Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :

Sondage

Question: Quel est votre niveau préféré (Classic&Modern) ?


Green Hill Zone (Classic)
Chemical Plant (Classic)
Sky Sanctuary (Classic)
City Escape (Classic)
Speed Highway (Classic)
Seaside Hill (Classic)
Crisis City (Classic)
Rooftop Run (Classic)
Planet Wisp (Classic)
Green Hill Zone (Modern)
Chemical Plant (Modern)
Sky Santuary (Modern)
City Escape (Modern)
Speed Highway (Modern)
Seaside Hill (Modern)
Crisis City (Modern)
Rooftop Run (Modern)
Planet Wisp (Modern)
Pages: [1] 2
Vos niveaux préférés ?
Vos niveaux préférés ?
« le: Novembre 09, 2011, 08:36:53 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1020
Choississez vos niveaux préférés (1 Classic et 1 Modern) ! C'est pas trop compliqué non plus ? :p

Personnelement j'ai voté Escape City pour Classic et Rooftop Run pour Modern

Escape City car j'aime beaucoup la phase Skateboard et le niveau va assez vite mais j'hésitais avec Crisis City...
Rooftop Run car j'adore la musique au piano, le panneau avec des inscriptions en français (Oui des le départ regardez bien !), le fait que le niveau soit beaucoup plus coloré que l'original (Merci les montgolfières !). Par contre seul reproche, trop de pièges et de balanciers.
Journalisée
C'est dur de dire Sonic71360 IRL hein ?!
 
 
Re : Vos niveaux préférés ?
« Répondre #1 le: Novembre 09, 2011, 08:56:27 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 369
  • Syndrôme de la page blanche ? Ha ha !
Sympa le topic !

Pour moi, c'est Crisis City pour Modern ça y'a pas photo. On dirait Sonic 06 réparé... C'est juste ça qui mérite amplement de faire passer ce niveau comme étant, pour moi, le meilleur du jeu... Le passage de la fameuse scène : "Il y'a une tornade dans la voiture"... et le moment où on enchaîne les trampolines comme dans Sonic 06 en diagonal (ça j'ai immédiatement choppé le clin d’œil ^^)

Et pour Classic, je crois que Sky Sanctuary est vraiment très très bon. Beaucoup de plate-forme, le clin d’œil de départ avec le bouton qui enclenche le pont ( c est Knuckles qui est censé faire ça en**** !!!! ) et le retour des "toupies ?" de Marble Garden. Et enfin, le magnifique passage où Sonic grimpe la tour qui se détruit à chaque pas avec le Death egg en arrière plan ! JUSTE MYTHIQUE !!!
Journalisée
TO MAKE GOOD SONIC GAMES, TAKE AGES, TAKE SEGA !!!

SEGA, c'est loin d'être plus fort que toi XD !

SEGA DOES what NINTEN DON'T
 
 
Re : Vos niveaux préférés ?
« Répondre #2 le: Novembre 09, 2011, 09:02:55 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1020
Moi le seul truc avec Sky Sanctuary c'est que les nuages ne servent presque à rien par rapport au niveau Megadrive. Et Crisis City je haïs le Worm qui t'attend en haut d'un ressort et que parfois il te touche alors que t'a rien demandé ! Comme si il t'avait vu avant meme de te voir dans son champ de vision mais sinon oui Crisis City est très bon et le succes caché de Crisis City est sympa.
Journalisée
C'est dur de dire Sonic71360 IRL hein ?!
 
 
Re : Vos niveaux préférés ?
« Répondre #3 le: Novembre 09, 2011, 09:17:51 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 369
  • Syndrôme de la page blanche ? Ha ha !
Les nuages ??? On s'en sert quasiment pas sur SS de Sonic&Knuckles à part pour trouver les bonus ( genre boucliers élémentaires ou anneaux... ), en aucun cas ils servent à avancer ( bon peut-être juste avant de se taper Mecha Sonic MKII qui se la pète en se refaisant un Green Hill xD )...

