Pour un jeu "lambda", se forcer à le faire à 100% trahi quand même un intérêt certain de ta part.
Je n'ai pas dit le contraire, j'ai bien relevé des points positifs. Ce que je dis c'est que justement si c'était un jeu lambda il aurait 14/20, ce qui n'est pas extraordinaire mais pas catastrophique non plus ; par contre il n'est pas digne d'être le jeu des 20 ans...
J'ai l'impression d'être seul sur ce forum qui n'en a rien à secouer des épisodes 8 bits. Considérer l'absence de niveaux/musiques de ces jeux comme une déception est assez abusé je trouve oO
J'te rassure, tu n'es pas le seul. je n'ai jamais accroché les épisodes 8 bits...je sais pas pourquoi et ne suis aucunement triste de ne pas voir les niveaux de ces jeux sur Sonic Generations...
Hérétiques !!!!
Sérieusement,
Sonic 1 et
Sonic 2 8 bits sont de véritables perles, parfaits en tout point (et je rajouterai même
Tails Adventure à cette catégorie), les autres sont peut-être plus discutables mais ont au moins le mérite d'avoir une excellente ambiance.
Mais de toute façon, qu'on aime ou pas, ils font partie de l'histoire de Sonic et devraient donc être représentés dans le jeu qui, je le rappelle, est censé fêter en grandes pompes les 20 ans de Sonic. Représentés par la musique aurait été un minimum, et on aurait pu s'y attendre en voyant des jeux obscurs comme
Chaotix ou
Sonic 3D représentés, eux...