Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Planete Sonic ForumsUnivers et dérivésLe monde de Sonic[Légende urbaine] La malédiction du Tails Doll
Pages: [1] 2 3 ... 6
[Légende urbaine] La malédiction du Tails Doll
[Légende urbaine] La malédiction du Tails Doll
« le: Novembre 16, 2011, 09:26:08 pm »
  • Supa Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 673
  • Admin de The Wumpa Zone
WWW
J'ai remarqué qu'il n'y a aucun topic sur ce sujet ainsi qu'aux autres "conneries" urbaines de la saga Sonic. Donc j'ai voulu créer ce topic. J'aurais pu le créer pour Halloween mais je venais tout juste de m'en rappeler.  Undecided

Avez-vous déjà fini Sonic R à 100%, fait un tag 4 mode (allez dans contre-la-montre) avec un perso appelé Tails Doll et avoir touché Super Sonic comme dernière cible ?

Parce que une légende urbaine dit que si vous faites tout ça, la console s'éteindra et la télé deviendra noir, et avant d'avoir appuyé sur le bouton d'allumage, Tails Doll sortira de l'écran pour vous tuer, et pendant ça, vous entendez une des musiques "d'une boîte de nuit de la côte d'azur" appelé Can You Feel the Sunshine.

Regardez cette vidéo si vous voulez savoir qu'elle est la malédiction du Tails Doll :

http://www.youtube.com/watch?v=xlloY284FUc

« Dernière édition: Novembre 24, 2011, 06:29:18 am par TheHaris34 »
Journalisée
Administrateur de The Wumpa Zone, page Facebook (en anglais) dédié à la franchise Crash Bandicoot.
https://www.facebook.com/TheWumpaZone/
https://twitter.com/Haris_WumpaZone
 
 
Re : [Légende urbaine] La malédiction du Tails Doll
« Répondre #1 le: Novembre 16, 2011, 09:54:09 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1020
Si je meurs Apres avoir vu ta vidéo tu recevras ma malédiction et tu va la sentir passer...

EDIT : J'ai tellement une connexion de merde que j'ai pas pu la voir x)
« Dernière édition: Novembre 16, 2011, 09:56:56 pm par Sonic71360 »
Journalisée
C'est dur de dire Sonic71360 IRL hein ?!
 
 
Re : Re : [Légende urbaine] La malédiction du Tails Doll
« Répondre #2 le: Novembre 16, 2011, 10:05:36 pm »
  • Supa Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 673
  • Admin de The Wumpa Zone
WWW
Si je meurs Apres avoir vu ta vidéo tu recevras ma malédiction et tu va la sentir passer...

EDIT : J'ai tellement une connexion de merde que j'ai pas pu la voir x)

Cette vidéo n'est pas la mienne. Je ne suis pas aussi moche que ça et je n'ai pas un accent québécois, moi.
Journalisée
Administrateur de The Wumpa Zone, page Facebook (en anglais) dédié à la franchise Crash Bandicoot.
https://www.facebook.com/TheWumpaZone/
https://twitter.com/Haris_WumpaZone
 
 
Re : [Légende urbaine] La malédiction du Tails Doll
« Répondre #3 le: Novembre 16, 2011, 10:12:17 pm »
  • Supa Rank D
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 628
  • Mister Trololo stay the God!
WWW
Je me disais bien que cette musique au début me rappelait quelque chose, vu que j'ai torché American McGee's Alice y'a pas longtemps. Mais elle colle bien dans la vidéo.

Mais sinon, je n'ai JAMAIS entendu parler de cette légende urbaine, et je me demande juste une chose: le mec qui a inventé cette légende urbaine est le même pour la légende des anti-vomitifs au McDo ou alors c'est un fan totalement dépressif de Sonic qu'il en vient à effrayer tout le monde? x) En tout cas, ça fait une bonne idée de fictions, et ça m'a bien fait rire la petite histoire :D
Journalisée
 
 
  • Noctoz
Re : [Légende urbaine] La malédiction du Tails Doll
« Répondre #4 le: Novembre 17, 2011, 05:46:43 am »
  • Invité


Journalisée
Y'a une autre légende urbaine qui elle, a fait chier pas mal de joueurs ...

Jouer avec la Team Dark dans Sonic Advance.

Merci Jeuxvideo pour l'astuce qui je suis certain, a ruiné plusieurs personnes dans l'achat d'un câble pour relier la GBA et la Gamecube. Qu'est-ce qu'on pouvait être bête de croire ça à l'époque quand même, toutes les astuces qui sortaient de ce site on les prenait pour véridiques quoi ... Un forum il y a dix ans j'étais trop jeune pour ça et sur Jeuxvideo ça n'existait pas encore. De toute façon j'étais pas assez malin pour aller vérifier l'astuce sur d'autres sites. Quel boulet.

