Pourquoi devrait t-on allez sur Paris.
Ce qui sont loin de Paris peuvent peut être le fêté dans leur région.
Exemple:Une équipe organise un truc sur Paris et une autre équipe organise un autre truc ailleurs. Exemple: Gros squattage chez quelqu'un qui veut bien faire une simili salle des fêtes chez lui. Barbecue dans le jardin avec une petite buvette tout le monde emmene un petit truc, Jeux, Boisson, Gâteaux et une petite compensation pour le squattage.
Comme sa sa évite le prix excessif tout en gardant un coté conviviale.
Et bien sur celui qui aura était squatté sera aidé pour rangé le désordre.
C'est un idée mais je ne peut l'appliqué.
Ce problème est soulevé à chaque fois, il serait bien de relire les autres topics avant de poser ce genre de question.
1 Chacun est libre de proposer son logis pour une réunion à l'anniv de PSO. Mais tu peux être certain que les gens ne viendront pas si tu habites un coin paumé en province avec aucun accès autre qu'un train dans la journée. Bon Ok j'exagère mais le principe reste le même si tu veux organiser une rencontre près de chez toi, va y ne te gêne pas. Demander une compensation financière pour l'organisation non tu es bénévole puisque tu te proposes donc à la rigueur une participation pour la bouffe oui mais le reste c'est toi qui organise.
2 Le squattage chez quelqu'un c'est ce qu'on fait depuis le début. L'an dernier c'était chez mes parents.
3 Le faire dehors en plein mois de novembre me semble pas forcément une bonne idée vu les caprices du temps où il faut trouver une solution de replis.
4 Paris reste la capitale il y a des trains provenant de toute la France qui y arrivent et en repartent tous les jours. Beaucoup de membres y résident, plus ou moins proche, qui peuvent héberger ceux qui viennent de loin. Paris reste une des meilleures solutions aussi pour les provinciaux.