Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 [2]
La colère d'un démon
Re : La colère d'un démon
« Répondre #15 le: Janvier 26, 2013, 09:14:27 am »
  • Chaos Control Ruler
  • PSo Staff
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 1755
Je suis juste profondément dégoutée.
Journalisée
Avatar de Clover
 
 
Re : La colère d'un démon
« Répondre #16 le: Janvier 26, 2013, 10:12:56 pm »
  • Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 60
  • Mon site : 3000Jeux.e-monsite.com
WWW
Heu desole pour le commentaire de la bd c'est parceque je suis trop habitue a ecrire bd.
haha vraiment desole .
mais j'ai lu ton roman .  Grin
Journalisée


Mon site web :3000Jeux.e-monsite.com
 
 
Re : La colère d'un démon
« Répondre #17 le: Janvier 27, 2013, 02:43:13 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • PSo Staff
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 1755
Mais bien sur. -_-

Pour la dernière fois fait attention aux majuscules.
Journalisée
Avatar de Clover
 
 
Re : La colère d'un démon
« Répondre #18 le: Janvier 27, 2013, 03:14:43 pm »
  • Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 60
  • Mon site : 3000Jeux.e-monsite.com
WWW
Je te jure que je l'ai lu .
Pourquoi tu me crois pas !!!!!!
Je suis habitue a ecrire "bd" a cause de mon forum "Sonic Z" alors calme toi !  Angry
Journalisée


Mon site web :3000Jeux.e-monsite.com
 
 
Re : La colère d'un démon
« Répondre #19 le: Janvier 27, 2013, 05:06:16 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • PSo Staff
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 1755

Apparemment c'est à toi de te calmer. Que tu l'ais lue ou pas m'importe peu. Tant mieux si tu as aimé. Néanmoins si tu veux vraiment m'aider, tu peux me dire ce que tu as aimé, ce qui t'a semblé bien dans cette fiction cela me serait bien plus utile.
Journalisée
Avatar de Clover
 
 
Re : La colère d'un démon
« Répondre #20 le: Janvier 29, 2013, 06:06:55 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 265
  • Je ne mords pas.
WWW
J'ai essayé de me remettre à la lecture de la fic' mais soyons franc, j'ai vite sauté quelques chapitres pour tenter le huitième.
Que ce soit durant ou après le combat, ce sont vraiment les tonnes d'explications sans arrêt qui me font soupirer. Je déteste qu'on m'explique ce qui se passe au lieu de le montrer. Il n'y a qu'une seule fois, quand on me dit que l'humidité plaque les cheveux dans la nuque, que j'ai eu l'impression de "voir" quelque chose.
Mais la plus nette différence entre les chapitres de combat et le chapitre huit, c'est l'histoire. Durant le combat ils se contentent de s'expliquer leurs techniques, c'est long, ça ne fait pas avancer grand-chose et il faut pas mal de bonne volonté pour s'investir. Dans le chapitre huit, au moins, les événements semblent mener vers quelque chose et tout de suite je passe outre les explications et je pousse plus loin.

Et puis bon, Flake.

J'ai aussi fait un saut pour voir l'épilogue, et une vague idée de ce qui arrive à la fin. Et fondamentalement la fin je l'aime bien. J'ai donc l'impression qu'il y a du contenu dans cette histoire qui mérite de s'y pencher.
Le problème étant que, comme dit à l'époque, on n'entrevoit rien de tout cela, au départ on a juste l'impression de rencontres accidentelles et "totalement par hasard" de personnages cheatés en un lieu quelconque pour se savater la face.
Donc yup, au final ce n'est pas la forme qui joue en défaveur d'une histoire qui va quelque part... c'est que cette histoire, pendant la bonne moitié des chapitres, on a du mal à voir qu'elle est là.

Le pire c'est qu'en bande-dessinée tout le monde adorerait... c'est parfois décourageant, l'écriture.
Journalisée
La force est une faiblesse, la faiblesse est une force.
 
 
Re : La colère d'un démon
« Répondre #21 le: Janvier 29, 2013, 08:52:38 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • PSo Staff
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 1755
Hum Durant les 13 premiers chapitres je m'applique à retracer un RP sans rien modifier. Il n'y a pas d'histoire, j'ai commencé à en tracé une vers la moitié plus ou moins lorsque Fire c'est sentit plus à l'aise en RP. Pour le reste c'était juste deux joueurs voulant s'amuser. Il ne faut surtout pas chercher autre chose.

Je n'ai pas repris ce Rp pour faire une histoire originale juste parce que le RP me plaisait et que je voulais le finir. (Fire a du abandonner à cause de son boulot)
Sinon je comprends tout à fait cette lassitude, j'ai le même souci avec Chao's Theory que je suis en train de relire. Il y a des passages parfois des chapitres entiers qui je trouve indigestes. D'ailleurs j'en profite pour m'excuser du retard que je prends à te laisser mon commentaire.

Il faut savoir également que mes partenaires étaient débutants tous les deux. C'était leur premier RP.

Alors en BD je suis d'accord ça passerait surement. XD mais j'ai nullement l'intention de le faire en BD c'est beaucoup trop de travail et je suis trop fainéante. ^o^

« Dernière édition: Janvier 29, 2013, 08:54:11 pm par Miko »
Journalisée
Avatar de Clover
 
 
Pages: 1 [2]