Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 [2]
[Débats] Sur Eggman en général.
Re : [Débats] Sur Eggman en général.
« Répondre #15 le: Juillet 15, 2012, 04:53:12 pm »
  • Rank D




  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 119
Il était au top dans Sonic Adventure 2 qui le montrait plus complexe...et le rendait jouable ! Mais depuis  Unleashed...oui, ce n'est plus que le bouffon de service...
D'accord pour SA2 mais c'est un bouffon depuis colors pour moi, dans unleashed, il réussit enfin à bâtir eggmanland, son objectif dans SA et les rush (et peut-être d'autres jeux) donc il a un peu de mérite. (Par contre, j'ai pas compris pourquoi certains disent que ce level est aussi gonflant qu'un niveau de sonic 2006 Huh?)
Journalisée
A chaque faux pas, sonic perd de la vitesse...et yoshi hiberne déjà dans son oeuf...pourvu que le futur ne les immobilise pas de façon radicale...
 
 
Re : [Débats] Sur Eggman en général.
« Répondre #16 le: Juillet 15, 2012, 05:04:15 pm »
  • Supa Rank C




  • Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 688
  • Habitant de Möbius depuis 1991 !


Journalisée
D'accord pour SA2 mais c'est un bouffon depuis colors pour moi, dans unleashed, il réussit enfin à bâtir eggmanland, son objectif dans SA et les rush (et peut-être d'autres jeux) donc il a un peu de mérite. (Par contre, j'ai pas compris pourquoi certains disent que ce level est aussi gonflant qu'un niveau de sonic 2006 Huh?)

C'est sûrement parce qu'il faut environ 30 minute pour le finir Cheesy
Je peux pas dire personnellement parce que j'ai revendu Sonic Unleashed avant d'en arriver là !

Sinon Rag', en effet Tails est plus expérimenté qu'Eggman, sans compter qu'il a réussi à reconstruire une fausse Emeraude du Chaos dans SA2. Eggman retrouvera plus de crédibilité quand il sera capable de créer une fausse Emeraude, mais plus puissante que ce qu'a fait Tails Wink

C'est quoi la méca-physique ? Il a un QI de 300 mais Tails a eu le temps de progresser jusqu'à son niveau, et p't-être qu'Eggman a regressé, à force de devenir fou à lier...
   
Re : [Débats] Sur Eggman en général.
« Répondre #17 le: Juillet 15, 2012, 05:11:01 pm »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 942
  • It's Time to touch the Sky!
Il était au top dans Sonic Adventure 2 qui le montrait plus complexe...et le rendait jouable ! Mais depuis  Unleashed...oui, ce n'est plus que le bouffon de service...
D'accord pour SA2 mais c'est un bouffon depuis colors pour moi, dans unleashed, il réussit enfin à bâtir eggmanland, son objectif dans SA et les rush (et peut-être d'autres jeux) donc il a un peu de mérite. (Par contre, j'ai pas compris pourquoi certains disent que ce level est aussi gonflant qu'un niveau de sonic 2006 Huh?)

Parce que ce niveau dure 1 heure. Il est chiant car il semble interminable. Dans Sonic 2006 ils sont dur et bourré de bugs. Dans Eggmanland tu joue pendant longtemps (sans déconner!Mmoi j'ai mis une heure...) et dans un level de 2006 tu n'arrête pas de recommencer.
Au final tu met du temps et c'est chiant.
Journalisée
   
Re : [Débats] Sur Eggman en général.
« Répondre #18 le: Juillet 15, 2012, 05:37:58 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1952
  • Waifu officielle de PSo
D'accord pour SA2 mais c'est un bouffon depuis colors pour moi, dans unleashed, il réussit enfin à bâtir eggmanland, son objectif dans SA et les rush (et peut-être d'autres jeux) donc il a un peu de mérite. (Par contre, j'ai pas compris pourquoi certains disent que ce level est aussi gonflant qu'un niveau de sonic 2006 Huh?)

C'est sûrement parce qu'il faut environ 30 minute pour le finir Cheesy
Je peux pas dire personnellement parce que j'ai revendu Sonic Unleashed avant d'en arriver là !

Que la honte, la mort et la destruction s'abatte sur tout ceux qui ne finissent pas leur jeux.
Journalisée
 
 
Re : [Débats] Sur Eggman en général.
« Répondre #19 le: Juillet 15, 2012, 05:41:37 pm »
  • Supa Rank C




  • Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 688
  • Habitant de Möbius depuis 1991 !


Journalisée
Hors-Sujet et pas drôle. Un succès.

