T'auras plus de chances de voir Crash rejoindre le casting de Skylanders, que de le revoir entre les mains de Sony. De plus Naughty Dog a déjà dit que pour l'après Uncharted 3, ils avaient envisagé faire un nouveau Jak & Daxter, mais vu les thèmes qu'ils souhaitent aborder, ils ont fait The Last of Us plutôt, donc Naughty Dog refaire du Crash même si Sony a l'infime chance de récupérer la licence? C'est impossible malheureusement...
J'avais dit
Naughty Dog, si possible. J'avais écrit ça juste pour faire plaisir aux fans qui ont une confiance aveugle à Naughty Dog. Je sais moi-même qu'ils vont faire une nouvelle licence à chaque génération de consoles (The Last of Us étant l'exception).
Et pour Crash dans les Skylanders, il a été confirmé dans un interview par un développeur de Vicarious Visions (qui s'occupe maintenant de la franchise Skylanders) que Crash ne fera pas partie du casting.
P.S. : C'est drôle, personne ne fait de remarque sur ma nouvelle photo de profil alors que pour Metal-Mighty, ce fut tout un débat.