Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Planete Sonic ForumsBlablaLa cabane de BigPubDécouvrez-la ! Une histoire d'action et d'amour entre Shadow et Amy !
Pages: [1] 2
Découvrez-la ! Une histoire d'action et d'amour entre Shadow et Amy !
  • Touriste




  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 7
La fan fic en question se trouve sur CE site : http://shadow-and-amy.skyrock.com/

Si je fais ce topic, c'est pour une excellente raison :  cette fan fic est juste PARFAITE.
Moi qui suis extrêmement difficile au niveau des caractères des personnages souvent déformés par rapport à la série, je n'ai rien trouvé à redire.

Cette fan fiction est magnifique, superbe, envoûtante, ensorcelante, utilisez tout ce que vous pouvez trouver comme adjectifs, ça ne suffira même pas pour décrire la façon qu'à l'auteure de diriger les sensations dans nos cœurs. En lisant cette fan fiction, j'ai pleuré.
Je ne pleure pratiquement jamais, encore moins en lisant quelque chose, mais là... C'était plus qu'extraordinaire.
(Je tiens à préciser au cas où vous n'auriez pas compris, que cette fan fic n'est pas de MOI !)

J'aurai encore bien des choses à écrire sur cette histoire mais je vais vous laissez découvrir par vous-même ;)


(P-S: Si vous aimez, n'oubliez pas de laisser des com's. Cette graine de talent le mérite amplement )   
« Dernière édition: Décembre 18, 2011, 07:35:35 pm par Alessa »
Journalisée
Ne rêves pas ta vie.
Vis tes rêves.
Car, dans tes rêves.
Tu ne vis.
 
 
Re : Découvrez-la ! Une histoire d'action et d'amour entre Shadow et Amy !
« Répondre #1 le: Décembre 18, 2011, 05:40:51 pm »
  • Supa Rank D
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 628
  • Mister Trololo stay the God!
WWW
La première chose que je vois surtout c'est du rouge vif qui pique les yeux, et l'écriture grasse en prime, à éviter! M'enfin, j'vais jeter un oeil perso. 
Journalisée
 
 
Re : Découvrez-la ! Une histoire d'action et d'amour entre Shadow et Amy !
« Répondre #2 le: Décembre 18, 2011, 05:53:53 pm »
  • Touriste




  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 7
Excusez-moi.



C'était juste pour capter l'attention des gens mais, manifestement ce n'était pas nécessaire.

T'as raison, vas voir. Tu ne le regretteras pas ;)
Journalisée
Ne rêves pas ta vie.
Vis tes rêves.
Car, dans tes rêves.
Tu ne vis.
 
 
Re : Découvrez-la ! Une histoire d'action et d'amour entre Shadow et Amy !
« Répondre #3 le: Décembre 18, 2011, 06:42:16 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • PSo Staff
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 1755
Hum. Es tu l'auteur de cette fic? Si c'est le cas pourquoi ne pas la poster au lieu de mettre un lien que personne ne va aller voir?
Si elle n'est pas de toi je pense pluton la mettre dans les pubs car c'est visiblement de la pub que tu souhaites faire. Non?
Journalisée
Avatar de Clover
 
 
Re : Découvrez-la ! Une histoire d'action et d'amour entre Shadow et Amy !
« Répondre #4 le: Décembre 18, 2011, 07:30:43 pm »
  • Touriste




  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 7
Je ne suis pas du genre à "faire de la pub" pour rien. Avant de critiquer, vas donc la voir cette fan fiction que je n'ai PAS écrite. (Je l'ai pourtant précisé mais bon.Les gens ne savent pas lire)

Elle vaut le coup, j'ai mis ce topic pour que les gens ne rate pas cette histoire.
Elle n'est pas de moi, je ne connais même pas la personne qui l'a faite. Je ne suis pas ce genre de personne qui écrit des valeurs sur une fic uniquement parce qu'elle a été faite par leur "Bestaàh" --'
J'ai mis ce lien par principe, pour aider une jeune écrivaine qui a du talent à se faire connaître.

Alors, pitié, avant de dire n'importe quoi, allez lire cette fic.
Journalisée
Ne rêves pas ta vie.
Vis tes rêves.
Car, dans tes rêves.
Tu ne vis.
 
 
Re : Découvrez-la ! Une histoire d'action et d'amour entre Shadow et Amy !
« Répondre #5 le: Décembre 18, 2011, 07:46:59 pm »
  • Supa Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 514


  • Journalisée
Woooah... .o.

Désolé, fallait que je commente.

Citation
J'ai mis ce lien par principe, pour aider une jeune écrivaine qui a du talent à se faire connaître.

Y'a rien de grave là-dedans, je crois seulement que Miko voulait te faire savoir que tu n'avais peut-être pas mis ton topic dans la bonne catégorie. :/  Car la section Fanfics sert à poster nos oeuvres à nous, donc si cette fic n'est pas de toi le topic irait plutôt dans la catégorie "Pub", qui convient plus à ce que tu désir faire, tu comprends ?