'Chié.

Pour ceux qui ne connaissent pas cette fausse astuce, la voici :

Citation
Si vous possédez à la fois le jeu GameCube, la cartouche GBA et la câble de connexion, vous pouvez jouer avec Shadow et ses amis. Pour cela, vous devez terminer le jeu GBA à fond. Créez ensuite un chao à partir d´un oeuf bleu et appelez-le ShadowRR. Donnz-lui une télé et vous l´entendrez dire une bêtise. Vous pouvez alors commencer une aventure différente en mode Dark.

C'est que plus tard que tu te rends compte que quand t'es jeune, t'es qu'un pauvre nabot naïf qui croit tout. Le pire c'est quand t'es persuadé que c'est toi qui fait une erreur parce que ça vient des sites ''officiels'' et que ça doit être toi qui le fait mal.

Souvenirs, souvenirs ...

Bref, désolé de lâcher ma rage retenue depuis toutes ses années, ça m'a marqué ce truc !

Sinon pour l'histoire de la malédiction du Tails Doll, ouais déjà entendu parler. Y'a pleins de vidéos là-dessus. C'est devenu ce qu'on appelle un CreepyPasta aujourd'hui. Il y en a un populaire sur Sonic X-Treme aussi.  Smiley
   
Re : Re : [Légende urbaine] La malédiction du Tails Doll
« Répondre #5 le: Novembre 23, 2011, 05:58:41 pm »
  • Supa Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 673
  • Admin de The Wumpa Zone
WWW
Sinon pour l'histoire de la malédiction du Tails Doll, ouais déjà entendu parler. Y'a pleins de vidéos là-dessus. C'est devenu ce qu'on appelle un CreepyPasta aujourd'hui. Il y en a un populaire sur Sonic X-Treme aussi.  Smiley

Sur X-Treme ? C'est quoi ?
Journalisée
Administrateur de The Wumpa Zone, page Facebook (en anglais) dédié à la franchise Crash Bandicoot.
https://www.facebook.com/TheWumpaZone/
https://twitter.com/Haris_WumpaZone
 
 
Re : [Légende urbaine] La malédiction du Tails Doll
« Répondre #6 le: Novembre 23, 2011, 06:43:08 pm »
  • Chaos Control Ruler




  • Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 3481
  • Artilleur mécanique, pour vous servir.
WWW
Euh je vais remettre les points sur les i.

On est sur un topic parlant de la malédiction de la Tails Doll ici, pas au champ de foire des Creepy Pasta. Donc les autres jeux, vous créez un autre topic dans la section appropriée si vous voulez, mais ne pourrissez pas celui ci.

RaianOnzika je vire ton post, il a strictement rien à faire là et à part polémiquer sur du vide, il ne sert à rien.
« Dernière édition: Novembre 23, 2011, 06:45:32 pm par Metal-Mighty »
Journalisée
 
 
Re : [Légende urbaine] La malédiction du Tails Doll
« Répondre #7 le: Décembre 07, 2011, 01:44:16 pm »
  • Supa Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 673
  • Admin de The Wumpa Zone
WWW
Voici un film indépendant de 6 minutes nous montrant à quoi ressemble la malédiction du Tails Doll. ^^

http://www.youtube.com/watch?v=Ae6DWoCuz9g
Journalisée
Administrateur de The Wumpa Zone, page Facebook (en anglais) dédié à la franchise Crash Bandicoot.
https://www.facebook.com/TheWumpaZone/
https://twitter.com/Haris_WumpaZone
 
 
Re : [Légende urbaine] La malédiction du Tails Doll
« Répondre #8 le: Février 24, 2012, 11:35:06 am »
  • Supa Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 673
  • Admin de The Wumpa Zone
WWW
J'ai une preuve qui prouve peut-être que le Tails Doll existe.

Si vous avez vu la vidéo, vous aurez su que il existe d'autres façons de l'invoquer. Rester dans une salle dépourvue de lumière et reproduire la chanson "Can you feel the Sunshine", une lumière rouge apparaîtra. Cette lumière est peut-être la dernière chose que la victime verra de sa vie. Il y a une chance sur dix que la victime s'en sorte après avoir vu.

Je suis allé sur un forum de fans de Tails, et regardez ce que j'ai trouvé :

juju-lily le Ven 10 Fév 2012 - 21:17

je ne sais pas si c'est dans ma tête mais il se trouve que la nuit dernière j'ai essayer d'invoquer tails doll et ça a marcher! dans ma chambre j'ai vu deux point rouge!


