop dégoûté. Le jeu sur mobile fait 270 MO ! Le prix est très convenable, mais je ne peux même pas le télécharger tellement il est énorme ... Je dois passer mon chemin jusqu'à ce qu'il y ait une mise à jour ou je ne sais pas quoi ... Bleh.

Une mise à jour ajouterait juste d'autres données à télécharger en plus. Grin
Note que, oui, il vaut quand même mieux être en wifi pour cette opération.


Les 270Mo à télécharger, en plus de l’exécutable/launcher de l'Android Market, ne s'installent pas dans la mémoire interne du téléphone mais sur la carte µSD dans le dossier /Android/data/com.sega.soniccd/. La capacité mémoire interne n'est donc pas un frein en ce cas. Pas contre, l'engorgement des serveurs côté Sega, si, mais leur top-priorité est actuellement de régler ce problème.

Je pense au pauvre HTC Desire et ses ~140Mo de ROM interne, à partager entre l'OS, le cache Dalvik, les applications et les fichiers de config. Dur. Mais ce téléphone risque de toutes manières d'avoir de mauvaises performances pour faire tourner ce jeu.

Mes félicitations au passage à Christian Whitehead.

Sauf que j'ai pas envie d'aller acheter une autre carte SD pour avoir assez d'espace pour les 270 MO exclusivement pour jouer à Sonic CD. Je peux télécharger pratiquement n'importe quelle application, c'est la seule qui prend autant de place ... Je me le suis pris sur console de toute façon. Jouer avec une manette c'est mieux que sur un petit écran, mais c'est juste dommage de ne pas pouvoir y jouer partout. :/
   
Re : [Sonic-CD] Portage sur Xbox Live
« Répondre #67 le: Décembre 22, 2011, 06:38:46 pm »
  • Chaos Control Ruler




  • Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 3481
  • Artilleur mécanique, pour vous servir.
WWW
D'après les feedbacks que je viens de lire, le téléchargement est assez relou dans l'Android Market, quelqu'un peut confirmer? Ayant un Galaxy S2 pour noel, s'il est chiant à prendre sur le market je le prendrai en prévision avant autre part.
Journalisée
 
 
Re : [Sonic-CD] Portage sur Xbox Live
« Répondre #68 le: Janvier 12, 2012, 07:37:14 am »
  • Supa Rank C
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 684
  • WWW
J'ai pas eu trop de problème. En fait, c'est un peu space, il faut le télécharger sur l'Android Market, ce qui prends 10 sec, mais au premier lancement, il va télécharger complètement le vrai jeu, et ça, ça prend du temps. Moi je l'ai laissé faire pendant la nuit, et ça s'est très bien passé.
Aucun problème d'ailleurs avec le jeu sur mon Galaxy SII, si ce n'est que j'ai un peu de mal avec le tout tactile, mais c'est spécifique aux téléphones, pas au jeu en lui même. Un plaisir de retrouver ce jeu quand même !
Journalisée
Sephyra n'est pas plate !

Et si tu veux vérifier, demande Dieu au 8 200 200 !
 
 
Re : [Sonic-CD] Portage sur Xbox Live
« Répondre #69 le: Janvier 13, 2012, 10:54:35 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2421
  • WWW
Le meilleur support, c'est celui où tu as un pad dans les paluches, Metal ! Ahahahah !! :)
Journalisée
 
 
Re : [Sonic-CD] Portage sur Xbox Live
« Répondre #70 le: Février 10, 2012, 12:45:12 am »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 913


  • Journalisée
J'ai (enfin) téléchargé ce portage de Sonic CD.

Eh bien, c'est que du bonheur ! Il faut juste se réhabituer à la précision parfaite du gameplay après Generations (c'est là qu'on se rend compte que c'est celui-ci est vraiment pourri bien qu'amélioré par rapport à Sonic 4...).

J'ai été agréablement surpris par la retranscription du scénario qui reprend l'histoire originale des tarots d'Amy, ce qui ne figurait pas à l'époque dans le manuel européen...comme quoi Sega est capable de bien respecter son Univers quand il le veut bien...