Citation
Avant de critiquer, vas donc la voir cette fan fiction que je n'ai PAS écrite.

Mais... où t'as vu une critique de Miko, là ? ._.
   
Re : Découvrez-la ! Une histoire d'action et d'amour entre Shadow et Amy !
« Répondre #6 le: Décembre 18, 2011, 07:52:57 pm »
  • Touriste




  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 7
Oui, tu as raison, je me suis emportée.

Pardon, Miko. Je devrais peut être réfléchir avant d'écrire, mais j'étais tellement énervée que les gens ne comprennent pas. Mais c'est moi qui n'ai rien compris. A l'avenir, je vérifierais bien les topics à mettre. Mais bon, cette fic vaut bien une erreur de ma part.

...

Encore désolée, Miko.
Journalisée
Ne rêves pas ta vie.
Vis tes rêves.
Car, dans tes rêves.
Tu ne vis.
 
 
  • Noctoz
Re : Découvrez-la ! Une histoire d'action et d'amour entre Shadow et Amy !
« Répondre #7 le: Décembre 18, 2011, 07:55:20 pm »
  • Invité


Journalisée
Citation
Découvrez-la ! Une histoire d'action et d'amour entre Shadow et Amy !

Non merci.

Déjà, les relations de couples dans Sonic ne m'intéressent pas, une histoire qui se base et relate là-dessus ça ne me passionne pas trop. J'ai lu la première phrase du prologue et il y a une faute; « Les années ont défilé » ... C'est pas vraiment encourageant.

Ça ne donne pas franchement envie. Si tu regardes un peu la section Fanfics, tu verras que tu trouveras beaucoup de textes que tu peux considérer comme « parfait » pour reprendre tes termes. Si ton amie veut vraiment se faire lire et avoir des critiques constructives, elle devrait poster ses écrits directement ici, ça serait plus pratique que de regarder un skyrock que je trouve personnellement inesthétique. M'enfin, ce sont mes goûts.

Si ton amie y tient vraiment, elle viendra ici elle-même. Miko n'a pas tort.
   
Re : Découvrez-la ! Une histoire d'action et d'amour entre Shadow et Amy !
« Répondre #8 le: Décembre 18, 2011, 08:03:16 pm »
  • Touriste




  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 7
C'est vrai qu'il y a quelques fautes, mais c'est pas bien grave. Et tu sais, il n'y a pas que de l'amour dans cette fic.
Les combats sont très bien décrits, on s'immerge très vite dedans, et j'ai du mal à comprendre ta manière de lire des fics. Ce n'est pas vraiment dès la première phrase que l'on peut juger la qualité d'une fic mais bon.

Sinon, je te comprends. Moi non plus, les histoires d'amour ne m’intéressent absolument pas, mais tout est si bien décrit, et si bien ressenti que je me suis laissée aller à tout lire.

Après, chacun ses goûts.

Pour ce qui est de la poster ici, je lui en parlerai.
« Dernière édition: Décembre 18, 2011, 08:15:06 pm par Alessa »
Journalisée
Ne rêves pas ta vie.
Vis tes rêves.
Car, dans tes rêves.
Tu ne vis.
 
 
Re : Re : Découvrez-la ! Une histoire d'action et d'amour entre Shadow et Amy !
« Répondre #9 le: Décembre 18, 2011, 08:36:30 pm »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 913


  • Journalisée
Citation
Découvrez-la ! Une histoire d'action et d'amour entre Shadow et Amy !

Non merci.

Déjà, les relations de couples dans Sonic ne m'intéressent pas, une histoire qui se base et relate là-dessus ça ne me passionne pas trop. J'ai lu la première phrase du prologue et il y a une faute; « Les années ont défilé » ... C'est pas vraiment encourageant.


Euh, où tu vois une faute ???
   
  • Noctoz
Re : Découvrez-la ! Une histoire d'action et d'amour entre Shadow et Amy !
« Répondre #10 le: Décembre 18, 2011, 08:59:38 pm »
  • Invité


Journalisée
Ah ouais, j'ai lu un peu vite. J'suis juste un boulet en fait.
Mes excuses sur ce point.
« Dernière édition: Décembre 18, 2011, 09:01:21 pm par Noctoz »
   
Re : Découvrez-la ! Une histoire d'action et d'amour entre Shadow et Amy !
« Répondre #11 le: Décembre 18, 2011, 09:21:09 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 26
Bonsoir à tous,

En tant qu'auteur de cette fanfic je me permet d'intervenir =)

D'abords merci à Alessa d'essayer de faire parler de moi. C'est adorable de ta part. <3

Citation
Découvrez-la ! Une histoire d'action et d'amour entre Shadow et Amy !

Non merci.

Déjà, les relations de couples dans Sonic ne m'intéressent pas, une histoire qui se base et relate là-dessus ça ne me passionne pas trop. J'ai lu la première phrase du prologue et il y a une faute; « Les années ont défilé » ... C'est pas vraiment encourageant.