Crisis City... Le bug du ver qui t'attend ? Mais moi ca m'a fait trop marré xD ! On aurait dit la meme merde que Sonic 06, avec les Hommings attacks qui faisaient n'importe quoi ( surtout dans le niveau du train là XD ). Peut être avaient ils envie de nous mettre un autre clin d'oeil ?

Succès caché ? Je l'ai fini sur PC et y'a pas de succès... Donc c'est quoi ? o_o
Journalisée
TO MAKE GOOD SONIC GAMES, TAKE AGES, TAKE SEGA !!!

SEGA, c'est loin d'être plus fort que toi XD !

SEGA DOES what NINTEN DON'T
 
 
Re : Vos niveaux préférés ?
« Répondre #4 le: Novembre 09, 2011, 10:26:07 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1020
Le succes sur 360/PS3 c'est ne se prendre aucune voiture-rocher dans la dernière ligne droite.

Ah voilà je me souviens du truc qui me cassait les c**** avec Classic sur Sky Sanctuary, c'est quand tu dois enchainer les Egg Robo pour prendre un raccourci en hauteur... MAIS BOWDEL POURQUOI 3/4 du temps j'y arrive pas ? C'est limite Sonic met la main sur la plateforme et dit "trop court dommage :/" et c'est un problème récurrent dans Sonic Generations, pourquoi on doit faire un truc qui se fait avec le Homing Attack normalement ?!

Et aussi Crisis City que ce soit Classic ou Modern c'est très bâtard à certains moments :
Classic tu es juste à coté de la fin, si tu rate ton jump sur la voiture qui est l'avant DERNIERE plateforme avant l'arrivée bah tu crève car la plateforme en dessous est aspirée pas le cyclone. è_é
Modern y'a un ressort censé te faire aller sur des plateformes au dessus de lave mais juste à coté y'a des "Rings d'accélération" et si tu tente d'aller dans ces Rings et que tu te rates bah t'as 1 chance sur 2 de tomber sur un mini trou derrière le ressort utilisé juste avant et la t'a juste envie de détruire ta télé.

Bref j'arrete la parlote sur ces 2 niveaux !
Journalisée
C'est dur de dire Sonic71360 IRL hein ?!
 
 
Re : Vos niveaux préférés ?
« Répondre #5 le: Novembre 09, 2011, 10:34:08 pm »
  • Chaos Control Ruler




  • Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 3481
  • Artilleur mécanique, pour vous servir.
WWW
Pour moi, le niveau Modern qui m'a le plus fait kiffer est Sky Sanctuary. Ce niveau est juste magnifique, malgré son changement de teinte par rapport à celui sur S3&K. En plus il a un bon level design, donc c'est tout bon.

Pour le classic, j'ai fortement hésité, je pensais prendre Crisis City Classic, mais au final ce sera Chemical Plant!
Journalisée
 
 
Re : Vos niveaux préférés ?
« Répondre #6 le: Novembre 09, 2011, 10:43:08 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 369
  • Syndrôme de la page blanche ? Ha ha !
Citation
Ah voilà je me souviens du truc qui me cassait les c**** avec Classic sur Sky Sanctuary, c'est quand tu dois enchainer les Egg Robo pour prendre un raccourci en hauteur... MAIS BOWDEL POURQUOI 3/4 du temps j'y arrive pas ? C'est limite Sonic met la main sur la plateforme et dit "trop court dommage :/" et c'est un problème récurrent dans Sonic Generations, pourquoi on doit faire un truc qui se fait avec le Homing Attack normalement ?!

Et aussi Crisis City que ce soit Classic ou Modern c'est très bâtard à certains moments :
Classic tu es juste à coté de la fin, si tu rate ton jump sur la voiture qui est l'avant DERNIERE plateforme avant l'arrivée bah tu crève car la plateforme en dessous est aspirée pas le cyclone. è_é
Modern y'a un ressort censé te faire aller sur des plateformes au dessus de lave mais juste à coté y'a des "Rings d'accélération" et si tu tente d'aller dans ces Rings et que tu te rates bah t'as 1 chance sur 2 de tomber sur un mini trou derrière le ressort utilisé juste avant et la t'a juste envie de détruire ta télé.

Bon pardonnez moi mais là ça me trotte xD !

