Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :

Sondage

Question: Quel fille de ma fic préférez vous?


Inna - 1 (100%)
Cream - 0 (0%)
Amy - 0 (0%)
Rouge - 0 (0%)

Total des votants: 1

Pages: 1 [2]
Inna The Hedgehog
Re : Inna The Hedgehog
« Répondre #15 le: Novembre 01, 2011, 11:51:57 am »
  • Rank G




  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 12


  • Journalisée
Oui, effectivement j'avais pas pensé à ça, faut dire que je ne me suis pas beaucoups appliquer sur la personnalitée de chacun hormis Inna qui est (je pense) bien travaillée.
Bon, je pourrais changer les répliques mais je ne le ferais pas, tout simplement par ce que par la suite les gens ne trouveraient aucun sens à ton commentaire et puis en plus autant garder l'original plutôt que de changer les répliques suite à un avis, dans ce cas ça prouverait que je me laisse trop fortement influencer par les commentaires d'autruis.
Voilà.
Je tiens à préciser que je suis ouverte à toutes remarques négatives car cela m'aidera à progresser.
   
Re : Inna The Hedgehog
« Répondre #16 le: Novembre 01, 2011, 12:11:10 pm »
  • Rank F




  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 42


  • Journalisée
C'est pas grave je fais juste émettre mon avis. Sutout que c'est décevant recevoit aucun commentaire ou bien juste du positif. Mais le fait de changer ou pas ce que tu as écrit est ton choix parce que c'est ta fic. Et aussi je sais que mes commentaires ne sont pas long, mais j'ai peu d'expérience en écriture. Sur ce je te laisse.
   
Re : Re : Inna The Hedgehog
« Répondre #17 le: Novembre 01, 2011, 07:21:24 pm »
  • Rank G




  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 12


  • Journalisée
C'est pas grave je fais juste émettre mon avis. Sutout que c'est décevant recevoit aucun commentaire ou bien juste du positif. Mais le fait de changer ou pas ce que tu as écrit est ton choix parce que c'est ta fic. Et aussi je sais que mes commentaires ne sont pas long, mais j'ai peu d'expérience en écriture. Sur ce je te laisse.


Que tes commentaires soient longs ou pas il n'y a pas de soucis, et je rajouterais mes remerciements pour tes commentaires mymy, c'est bon de savoir que des gens suivent ma fiction ^^
   
Pages: 1 [2]