En attendant Eggman a aussi la capacité de construire ses machines ultra rapidement, rien qu'à voir les dégâts qu'il fait sur Little Planet dans Sonic CD te Sonic 4 ! ^^
« Dernière édition: Juillet 15, 2012, 05:45:04 pm par Di-Luëzzia »
   
Re : [Débats] Sur Eggman en général.
« Répondre #20 le: Juillet 15, 2012, 05:42:35 pm »
  • Rank D




  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 119
Merci pour les infos, j'ai hâte de m'y essayer! (oui j'ai eu la même réaction pour le jeu sur shadow y'a quelques années...) En espérant un retour de l'eggman "adventure",en cavale depuis maintenant 11 années...
Journalisée
A chaque faux pas, sonic perd de la vitesse...et yoshi hiberne déjà dans son oeuf...pourvu que le futur ne les immobilise pas de façon radicale...
 
 
Re : [Débats] Sur Eggman en général.
« Répondre #21 le: Juillet 15, 2012, 05:52:06 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1952
  • Waifu officielle de PSo
HS et pas drôle. Un succès.
Je sais, ma vie est un succès, c'est pour ça que je trolle sur des forums, par pure jalousie. :o)


Au fait, juste pour être certain d'un truc : Je suis le seul à trouver que le coup de la fausse émeraude de SA2 c'est OVER-CHEATE ? C'est même du Deus-Ex Machina des plus totaux ? Parce que franchement, soit Tails à découvert par accident un procédé qui permmettait d'obtenir une structure crystalline ayant les même propriété qu'une Chaos Emerald, soit il connait parfaitement toutes les données structurelles et les propriété des Chaos Emerald. C'est ce détail du scénario qui me choque le plus, mais bon.

Sinon, pour la question de RagaSonic, je dirais que les haut QI sont souvent repéré par de L'ECHEC SCOLAIRE, et non par de la réussite scolaire ;-) Rien que cela devrait mettre la puce à l'oreille : Eggman à surement une façon de penser très tordue, et comme Sonic est imprévisible (voir les comics archie, qui bien que non-canon, sont totalement géniaux niveau du dévelopement des personnages, ou Eggman le décrit comme un élément "chaotique"), Eggman se retrouve très sûrement à ne pas le prendre en compte dans ses plans (ou alors à mésestimer ses capacités).

En attendant Eggman a aussi la capacité de construire ses machines ultra rapidement, rien qu'à voir les dégâts qu'il fait sur Little Planet dans Sonic CD te Sonic 4 ! ^^

Je pense plutot qu'il applique le principe d'une ruche : il construit des robots, qui à la fois construise d'autres robots et construire la machine, ce qui fait qu'il y a de plus en plus de robots constructeurs (qui sont un peut comme des abeilles) à construire la machine.

Ou alors il a délocalisé à Chun-nan et ce sont des enfants qui construisent ses robots, comme chez Apple *meurt dans un coin*
« Dernière édition: Juillet 15, 2012, 05:55:56 pm par Katos »
Journalisée
 
 
Re : [Débats] Sur Eggman en général.
« Répondre #22 le: Juillet 15, 2012, 06:36:39 pm »
  • Supa Rank C




  • Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 688
  • Habitant de Möbius depuis 1991 !


Journalisée
Mdr le coup de Chun-Nan Cheesy

J'ai pensé à la "ruche" par Eggman aussi, c'est ce qui me parait le plus logique aussi. Il est bien capable de faire des robots rapides qui construisent rapidement... Mais l'histoire de Meteor Tech dans Sonic Riders 2 me laisse perplexe : Eggman arrive à coloniser toute la planète et pour une raison simple : il ne fait pas savoir que c'est lui qui contrôle tout, et l'affaire marche ! Mais combien de temps ça prends, c'est un mystère... C'est une part importante des capacités du Doc, parce que c'est la seule vraie réussite qu'il ait accompli au cours de sa vie.

Dans SA2, Tails dit que sa fausse Emeraude a les mêmes propriétés sans être moins puissantes... A traduire comme on veut, moi ça me parait évident qu'il a compris comment les Emeraudes marchaient réellement, et ça ajoute un petit côté mystique au personnage, inspiré du Kitsune (capable de courber le Temps et l'Espace dans la culture moderne). Mais bon, on est pas là pour parler de Tails... Anyway.
   
Re : Re : [Débats] Sur Eggman en général.
« Répondre #23 le: Juillet 15, 2012, 07:33:51 pm »
  • Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 127
  • Sonic the hedgehog is BACK
Dans 2006, rien que la scène ou il trépigne dans le Egg Carrier le ridiculise totalement, pour moi...