Ah là là, si tu commences à parler du gameplay de Sonic Generations qui est mer..., à ch..., pourr..., pitoy..., Unleas..., immon..., bugg , lourd..., insup...,codé par des débutants...nul... qui aurait pu être mieux quoi... : )

C'est sur on va pas y'arriver... C'est comme se plaindre du scénario ... mer..., à ch..., pourr..., Chevalier No..., pitoy..., écrit par les enfants des programmeurs débutants...




BREF !
Restons sur les niveaux préférés STP ^^ !


Quand à un niveau que j'ai réellement aimé, c'est Chemical Plant en Modern... Il y a plein de passages inutiles, comme les 2 tuyaux sur le côté au tout début où tu peux te débrouiller pour les chopper... Ca sert à rien ( t'iras moins vite quoi ) mais le pire... C'est qu'il y a vraiment des trucs dessus, généralement une vie et des lignes d'anneaux... Ca me rappelle la premiere fois que j'ai emprunté le passage de Knuckles dans Sonic 2 avec Sonic grâce à un SpinDash sauté dans le même niveau... Que de souvenirs et de surprises ^^

Journalisée
TO MAKE GOOD SONIC GAMES, TAKE AGES, TAKE SEGA !!!

SEGA, c'est loin d'être plus fort que toi XD !

SEGA DOES what NINTEN DON'T
 
 
Re : Vos niveaux préférés ?
« Répondre #7 le: Novembre 10, 2011, 06:37:58 am »
  • Supa Rank C
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 684
  • WWW
Pour ma part, ce sera Sky Sanctuary, aussi bien en Modern qu'en Classic. Le choix est difficile, parce qu'il y a d'autres niveaux qui sont très très bon (Crisis City, Rooftop Run et bien évidemment Chemical Plant), mais le décor est tellement sublime et les clins d'oeils tellement nombreux que j'adore ce monde sous toutes ses formes !
Journalisée
Sephyra n'est pas plate !

Et si tu veux vérifier, demande Dieu au 8 200 200 !
 
 
Re : Vos niveaux préférés ?
« Répondre #8 le: Novembre 10, 2011, 01:05:05 pm »
  • Supa Rank D
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 628
  • Mister Trololo stay the God!
WWW
Personnellement, mon choix est dur, car j'ai aimé presque l'ensemble (surtout en Classic) mais au final: aussi bien en Classic qu'en Modern, ce sera Chemical Plant!

J'ai déjà dit bien précédemment que j'adorais les décors de ce niveau et aussi les multiples plateformes, et bien je campe sur ma position. Même en Modern j'ai eu une agréable surprise (peut-être parce que j'ai pas boosté comme un taré de joueur de F1 :3 ) et j'ai pris plaisir à faire ces niveaux qui semblent bien longs, ça me convient tout à fait :D

Mais comme tous, j'ai aussi aimé Sky Sanctuary pour les raisons cités ci-dessus :D
Journalisée
 
 
Re : Vos niveaux préférés ?
« Répondre #9 le: Décembre 08, 2011, 01:48:15 pm »
  • Supa Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 673
  • Admin de The Wumpa Zone
WWW
Moi, mon niveau préféré dans le jeu, c'est Sky Sanctuary en version moderne. Magnifique, très bon level-design et très speed. A chaque fois que je rejoue à ce niveau, avant de le commencer, je change la musique pour le thème d'Unleashed "Endless Possibilities"

Sky Sanctuary (Modern) + Endless Possibilities = MOST EPIC SONIC MOMENT OF MY WHOLE LIFE !!!
« Dernière édition: Décembre 08, 2011, 01:51:08 pm par TheHaris34 »
Journalisée
Administrateur de The Wumpa Zone, page Facebook (en anglais) dédié à la franchise Crash Bandicoot.
https://www.facebook.com/TheWumpaZone/
https://twitter.com/Haris_WumpaZone
 
 
Re : Vos niveaux préférés ?
« Répondre #10 le: Décembre 08, 2011, 03:53:48 pm »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 154
  • WWW


