|
Wahou didon je suis content d'un tel avis de ta part!! :D C'est bon de savoir qu'un chapitre ai pu te donné tant de sensation :3
Bien sur que je me doute du passage qui à du te faire rire x)
Ne t'en fais pas sinon pour le retard, tu viens bien quand tu le souhaite ^^ Merci beaucoup en tout cas ^^
Aller c'est partit pour la suite!! :3
CHAPITRE 21
Knuckles avait finalement retrouvé ses esprits. Nos héros pouvaient donc poursuivre leur aventure en sortant de l'atmosphère de la planète technologique. Bien qu'il ne soit à ce jour en possession d'aucune Black Chaos, ils s'efforçaient à rester optimistes pour la suite. Après tout, deux émeraudes noires restaient encore indécouvertes. Il ne fallait donc pas baisser les bras, et continuer de se battre, car tant que Dark n'avait pas toutes les pierres, il ne pouvait pas assouvir ses désirs. Ce dernier était d'ailleurs en train de menés un rude combat contre Black Doom. Ils avaient eux aussi quitter la planète, et se retrouvaient désormais dans l'espace.
Black Doom : Donne-moi ces Black Chaos Dark ! Tes ambitions sont vaines ! Jamais tu ne pourras les réaliser ! Dark : Tu ne sais rien de moi et de mes projets ! Alors comment peux-tu te permettre de juger mon avenir ainsi ? Black Doom : J'en sais beaucoup plus que tu ne le crois sur ton compte. Je connais les péripéties et pourquoi tout à mal tourné à cause de cet « accident »... Dark : Co... Comment le sais-tu ?? Black Doom : Un sentiment de colère et de vengeance t'a été transmis. Je connais désormais le but que tu poursuis. Dark : Ne me parles pas du passé ! Cela n'a plus aucune valeur pour moi ! Black Doom : Justement, si celui-ci refait surface tu ne seras plus apte à continuer sur ta lancé. Dark : C'est impossible que cela arrive tant que... Black Doom : Oui je le sais bien, c'est pour cela qu'entre mes mains elles seront davantage en sûretés ! Dark : C'est faux ! Black Doom : Tu risques d'échouer, car au fond de toi, tu es trop faible ! Dark : Non je ne peux pas te laisser croire ça !! Black Doom : Viens te battre alors et nous verrons qui aura le plus de mérite !!!
L'Ouragan Supra Spatial arriva entre temps dans ce lieu de tension. Le signal des émeraudes les avaient menés jusqu'à cet endroit. Ils furent alors tous intrigués par ce qu'il se passait à l'extérieur, et se préparaient ainsi à observer une confrontation sans merci.
Amy : C'est Dark et Black Doom n'est-ce pas ? Blaze : Oui, mais j'ignore ce qui a bien pu les mettre dans une telle rage ! Vector : Je n'aimerais pas faire partit de la bataille moi ! Espio : Froussard... Charmy : Ah si ! C'est chouette un combat ! Knuckles : Cet affrontement me démange les poings ! Rouge : Vous les garçons il n'y a que la bagarre qui vous intéresse... Big: Moi je suis pour Dark ! Cream : Moi pour personne car se sont tous les deux des vilains ! Tails : Je pense qu'ils possèdent chacun une bonne cause pour se battre ainsi. Silver : Mais laquelle est-ce ? Sonic : Aucune idée. La seule chose que nous savons pour le moment c'est qu'ils souhaitent tous deux réunir les émeraudes. Shadow : Hum...
Dark et Black Doom avaient cessé de se jeter des mots, et étaient finalement passé à la phase de combat. Mais pas n'importe quel combat, on aurait dit qu'ils jouaient leur vie, que c'était l'affrontement le plus important au monde. Leur déplacement était vif, c'était à peine si on les voyait. A chaque fois qu'ils se rencontraient dans leur poursuite, on ne pouvait distinguer qu'un choc puissant, dont les vibrations parvenaient jusqu'à l'Ouragan. Des boules énergétiques sortaient parfois de nulle part. En effet, ils étaient si rapides qu'il était impossible de distinguer le lanceur. Aucune d'entre elles ne parvinrent à toucher sa cible. Cependant, à quelques reprises, Tails dû déclencher un bouclier zonal afin de protéger le vaisseau contre ces attaques arrivant par erreur jusqu'à lui. Les deux combattants cherchaient sans cesse la faille de son opposant, mais aucun n'eut cette opportunité. C'était vraisemblablement un combat à armes égales.
