Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Planete Sonic ForumsLes jeux SonicArchive des jeuxSonic Generations[SPOILERS] Sonic Generations (Tests, cutscenes, temps etc....)
Pages: 1 ... 4 5 [6]
[SPOILERS] Sonic Generations (Tests, cutscenes, temps etc....)
Re : [SPOILERS] Sonic Generations (Tests, cutscenes, temps etc....)
« Répondre #75 le: Décembre 17, 2011, 10:41:03 am »
  • Chaos Control Ruler




  • Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 3481
  • Artilleur mécanique, pour vous servir.
WWW
J'ai l'impression d'être seul sur ce forum qui n'en a rien à secouer des épisodes 8 bits. Considérer l'absence de niveaux/musiques de ces jeux comme une déception est assez abusé je trouve oO

Il faudra que je rédige mon teste aussi moi tiens, pour PSo...
Journalisée
 
 
Re : [SPOILERS] Sonic Generations (Tests, cutscenes, temps etc....)
« Répondre #76 le: Décembre 17, 2011, 10:53:06 am »
  • Supa Rank D
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 628
  • Mister Trololo stay the God!
WWW
J'te rassure, tu n'es pas le seul. je n'ai jamais accroché les épisodes 8 bits...je sais pas pourquoi et ne suis aucunement triste de ne pas voir les niveaux de ces jeux sur Sonic Generations...

Mon test arrivera prochainement, le temps de boucler le jeu.
Journalisée
 
 
Re : [SPOILERS] Sonic Generations (Tests, cutscenes, temps etc....)
« Répondre #77 le: Décembre 17, 2011, 11:24:13 am »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 154
  • WWW


    Journalisée
Je suis curieux de voir vos test ^^

Pour ma part j'en suis au dernier monstre et pour le moment j'ai tout, ring rouge, et rang S.
Punaise les dernière mission c'était extrêmement chaud pour le rangs S!! O.o
   
Re : Re : [SPOILERS] Sonic Generations (Tests, cutscenes, temps etc....)
« Répondre #78 le: Décembre 17, 2011, 12:34:55 pm »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 913


  • Journalisée
Pour un jeu "lambda", se forcer à le faire à 100% trahi quand même un intérêt certain de ta part. Grin

Je n'ai pas dit le contraire, j'ai bien relevé des points positifs. Ce que je dis c'est que justement si c'était un jeu lambda il aurait 14/20, ce qui n'est pas extraordinaire mais pas catastrophique non plus ; par contre il n'est pas digne d'être le jeu des 20 ans...


J'ai l'impression d'être seul sur ce forum qui n'en a rien à secouer des épisodes 8 bits. Considérer l'absence de niveaux/musiques de ces jeux comme une déception est assez abusé je trouve oO
J'te rassure, tu n'es pas le seul. je n'ai jamais accroché les épisodes 8 bits...je sais pas pourquoi et ne suis aucunement triste de ne pas voir les niveaux de ces jeux sur Sonic Generations...


Hérétiques !!!!
Sérieusement, Sonic 1 et Sonic 2 8 bits sont de véritables perles, parfaits en tout point (et je rajouterai même Tails Adventure à cette catégorie), les autres sont peut-être plus discutables mais ont au moins le mérite d'avoir une excellente ambiance.
Mais de toute façon, qu'on aime ou pas, ils  font partie de l'histoire de Sonic et devraient donc être représentés dans le jeu qui, je le rappelle, est censé fêter en grandes pompes les 20 ans de Sonic. Représentés par la musique aurait été un minimum, et on aurait pu s'y attendre en voyant des jeux obscurs comme Chaotix ou Sonic 3D représentés, eux...
« Dernière édition: Décembre 17, 2011, 12:37:59 pm par Kris »
   
Re : [SPOILERS] Sonic Generations (Tests, cutscenes, temps etc....)
« Répondre #79 le: Décembre 17, 2011, 03:01:54 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 369
  • Syndrôme de la page blanche ? Ha ha !
On a la preuve claire et nette que Kris reste un Sonic fan, c'est tout ^^ Ca ne veut pour autant pas dire qu'il doit crier  : "OMG c'est trop bien, puisque c'est Sonic" comme la plupart des moutons à chaque sortie d'un nouveau jeu. En plus, en le finissant à 100 % (quasiment), il nous a pondu un test qui, personnellement, m'a pas mal plu :D !

H.S :Pour ce qui est des jeux 8 bits, je comprends pas pourquoi tout le monde s'en fout... Bridge Zone, rien que pour sa musique légendaire, qui ne veut pas sortir de la tête et son niveau side-scrolling qui avance tout seul ( me souvient plus du terme ), ou Green Hills (You can do anything) de Sonic 2 auraient du vous marquer un minimum ! Et Triple Trouble, c' était rien ? Fang quand même ( et surement même lié à Sonic 3k par la même occasion, puisque Knuckles est pas gentil ici. ) ! Et Sonic Chaos, juste excellent niveau plate-forme ( on se rappelle tous de la colère que pique Sonic à la fin de ce jeu s'il ne parvient pas a avoir les 7 C.E. représentée par des mini bonds, mignon XD) 

Cette période 8 bits nous a quand même tous marqués ^^ ! Remarque : Pas de Super Peel Out pour l'anniversaire de Sonic xD ! C'est un comble quand même... Ah je sais pourquoi... Sonic CD, on a pris que Metal Sonic, mais alors le nouveau skill... On le retrouve où ??? DANS les épisodes 8 bits, ben oui! /fin du H.S.