    Journalisée
Je n'ai pas encore terminé le jeu car je vais doucement (oui très doucement), et aujourd'hui, j'ai découvert Seaside Hill en Modern et... sérieusement il est ultra fidèle à l'original, il y a plein de passages, la musique est belle, franchement, pour moi celui-ci est très haut placé. Mais tous les autres sont bien aussi, dont City Escape où on peut se balader sur la verdure haaaaaaa *O*
   
Re : Vos niveaux préférés ?
« Répondre #11 le: Décembre 09, 2011, 08:29:04 pm »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 990
Crisis City en Modern est juste GENIAL. Une fusion parfaite d'un gameplay à la Adventure et de Unleashed. C'est juste great. Sky Sanctuary aussi est génial.
Y a aussi celui de Perfect Chaos que je trouve génial (c'est quasi un niveau, non? =x )

Après les autres en Modern et ceux en Classic je les aimes tous de façon égale.

Sauf Seaside Hill qui est bien sans plus, surtout que dans les courants rapide sous l'eau si t'as le malheur de toucher la boule de pique, c'est la mort assurée et ce même si tu as un bouclier, 1593 anneaux.

Et aussi, le niveau qui m'a énormément déçu et qui m'a même poussé à réfléchir si j'allais acheter Generations à sa sortie, c'est bien Green Hill Zone. Je le trouve vraiment chiant, pas fun à jouer, j'ai du mal à suivre Classic Sonic, fin c'est dommage d'avoir tellement tourné les previews du jeu au tour de ce niveau quand les autres sont tellement mieux.
Journalisée
 
 
Re : Vos niveaux préférés ?
« Répondre #12 le: Décembre 11, 2011, 07:19:38 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 12
  • WWW


    Journalisée
Rooftop Run moderne est excellente, je ne m'en lasse pas !..
   
Re : Vos niveaux préférés ?
« Répondre #13 le: Janvier 07, 2012, 05:59:50 pm »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 942
  • It's Time to touch the Sky!
quoi? seulement 1 modern et 1 classic? le choix va s'averé difficile...

Bah, rooftop run (en modern) était déjà dans mes niveaux préféré, alors sega a voulu faire mieux... mauvaise idée.

le niveaux est moin bien que l'original et c'est dommage... mais il reste dans mes niveaux préféré!

mon niveau modern sera donc Speed Highway!
Et en classic se sera city escape!
Journalisée
   
Re : Re : Vos niveaux préférés ?
« Répondre #14 le: Février 25, 2012, 01:28:55 am »
  • Supa Rank C




  • Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 688
  • Habitant de Möbius depuis 1991 !


Journalisée
Sauf Seaside Hill qui est bien sans plus, surtout que dans les courants rapide sous l'eau si t'as le malheur de toucher la boule de pique, c'est la mort assurée et ce même si tu as un bouclier, 1593 anneaux.

MON FRERE !!! XD
Pareil ! Qu'est-ce que j'ai pu pester contre ce niveau, c'en était affligeant ! Du coup la solution est de prendre le passage d'en-dessous, c'est le seul que j'ai réussi à prendre.
Oui car je ne sais pas pour vous, mais il m'est IMPOSSIBLE de ne pas tomber dans la partie submergée de Seaside Hill Classic, je n'arrive pas à rester à la surface..!

- Classic = plutôt Chemical Plant et Green Hill. Le sniveaux sont supers plaisant à traverser (en 2D comme en 3D d'ailleurs). Et ce jeu m'aura permis de venir à bout de ce f**king liquide rose !
- Modern = Sky Sanctuary, indubitablement ! Il a d'ailleurs plu a beaucoup, apparemment, mais ça m'étonne pas. Les temples sont magnifiques ! D'ailleurs l'original Megadrive est assez moche compar à ça, je trouve. ça fait beaucoup plus ruines antiques et l'arrière plan est beaucoup plus riche !

Je me permet de faire remarquer ce qui m'a vallu un véritable choc scénaristique : Knuckles remercie Sonic d'avoir ramener son Sanctuaire Céleste à la normale... Sauf que le temple a été détruit ! Je comprends pas pourquoi il dit ça du coup... Je HAIS ces scénaristes incompétents  Smiley
   
Pages: [1] 2