Charmy : Dites, vous ne croyez pas que ce serait une trop bonne idée de se mêler au combat?? Espio : Non Charmy nous ne pouvons pas prendre le risque de nous blesser ou bien de se faire détruire le vaisseau alors que nous avons la possibilité de les laisser s'entretuer ! Tails : Espio à raison, il est préférable de n'effectuer aucune action irréfléchie pour le moment et de surveiller de près le déroulement de l'affrontement, afin d'attendre le moment opportun pour agir. Vector : Ou alors nous pouvons fuir et aller chercher les deux émeraudes noires restantes... Cream : Oui comme ça nous les aurons avant eux ! Tails : Erreur ! Si nous partons, notre départ se fera remarquer et ainsi ils nous poursuivrons dans le but d'enrayer toutes nos possibilités d'acquérir les Black Chaos avant eux ! Vector : Ah oui pas bête comme réflexion...
Les personnages malsains poursuivaient leur altercation, lorsque soudain, une lueur fine apparue au loin horizontalement. C'était comme si cette lueur partageait l'univers en deux parties. Il y a avait un contraste entre le noir profond du cosmos, et le clair éblouissant de cette lumière. La querelle cessa.
Knuckles : Pourquoi ont-ils arrêtés leur combat ?? Rouge : Regarde plus loin que le bout de ton nez idiot et tu vas voir quelque chose d'anormal ! Knuckles : Tu pourrais me parler autrement toi ! Rouge : Les taupes ont la réputation de ne pas voir à plus d'un mètre devant soi. Cela se confirme on dirait... Knuckles : Je suis un échidné !!
Tous les regards étaient désormais rivés sur ce qu'il venait d'apparaître. Dark semblait méfiant.
Dark : Le processus a débuté... Black Doom : De quoi veux-tu parler Dark ?
L'hybride songeur ne fit pas à attention à la question. Ou plutôt, il fit mine de ne pas l'avoir entendu.
Dark : Il ne faut pas que je perde de temps !
Dark commença alors à partir dans une direction bien définie. Black Doom le suivit.
Black Doom : Pourquoi fuis-tu ? Qu'arrive-t-il à l'univers ? Dark : Tout d'abord, sache que je ne fuis pas. Ensuite, contrairement à ce que tu disais, tu n'as pas l'air totalement au courant du but que je poursuis. Un coup de bluff de ta part n'est-ce pas ? Et cesse de me suivre tu m'es complètement inutile !
Dark accéléra son déplacement, mais Black Doom en fit de même, bien décidé à le suivre.
Tails : Dépêchons-nous, il ne faut en aucun cas perdre leurs traces !
Les moteurs de l'Ouragan furent alors rallumés, et nos héros partirent donc à leur poursuite sans trop savoir pour quelle raison. Toutefois, ils y allèrent quand même avec précaution afin d'éviter de se faire trop remarquer, bien qu'il allait leur être difficile de passer inaperçu.
Black Doom : Certes, je ne sais pas tout sur tes projets d'avenir, mais je connais assez bien ton passé, alors j'aimerai au moins être au courant de ce qu'il se trame ! Dark : Ta connaissance partielle de moi ne te donne pas raison ! Tu n'as rien à savoir ! Ta présence ici est futile ! Pour moi tu n'es qu'un vulgaire grain poussière sur mon chemin de l'accomplissement suprême ! Et si tu t'obstine encore à me suivre, je me verrais dans l'obligation d'employer les grands moyens !
A chaque réflexion qu'ils se faisaient l'un l'autre, leur vitesse grandissait, si bien que l'Ouragan commençait à avoir du mal à rester derrière eux.
Black Doom : Je m'obstinerai tant que je ne saurais pas ce qu'il nous attend tous ! Dark : Alors tu perds ton temps et risque ta vie par la même occasion ! Black Doom : J'ai déjà l'impression qu'elle est en jeu en ce moment à cause de ta réaction envers ce qui a l'air de se passer !
Dark avait de plus en plus les nerfs qui se contractaient, les poils qui s'hérissaient, le souffle qui s'accélérait, les sourcils qui se fronçaient, les poings qui se serraient et la rage qui le gagnait.