Perso, j'adore la version d'Eggman de Sonic 2006  Cheesy Sa première apparition est super classe, et il a plein de répliques excellentes dans la jeu, comme quand Shadow arrive dans sa base "Wouldn't the door have been easier ?" mais il ne paraît pas fou comme dans les autres jeux, je crois qu'il ne fait aucun "mouhaha"  Grin
Journalisée
"- Even if you believe that everyone in the world will be against you, know that I'll always remain by your side ... just remember that ...
- I Will."
(Shadouge, Sonic 2006)
 
 
Re : [Débats] Sur Eggman en général.
« Répondre #24 le: Juillet 15, 2012, 07:58:22 pm »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 913


  • Journalisée
Il a la classe dans Sonic 2006. La scène où il trépigne montre son côté "agit comme un enfant" mais sans en faire trop comme par la suite, où il est bien plus ridiculisé...
   
Re : [Débats] Sur Eggman en général.
« Répondre #25 le: Juillet 15, 2012, 08:57:09 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1097
Quand je parler de méca-Physique je voulais dire qu'il est surtout doué en Mécanique et en physique quantique car le fichu Eggman arrive à créer des machine temporelle et arrive même pas à choper un hérisson. XD
En gros Eggman à peu être une grosse caboche mais il ces pas l'utilisé alors que tails (n'ai peu être pas à ce niveaux la) mais arrive quand même à surplomber la cervelle de Eggman enfaintant.

Exemple:
Ces vrai que le coup de taïls faisant une fausse émeraude ces dur à avaler. Je pencherais plus a un appareille téléportatif ressemblant à une émeraude qu'à une émeraude ^^.

Journalisée
A ceux qui lise ceci, allez dans Rechercher et taper "Le passé de (RagaSonic)"
 
 
Re : [Débats] Sur Eggman en général.
« Répondre #26 le: Juillet 15, 2012, 09:02:48 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1952
  • Waifu officielle de PSo
Mdr le coup de Chun-Nan Cheesy

J'ai pensé à la "ruche" par Eggman aussi, c'est ce qui me parait le plus logique aussi. Il est bien capable de faire des robots rapides qui construisent rapidement... Mais l'histoire de Meteor Tech dans Sonic Riders 2 me laisse perplexe : Eggman arrive à coloniser toute la planète et pour une raison simple : il ne fait pas savoir que c'est lui qui contrôle tout, et l'affaire marche ! Mais combien de temps ça prends, c'est un mystère... C'est une part importante des capacités du Doc, parce que c'est la seule vraie réussite qu'il ait accompli au cours de sa vie.

C'est juste un des détails que je préfère de ce jeu (avec le "Shut up and listen" XD), ce concept qu'Eggman possède la plus grande usine d'armement. C'est juste magnifique, mais malheureusement cela n'a jamais été réutiliser par la suite (même si on peut s'imaginer que le trou noir à en partie bousillé ses locaux XD)

Dans 2006, rien que la scène ou il trépigne dans le Egg Carrier le ridiculise totalement, pour moi...

Perso, j'adore la version d'Eggman de Sonic 2006  Cheesy Sa première apparition est super classe, et il a plein de répliques excellentes dans la jeu, comme quand Shadow arrive dans sa base "Wouldn't the door have been easier ?" mais il ne paraît pas fou comme dans les autres jeux, je crois qu'il ne fait aucun "mouhaha"  Grin

Ne te méprend pas, Gui, je n'ai pas dit que celui de 2006 était mauvais, mais je critiquais juste cette scène, très mauvaise pour moi. Il est certes un peu out of character par rapport à ce qui se faisait précédemment. Mais je pense, vois-tu, que justement ces bonnes piques et réplique aurait mieux convenu avec un Eggman "pseudo aristocratique", dans le sens ou il jouerais l'aristocrate, mais avec un certain humour et une certaine ironie.

Ce que je critiquerais aussi dans l'Eggman de 2006, c'est que j'ai l'impression qu'il a un peu un balais dans le <coquinou> si vous me permettez l'expression : Il est trop statique (du coup cela le rend ridicule dans cette scène), et je trouve qu'au final il gagne certes peut être en charisme, mais devient un peu moins intéressant. Après, ceci n'est que mon avis, tu as le droit d'avoir le tien ^^

RagaSonic : Je pense plutot qu'il a réussi à recreer la structure de l'émeraude, mais qu'il manque la force mystique dedans. Après, comment il a fait... Personnellement, j'imagine qu'il doit exister aussi des bouquins de physique chaotique et qu'il a du en bouffer *SBAF*
Journalisée
 
 
Re : [Débats] Sur Eggman en général.
« Répondre #27 le: Juillet 15, 2012, 09:13:26 pm »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 942
  • It's Time to touch the Sky!
Dans 2006, rien que la scène ou il trépigne dans le Egg Carrier le ridiculise totalement, pour moi...

Ah oui! Quand il s’énerve en voyant Sonic! Lol! Il l'a trop l'air con!

...

Et c'est bien ça le problème...
Journalisée
   
Pages: 1 [2]