(http://tails-dreamer.jeunforum.com/t585-l-histoire-de-tailsdoll-la-legende-d-horreur)

Depuis que j'ai vu ça, alors que j'y croiyais plus du tout, je commence encore à avoir la chair de poule.
Journalisée
Administrateur de The Wumpa Zone, page Facebook (en anglais) dédié à la franchise Crash Bandicoot.
https://www.facebook.com/TheWumpaZone/
https://twitter.com/Haris_WumpaZone
 
 
Re : [Légende urbaine] La malédiction du Tails Doll
« Répondre #9 le: Février 24, 2012, 01:27:43 pm »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 942
  • It's Time to touch the Sky!
What the fuck?!?!  putain ça fout les jetons! Même si ça parait totalement improbable.....si.....ça existait vraiment?

En tout cas la reproduction est très bien faite! J'aimerais pas être à la place du mec...

Mais vous croyez vraiment qu'il est sérieux le gars qui à écrit ça?

juju-lily le Ven 10 Fév 2012 - 21:17

je ne sais pas si c'est dans ma tête mais il se trouve que la nuit dernière j'ai essayer d'invoquer tails doll et ça a marcher! dans ma chambre j'ai vu deux point rouge!


Si c'est vrais, alors je vais plus pouvoir fermer l'oeil de la nuit! Es-ce que ça marche quand on écoute la musique par des écouteurs?

T'y crois vraiment toi?
Journalisée
   
Re : Re : [Légende urbaine] La malédiction du Tails Doll
« Répondre #10 le: Février 24, 2012, 01:29:39 pm »
  • Supa Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 673
  • Admin de The Wumpa Zone
WWW
What the fuck?!?!  putain ça fout les jetons! Même si ça parait totalement improbable.....si.....ça existait vraiment?

En tout cas la reproduction est très bien faite! J'aimerais pas être à la place du mec...

Mais vous croyez vraiment qu'il est sérieux le gars qui à écrit ça?

juju-lily le Ven 10 Fév 2012 - 21:17

je ne sais pas si c'est dans ma tête mais il se trouve que la nuit dernière j'ai essayer d'invoquer tails doll et ça a marcher! dans ma chambre j'ai vu deux point rouge!


Si c'est vrais, alors je vais plus pouvoir fermer l'oeil de la nuit! Es-ce que ça marche quand on écoute la musique par des écouteurs?

T'y crois vraiment toi?

Avant que je lisais ça, j'y croyais plus vraiment. Maintenant... Undecided

Oh, et t'as vu la vidéo au début du topic ?
Journalisée
Administrateur de The Wumpa Zone, page Facebook (en anglais) dédié à la franchise Crash Bandicoot.
https://www.facebook.com/TheWumpaZone/
https://twitter.com/Haris_WumpaZone
 
 
Re : [Légende urbaine] La malédiction du Tails Doll
« Répondre #11 le: Février 24, 2012, 01:38:59 pm »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 942
  • It's Time to touch the Sky!
What the fuck?!?!  putain ça fout les jetons! Même si ça parait totalement improbable.....si.....ça existait vraiment?

En tout cas la reproduction est très bien faite! J'aimerais pas être à la place du mec...

Mais vous croyez vraiment qu'il est sérieux le gars qui à écrit ça?

juju-lily le Ven 10 Fév 2012 - 21:17

je ne sais pas si c'est dans ma tête mais il se trouve que la nuit dernière j'ai essayer d'invoquer tails doll et ça a marcher! dans ma chambre j'ai vu deux point rouge!


Si c'est vrais, alors je vais plus pouvoir fermer l'oeil de la nuit! Es-ce que ça marche quand on écoute la musique par des écouteurs?

T'y crois vraiment toi?

Avant que je lisais ça, j'y croyais plus vraiment. Maintenant... Undecided

Oh, et t'as vu la vidéo au début du topic ?

Ouai, j'ai vu la vidéo au début du topic. Elle explique bien mais le québéquois n'a pas l'air d'y croire... enfin, il dis bien que ce serait impossible mais.....qui sait? Car cette histoire par vraiment de quelquechose... même si il y en a qui raconte n'importequoi... on ne sait jamais!

Et si..... j'essayais? Allez, je connais bien les paroles de "Can you feel the Sunshine", je chantonner ça dans le noir et si je survis je vous raconte comment c'étais...

Oh et puis non! j'ai trop peur et je tiens trop à ma vie! je suis jeune moi! je veut pas gacher ma vie pour savoir si une rumeur est vraie.... si t'essayait toi?
Journalisée
   
Re : Re : [Légende urbaine] La malédiction du Tails Doll
« Répondre #12 le: Février 24, 2012, 01:42:22 pm »
  • Supa Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 673
  • Admin de The Wumpa Zone
WWW
What the fuck?!?!  putain ça fout les jetons! Même si ça parait totalement improbable.....si.....ça existait vraiment?

En tout cas la reproduction est très bien faite! J'aimerais pas être à la place du mec...