Seul regret : l'absence des chants... Et aussi qu'il n'y ait pas de sortie physique...
   
Re : [Sonic-CD] Portage sur Xbox Live
« Répondre #71 le: Février 10, 2012, 08:20:44 am »
  • Supa Rank C
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 684
  • WWW
Sur GSII, j'ai réussi à le finir avec Sonic, et j'ai commencé avec Tails, c'est un régal !
Par contre, je n'ai toujours pas réussi à chopper une put*** d'émeraudes, pourtant j'ai les niveaux bonus à chaque acte, mais ils sont juste complètement impossible. J'avais déjà galéré avec un pad en main sur la MégaCD, mais là, c'est juste ignoble !

Sinon, question : dans les extras, il y a 4 catégories. Aujourd'hui, j'en ai deux qui sont ????? et les deux autres je ne peux pas y entrer. Quelqu'un a réussit à les débloquer ?  Faut-il finir le jeu à 100% pour les avoir ? Faut-il détruire tous les hologrammes de Métal Sonic (Ça servirait enfin à quelque chose, dans ma partie sur méga CD j'en avais chié pour tous les trouver, et ça n'avait servi à rien). Quelqu'un les a-t-il débloqué ?
Journalisée
Sephyra n'est pas plate !

Et si tu veux vérifier, demande Dieu au 8 200 200 !
 
 
Re : [Sonic-CD] Portage sur Xbox Live
« Répondre #72 le: Février 10, 2012, 12:32:30 pm »
  • Rank G




  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 37


  • Journalisée
Sur GSII, j'ai réussi à le finir avec Sonic, et j'ai commencé avec Tails, c'est un régal !
Par contre, je n'ai toujours pas réussi à chopper une put*** d'émeraudes, pourtant j'ai les niveaux bonus à chaque acte, mais ils sont juste complètement impossible. J'avais déjà galéré avec un pad en main sur la MégaCD, mais là, c'est juste ignoble !

Sinon, question : dans les extras, il y a 4 catégories. Aujourd'hui, j'en ai deux qui sont ????? et les deux autres je ne peux pas y entrer. Quelqu'un a réussit à les débloquer ?  Faut-il finir le jeu à 100% pour les avoir ? Faut-il détruire tous les hologrammes de Métal Sonic (Ça servirait enfin à quelque chose, dans ma partie sur méga CD j'en avais chié pour tous les trouver, et ça n'avait servi à rien). Quelqu'un les a-t-il débloqué ?

Pour les ???, il faut faire les contre-la-montre, et avoir un temps de 25 minutes ou moins pour la totalité des niveaux et il me semble que c'est 5 minutes pour les bonus stage.
   
Re : [Sonic-CD] Portage sur Xbox Live
« Répondre #73 le: Mars 03, 2012, 11:11:28 pm »
  • Supa Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 673
  • Admin de The Wumpa Zone
WWW
Cela a peu de rapport avec le jeu mais bon, c'est pour dire à quel point c'est débile de dire ça.

Mon cousin, qui a emménagé chez moi, à déclarer que Sonic est l'une des pires "versions" de Sonic (je ne sais pas pourquoi il dit version). Tout ça parce que il fallait faire bas + A pour faire un spin-dash et que mon petit frère l'a embobiné en disant que c'est nul.

En même temps, il a passé l'aprés-midi et la soirée à jouer à ma copie de Sonic Generations (qu'il a d'ailleurs fini en ligne droite), où il pouvait faire un spin dash en appuyant sur X directement.
Journalisée
Administrateur de The Wumpa Zone, page Facebook (en anglais) dédié à la franchise Crash Bandicoot.
https://www.facebook.com/TheWumpaZone/
https://twitter.com/Haris_WumpaZone
 
 
Re : [Sonic-CD] Portage sur Xbox Live
« Répondre #74 le: Mars 04, 2012, 11:20:32 am »
  • Chaos Control Ruler




  • Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 3481
  • Artilleur mécanique, pour vous servir.
WWW
Si ca a pas de rapport, pourquoi tu le postes ici? ~~
Journalisée
 
 
Pages: 1 ... 3 4 [5] 6