Dark : Ta survie m'est bien égale ! Ton histoire a été achevée Black Doom. Tu ne représentes plus rien pour personne ! Que tu vives ou que tu meurs cela ne changera en aucun cas le monde, alors je n'ai pas de raison de gaspiller ma salive pour...
Black Doom lui coupa la parole et cria.
Black Doom : Dit le moi !!!
Ce fut les paroles de trop. Dark eut tout à coup une poussée d'adrénaline dû à sa frustration profonde. Ses yeux étaient écarquillés, ses dents serrés, ses veines gonflaient a vu d'œil et son visage affichait un sentiment de terreur mélangé à de la colère. Il s'arrêta, et se retourna en une fraction de secondes. Il tendit hâtivement son bras droit en face de lui, et agrippa le cou de Black Doom. Ce dernier changeât brusquement son air moqueur contre un visage de peur intense lorsqu'il vit l'expression effroyable qu'affichait celui de Dark. Le regard de l'être haineux lui faisait perdre tous ses moyens. Sa voix était devenue également plus grave et plus sombre.
Dark : Sais-tu qu'il ne faut jamais me provoquer !? Je ne tolère pas la mystification abusive, et encore moins l'opiniâtreté inutile !
Black Doom semblait trembler de tous ses membres.
Black Doom : Reste calme, nous... nous pouvons toujours essayer d'établir un compromit... n'est-ce pas ?
Dark rapprocha l'ennemi de son visage et le fixait avec davantage d'aplomb.
Dark : Non... ton corps évanescent finira en escarbille flottant indéfiniment dans les profondeurs du cosmos. Black Doom, je vais t'anéantir. Prépares-toi à quitter ce monde dont tu voulais faire ton idéal ! Apprêtes-toi à subir l'assaut d'un être emplit de frénésie !! Le déchainement pur et total d'un être parfait va s'abattre sur toi !!!
Dark desserra l'étreinte qu'il avait sur le cou de Black Doom, et ouvrit grand la main en face du visage de ce dernier. Subitement, un courant vint parcourir le corps de Dark et remonta jusqu'à sa main, pour finalement y délivrer une onde de choc d'une puissance incroyable, projetant ainsi Black Doom à une vingtaine de mètres. Sans perdre de temps, Dark fonça tête baissé sur Black Doom, mais au moment de l'impact, il disparut promptement, et réapparu sous un autre angle afin de lui porter un coup inattendu et puissant au visage. Puis il disparût à nouveau, réapparût une nouvelle fois à un autre endroit, se jeta une fois de plus sur l'être déjà mal en point, et renouvela l'action précédente indéfiniment. Il fit cela sans s'arrêter, de plus en plus rapidement, avec des gestes toujours aussi vif, et avec une force continuellement croissante. A l'intérieur de L'ouragan qui s'était stoppé afin d'admirer la scène, ils furent tous subjugués devant les capacités impressionnantes de Dark Chaos.
Knuckles : Regardez ! Sa vitesse est tellement grande qu'on pourrait croire qu'il se décuple ! Amy : Cette fois Sonic je crois que tu as trouvé plus rapide que toi ! Sonic : J'en ai bien peur oui... Tails : A partir de capteurs sensoriels, je tente d'évaluer la valeur démesurée de sa force et de sa rapidité. Mais ses caractéristiques sont telles, que même mes machines personnelles ne parviennent pas à les déterminer ! Blaze : Décidément, il a l'air d'être quelqu'un pourvu de ressources. C'est effrayant.
Après l'avalanche de coup desservis sur Black Doom, désormais complètement déboussolé, Dark se plaça cinq mètres plus loin, face à lui, toujours avec la même expression sur son visage. Apparemment, il n'avait pas encore fini d'en découdre. Son but était donc réellement l'anéantissement total de son adversaire. Il tendit ses deux bras face à son opposant étourdit à cause des coups qu'il avait déjà subi et, progressivement, la zone où ce dernier se trouvait semblait subir une distorsion.
Black Doom : Dark... que... que fais-tu...?