Perso, les 2 seuls challenges qui m'ont donné du fil à retordre dans ce jeu furent :

(Je rappelle que je n'ai joué qu'à la version PC et que je n'y ai pas retouché depuis début décembre...)

- Seaside Hill avec Espio et Classic Sonic... C'est une catastrophe ! Le grappin d'Espio a été codé par des singes, les physics sont on ne peut plus minables, et je parie qu'on s'est tous vautrés 100 fois a la fin du level parce qu'on ne trouvait pas le bon timing pour sauter par dessus ce foutu mur... ( on découvre plus tard qu'il fallait tout réussir d'une traite, sinon c était mort... Clin d’œil à Sonic 06 et son niveau de la jungle ?:3 )

- Rooftop Run avec Vector et Modern Sonic... Avec sa note de musique bien chiante, on découvre qu'en fait on peut tricher en se COLLANT contre lui et en lui marafant la g... avec A pour qu'il arrête de nous envoyer sa note aux 4 coins du niveau xD ! Et en plus on a le rang S en faisant ça -_-...

- Enfin LE challenge que je ne me lasse pas de refaire quand j'ai passé une mauvaise journée... La mission du skateboard avec Modern Sonic dans Rooftop Run... BUGGée à MORT et c'en est pissant tellement Sonic réalise des trucs impossibles xD...
Grimper un looping à basse vitesse sans tomber ( Sonic 4 n'a même pas fait ça xD ), sur certaines scènes scriptées, le boost ne sert à rien, parce que notre hérisson est déjà full-speed... euuuuh bien-sûr... Sonic peut grimper le clocher à la verticale à très basse vitesse ( prenez vous un coup de laser des robots et marrez vous bien... C'est juste ridicule... )
Bref, un pur moment de plaisir XD !

H.S : Si j'ai bien compris...
>> Théorie stupide : Si Nintendo avait fait un Mario Générations au même niveau que Sonic G... Cela signifierait qu'on ne verrait pas Daisy ni l'excellent Super Mario Land sur Game Boy dedans ? C'est possible ça ? ( surement le même effet que pour les épisodes 8 bits de Sonic ) /fin du H.S.
Journalisée
TO MAKE GOOD SONIC GAMES, TAKE AGES, TAKE SEGA !!!

SEGA, c'est loin d'être plus fort que toi XD !

SEGA DOES what NINTEN DON'T
 
 
Re : Re : Re : [SPOILERS] Sonic Generations (Tests, cutscenes, temps etc....)
« Répondre #80 le: Décembre 17, 2011, 06:27:54 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 12
  • WWW


    Journalisée
Sérieusement, Sonic 1 et Sonic 2 8 bits sont de véritables perles, parfaits en tout point (et je rajouterai même Tails Adventure à cette catégorie), les autres sont peut-être plus discutables mais ont au moins le mérite d'avoir une excellente ambiance.

C'est Triple Trouble le meilleur ! Techniquement très abouti, on ne peut être que séduit par le level design et la qualité des thèmes.
   
Re : [SPOILERS] Sonic Generations (Tests, cutscenes, temps etc....)
« Répondre #81 le: Décembre 17, 2011, 07:05:59 pm »
  • Supa Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 514


  • Journalisée
Je pige plus ou moins les derniers posts, puisque j'ai pas le jeu encore.
Par contre j'suis retourné à la première page du topic et... et... ET MERDE, j'avais jamais encore entendu un jeu de Sonic en FRANÇAIS O___O C'est trop étrange. Même Sonic X je le regardais en anglais -À la TV-  et pour moi, Sonic qui parle français, c'était impossible .o.

... :B

À part ça, j'ai rien à dire, sauf peut-être que j'ai hâte d'avoir le jeu ^_^  (Le mien sera en anglais, of course... -__- Y'a pas de version française pour les jeux de Sonic au format NTSC, j'imagine.. )
   
Re : [SPOILERS] Sonic Generations (Tests, cutscenes, temps etc....)
« Répondre #82 le: Décembre 21, 2011, 07:50:42 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1097
J'ai une question pour la version 3DS du jeu à quoi sert le bouton L pendant le jeu car il arrête pas de faire un bruit si on appuie dessus? (Pour ceux qui savent à quoi il sert. Moi je l'est découvert pendant le boss final.)
Journalisée
A ceux qui lise ceci, allez dans Rechercher et taper "Le passé de (RagaSonic)"
 
 
Pages: 1 ... 4 5 [6]

Planete Sonic ForumsLes jeux SonicArchive des jeuxSonic Generations[SPOILERS] Sonic Generations (Tests, cutscenes, temps etc....)