J'ai pas osé regarder cette vidéo parce que ce genre de montage me fait instinctivement peur, par rapport à la mise en scène, j'ai vu une vidéo encore plus débile que ça, et mal réalisée, à la mauvaise époque et ça m'a terrorrisé quoi... Mais vous pensez sérieusement qu'un personnage de jeu vidéo peut sortir de l'écran et vous tuer ? Alors que par réflexion, personne n'a créé de portail entre le numérique et le monde réel et Robotnik ne va pas sortir de son Eggmobile pour hanter vos télévision ! -_-'
Là mes amis on vous prends pour des cons.
En plus Tails Doll n'a aucune âme dans le jeu, sa légende vient surement du fait que son regard lui donne une expression fantômatique. Et de cette image peut-être :
Son côté fantômatique et absent qui (avec un peu d'imagination) peut impressionner, est bien mis en valeur sur cette photo, à mon humble avis.
Can You Feel the Sunshine c'est une chanson de Sonic R, le jeu où Tails Doll apparait. Coïncidence ?
En plus elle super, cette chanson !
Mais bon à 14 ans on peut être facilement influençable, vous verrez avec le temps vous vous rendrez compte que cette histoire est débile, et vous vous en voudrez même d'y avoir cru !
Quand au mec sur le forum, il a clairement décidé de faire parler de lui (sa vie doit être triste)... Ou alors son imagination lui joue des tours !
Par contre dans un jeu ça serait génial ! Tails Doll est une poupée terrifiante (pour je n'imagine quelle raison) et tout le monde a peur de son regard vide ! Et elle vient affronter Tails lui-même qui doit surpasser son manque de confiance en lui et a peur pour terrasser le fantôme ! Avec de la musique bien choisie, genre super bizarre et effrayante, ça peut passer !