Black Doom commençait à se recroqueviller sur lui-même pour une raison qu'il ne connaissait point. Mais les mains de Dark qui se serraient petit à petit le firent tout de suite comprendre que ce qui lui arrivait n'était pas anodin. En effet, Dark était en train de comprimer l'espace se trouvant autour de son adversaire, comme s'il l'enfermait entre des murs solides et incassables. Black Doom était complètement terrifié, il essayait de se débattre, mais en vain. Ses mouvements étaient de plus en plus restreints, jusqu'à ce qu'au bout d'un moment, il ne pût même plus bouger un seul de ses membres. Il prit alors une voix triste et un air faisant pitié.
Black Doom : Dark, non !! Ecoute, s'il te plait, tu ne peux pas me faire cela ! C'est absurde tu le sais très bien ! Si tu veux je pourrais t'aider ! Je peux encore t'être utile ! Pitié laisse-moi juste une ch...
Black Doom avait tellement été compressé, que désormais plus aucun son ne pouvait sortir de sa bouche, il était presque réduit à l'état de poussière.
Dark : Ce fut les derniers mots d'un être perfide et éploré. Adieu Black Doom.
Brusquement, un flux d'énergie entourait le corps de Dark. L'étreinte de ses mains était à son paroxysme. L'endroit où se trouvait Black Doom prit une couleur rouge, très vive, et des rayons lumineux jaillirent dans tous les sens. Enfin, Dark rouvrit brutalement ses mains en tendant fortement ses doigts, ce qui provoqua, à la suite des rayons lumineux, une gigantesque explosion faisant trembler tout le cosmos, sans épargner l'Ouragan où se trouvaient nos héros impressionnés.
Vector : j'ai... j'ai bien vu ce que j'ai vu là !? Espio : Evidemment bouffon, que penses-tu avoir vu d'autre ?!
Charmy se mit au milieu de tout le monde et gigotait tel un hyperactif.
Charmy : Black Doom a disparu ! Il s'est surement volatilisé dans un monde parallèle contenant une autre dimension pour préparer son retour en provoquant un gigantesque cataclysme interstellaire de l'univers !!
Des regards d'incompréhensions se criblèrent sur l'abeille folle. Espio baissa la tête, désespéré, puis la remonta brutalement. Il semblait être hors de lui.
Espio : Crétins !! Black Doom a été désintégré !!!
Charmy s'arrêta aussitôt dans son délire. Il était soudainement beaucoup moins enthousiaste.
Charmy : Ah... c'est nul !
Le caméléon violet détourna la tête et soupira.
Espio : Et dire que je me les coltine tous les jours. Je vais désespérer...
Tails s'approcha de la fenêtre en scrutant l'extérieur à la recherche du moindre signe de vie de Black Doom afin d'assurer la crédibilité des propos d'Espio, mais il dû rapidement les admettre puisqu'en effet, rien ne prouvait prouver qu'il était encore vivant, et les détecteurs du renard ne trouvaient plus la moindre présence énergétique provenant de cet individu.
Sonic : Alors comme ça, Dark aurait tué Black Doom définitivement ? Tails : J'en suis persuadé. Knuckles : Je me demande bien si cet être possède réellement une limite de puissance ! Blaze : En effet, cela est plutôt incroyable. En quelques secondes il a réussi à réduire à néant l'un des plus grands ennemis que vous aviez connus et qui a eu pas mal d'impact sur votre passé. Sonic : C'est vrai, de plus, Dark est actuellement en possession de cinq Black Chaos, alors que nous, nous n'en avons aucune. Shadow : Il serait peut-être temps de montrer ce que l'on est capable de faire... Rouge : Mais comment veux-tu que l'on rivalise face à un tel ennemis?? Shadow : Il doit forcément avoir une faille... et nous finirons bien par la découvrir! Amy : Si cela est vrai, alors j'espère que nous pourrons la trouvée le plus vite possible!
Cream regarda par la vitre de l'Ouragan, et commença à prendre un air songeur.
Cream : Les amis, je crois que Dark à disparut. Vector : Vraiment?! C'est parfait alors!! Dark ne nous a donc peut-être pas repérés en fin de compte et du coup il a poursuivi son chemin!
Soudain, une forme apparue dans l'Ouragan, face à nos héros.
Espio : bizarrement, je n'en suis pas si sûr... Vector : Oh non mais c'est...?!