Mais vous croyez vraiment qu'il est sérieux le gars qui à écrit ça?

juju-lily le Ven 10 Fév 2012 - 21:17

je ne sais pas si c'est dans ma tête mais il se trouve que la nuit dernière j'ai essayer d'invoquer tails doll et ça a marcher! dans ma chambre j'ai vu deux point rouge!


Si c'est vrais, alors je vais plus pouvoir fermer l'oeil de la nuit! Es-ce que ça marche quand on écoute la musique par des écouteurs?

T'y crois vraiment toi?

Avant que je lisais ça, j'y croyais plus vraiment. Maintenant... Undecided

Oh, et t'as vu la vidéo au début du topic ?

Ouai, j'ai vu la vidéo au début du topic. Elle explique bien mais le québéquois n'a pas l'air d'y croire... enfin, il dis bien que ce serait impossible mais.....qui sait? Car cette histoire par vraiment de quelquechose... même si il y en a qui raconte n'importequoi... on ne sait jamais!

Et si..... j'essayais? Allez, je connais bien les paroles de "Can you feel the Sunshine", je chantonner ça dans le noir et si je survis je vous raconte comment c'étais...

Oh et puis non! j'ai trop peur et je tiens trop à ma vie! je suis jeune moi! je veut pas gacher ma vie pour savoir si une rumeur est vraie.... si t'essayait toi?

C'est vrai, que ça existe ou pas, on ne sait jamais. Personne ne voudrait sacrifier sa vie pour invoquer une poupée tueuse.

D'ailleurs, c'est tellement flippant que ça serait un excellent sujet de thriller/horreur au cinoche. Si ça se réalisait, je parie que ça sera Tim Burton qui le réalise.
Journalisée
Administrateur de The Wumpa Zone, page Facebook (en anglais) dédié à la franchise Crash Bandicoot.
https://www.facebook.com/TheWumpaZone/
https://twitter.com/Haris_WumpaZone
 
 
Re : [Légende urbaine] La malédiction du Tails Doll
« Répondre #13 le: Février 24, 2012, 01:48:58 pm »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 942
  • It's Time to touch the Sky!
What the fuck?!?!  putain ça fout les jetons! Même si ça parait totalement improbable.....si.....ça existait vraiment?

En tout cas la reproduction est très bien faite! J'aimerais pas être à la place du mec...

Mais vous croyez vraiment qu'il est sérieux le gars qui à écrit ça?

juju-lily le Ven 10 Fév 2012 - 21:17

je ne sais pas si c'est dans ma tête mais il se trouve que la nuit dernière j'ai essayer d'invoquer tails doll et ça a marcher! dans ma chambre j'ai vu deux point rouge!


Si c'est vrais, alors je vais plus pouvoir fermer l'oeil de la nuit! Es-ce que ça marche quand on écoute la musique par des écouteurs?

T'y crois vraiment toi?

Avant que je lisais ça, j'y croyais plus vraiment. Maintenant... Undecided

Oh, et t'as vu la vidéo au début du topic ?

Ouai, j'ai vu la vidéo au début du topic. Elle explique bien mais le québéquois n'a pas l'air d'y croire... enfin, il dis bien que ce serait impossible mais.....qui sait? Car cette histoire par vraiment de quelquechose... même si il y en a qui raconte n'importequoi... on ne sait jamais!

Et si..... j'essayais? Allez, je connais bien les paroles de "Can you feel the Sunshine", je chantonner ça dans le noir et si je survis je vous raconte comment c'étais...

Oh et puis non! j'ai trop peur et je tiens trop à ma vie! je suis jeune moi! je veut pas gacher ma vie pour savoir si une rumeur est vraie.... si t'essayait toi?

C'est vrai, que ça existe ou pas, on ne sait jamais. Personne ne voudrait sacrifier sa vie pour invoquer une poupée tueuse.

D'ailleurs, c'est tellement flippant que ça serait un excellent sujet de thriller/horreur au cinoche. Si ça se réalisait, je parie que ça sera Tim Burton qui le réalise.

Ah ouai! C'est un bon sujet de film ça! "La malédiction du Tails Doll".... par Tim Burton...

Et le pire, c'est que l'on saura jamais! Qui serais asser fou pour tenter l'experience? Personne! Donc cette légende ne sera jamais vérifié!

Euh... on va peut-être arrêter de citer les messages parce que là on emporte tout le toic avec nos messages Grin!

Journalisée
   
Re : [Légende urbaine] La malédiction du Tails Doll
« Répondre #14 le: Février 24, 2012, 01:53:34 pm »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 913


  • Journalisée
Dites-moi que vous plaisantez...
   
Pages: [1] 2 3 ... 6

Planete Sonic ForumsUnivers et dérivésLe monde de Sonic[Légende urbaine] La malédiction du Tails Doll