La silhouette formée se précisa, dévoilant ainsi un être qu'ils auraient reconnus entre mille.
Dark : Encore là vous.
C'était la première fois qu'il leur parlait aussi calmement, et avec une expression aussi neutre sur le visage.
Dark : Il n'est pas nécessaire pour vous de poursuivre vos recherches, c'est peine perdue.
Sonic avança un pied, serra le poing, et le regarda droit dans les yeux.
Sonic : Comment ça!? Dark : De toute manière, votre destin est funeste. Vous allez mourir quoi qu'il advienne. Tails : Donne-nous la preuve rationnelle de ce que tu avances!
Dark pointa son doigt vers l'extérieur en direction de la faille lumineuse qui s'était formée aux confins de l'espace durant le combat. Elle s'était légèrement agrandit depuis.
Dark : C'est ce qu'il vous détruira. Vous ne pourrez pas survivre, croyez-moi. Knuckles : Qu'est-ce que cela peut-il bien être!?? Dark : Vous répondre serait une perte de temps et complètement inutile puisque vous allez y passer. Je vous demande donc simplement d'arrêter d'essayer de me mettre des bâtons dans les roues, sinon vous risqueriez de périr avant l'heure. Je vous laisse avec vos dernières heures à vivre, profitez bien. Adieu. Amy : Attend Dark!! Qu'est-ce que c'est ça dehors?? Dit-nous combien de temps il nous reste à vivre! Pourquoi devons-nous mourir!!?
Amy n'avait pas terminée sa phrase que Dark avait déjà disparu. Elle s'agenouilla sur le sol, mis ses mains sur son visage et commença à verser des larmes. Sonic s'avança, et se mit à son tour sur ses genoux, face à elle.
Sonic : S'il te plait Amy ne pleure pas, nous allons nous en sortir. Amy : Non Sonic, regarde la vérité en face, Dark nous a dit que notre mort était inéluctable. C'est fini...
Sonic lui prit les mains afin de les écarter de son visage et pouvoir ainsi la regarder dans les yeux.
Sonic : Amy, je te promets que je ne laisserai tomber personne. Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir. Je me battrai jusqu'au bout! Knuckles : Hey Sonic n'oublie pas que nous sommes là nous aussi! Tails : Oui nous seront toujours là pour te prêter main forte! Charmy : Même moi je serais partant pour un petit peu de rebondissement! Vector : Moi de même! Rien ne me fait peur! Espio : Regardez-moi les qui se donne des aires de héros...
Sonic les regarda en souriant et tourna de nouveau sa tête face à la hérissonne rose qui semblait reprendre peu à peu espoir.
Sonic : Tu vois Amy, nous ne sommes pas seuls. Nous formons une équipe! Ainsi, c'est notre devoir de faire régner le bien dans cet univers!
Amy regarda tendrement Sonic de ses yeux humides. Elle s'approcha délicatement de son visage. Le hérisson bleu sentit tout à coup son rythme cardiaque s'accélérer et ses joues devenir rouge. Amy n'était plus qu'à quelques centimètres de son visage. Le hérisson bleu était dans tous ses états. Lorsqu'elle l'atteignit enfin, elle lui déposa un doux baisé sur la joue.
Amy : Merci mon héros de m'avoir redonné confiance en l'avenir de notre aventure. Je ne me laisserai plus abattre, promis.
Sonic évacua toute la pression qu'il venait d'accumulé en un souffle court, puis il se releva assez fébrilement, mais réussit tant bien que mal à reprendre possession de l'intégralité de ses moyens.
Sonic : Je... je suis content de te l'entendre dire Amy.
Les autres, qui avaient suivi attentivement la scène qui s'était déroulée sous leur yeux, firent comme si de rien n'était et très vite ils reprirent conscience de la gravité de la situation.
Tails : Nous n'avons pas de temps à perdre! Si nous voulons restez en course et découvrir ce qu'il se trame, alors poursuivons la recherche des Black Chaos quitte à mettre nos vies en périls! Vous sentez-vous prêt à continuer, et mettre un terme à ce périple une bonne fois pour toute?
Soudain, des voix d'un ton ambitieux et sans peur s'élevèrent en cœur.
Tous : Nous sommes prêts!!!
« Dernière édition: Novembre 30, 2011, 05:22:50 pm par kichnifou »
|