Ça ne donne pas franchement envie. Si tu regardes un peu la section Fanfics, tu verras que tu trouveras beaucoup de textes que tu peux considérer comme « parfait » pour reprendre tes termes. Si ton amie veut vraiment se faire lire et avoir des critiques constructives, elle devrait poster ses écrits directement ici, ça serait plus pratique que de regarder un skyrock que je trouve personnellement inesthétique. M'enfin, ce sont mes goûts.

Si ton amie y tient vraiment, elle viendra ici elle-même. Miko n'a pas tort.

C'est un peu pessimiste ça... >.<

Même si la faute que tu as cité n'en ai pas une, je sais qu'il doit y en avoir qui traine (mon récit ne doit pas être parfait...) Je tiens donc à dire que mon premier chapitre (qui est ici mon prologue) a été écrit en 2007 et qu'à cette époque je faisais moins attention aux oublies et fautes de frappes qu'aujourhd'hui. Je n'ai pas eu le temps de revenir sur mes premiers écrits et je m'en excuse sincérement.  Sinon, c'est vrai que ça me fait un peu mal que l'on me juge dès ma première phrase...
Surtout qu'entre nous ce n'est pas comme si j'écrivais en langage sms...Je fais des phrases avec des verbes des noms et des compléments. Je mets mes majuscules et ma ponctuation quand il le faut. Si ce n'était pas le cas, j'aurais moi même eu la même réaction "ce n'est pas très encourageant".

M'enfin, en réalité ce n'est pas très grave. Ma fanfic a surtout pour cible des lectrices. Je comprend tout à fait que tu ne puisses pas être attiré par mon récit, et je respecte. Chacun ses goûts après tout. ;)

Pour ce qui est de poster ma fanfic ici, j'avoue y avoir déjà pensé. Mais même si skyblog n'est pas "esthétique" pour toi, pour moi c'est mon petit coin où je peux exprimer mon imagination et rien que la mienne, qu'on vienne me lire si on en a envie ou pas, ça m'est égale. Parce que je n'écris pas pour les autres j'écris d'abords pour moi. Des critiques j'en ai déjà sur mon blog pour avancer, je ne pense pas avoir besoin d'une double couche ici (surtout que comme je disais je n'ai pas le temps de revoir mes vieux textes...).

Ah ouais, j'ai lu un peu vite. J'suis juste un boulet en fait.
Mes excuses sur ce point.

Bon alors je veux bien te pardonner xD

Encore merci à Alessa, c'est un vrai cadeau de savoir que mes mots peuvent autant toucher =)
Ah, et je suis d'accord pour déplacer ce topic dans la catégorie pub ^.^
« Dernière édition: Décembre 18, 2011, 09:26:44 pm par kimberlouxxx »
Journalisée
Nom d'une émeraude du chaos!
 
 
Re : Découvrez-la ! Une histoire d'action et d'amour entre Shadow et Amy !
« Répondre #12 le: Décembre 18, 2011, 09:32:12 pm »
  • Supa Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 710
  • BAD FOOD !
Citation
Des critiques j'en ai déjà sur mon blog pour avancer, je ne pense pas avoir besoin d'une double couche ici

Mais dans ce cas quel est le PUTAIN D'INTERET de mettre ce lien ici si tu ne veux même pas recevoir de critiques !

J'exige le rangement de ce topic en section pub ! Ça n'a rien à foutre ici, si c'est ET déjà fait, ET si en plus tu refuses de reçevoir des critiques. C'est joli de faire des justifications sur gnignigni c'est fait en 2007 mais NON, là ça ne sers à rien. Fan de Shadamy ou what the fuck it could be, nan, c'est en pub et nulle part ailleurs que ça va, OUT OF MY WAY O_O

Donc je plussoie largement pour la section pub si même l'auteur le dit elle-même. MY HEAD IS FULL OF... of voilà quoi, non sérieux je saisi pas le trip, ça poste des liens, mais ça veut ni critique... Joli de faire remarquer des fics, mais si y'a pas d'interet derrière...

Je suis une lectrice, et perso, j'ai failli pleurer en regardant la bande annonce présente dans la première page ... POUR LA SIMPLE ET BONNE RAISON QUE J'AI EU ENVIE D'OFFRIR DES BOMBES NUCLEAIRES A DES GOSSES SOUS ALIMENTE TELLEMENT LA MUSIQUE M'A ASSASSINEE TELLEMENT J'ETAIS AAAAAAAAAAAAAAAAAH
* Capita explose
Journalisée
 
 
Re : Découvrez-la ! Une histoire d'action et d'amour entre Shadow et Amy !
« Répondre #13 le: Décembre 18, 2011, 09:40:32 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 26
Citation
Des critiques j'en ai déjà sur mon blog pour avancer, je ne pense pas avoir besoin d'une double couche ici

Mais dans ce cas quel est le PUTAIN D'INTERET de mettre ce lien ici si tu ne veux même pas recevoir de critiques !

J'exige le rangement de ce topic en section pub ! Ça n'a rien à foutre ici, si c'est ET déjà fait, ET si en plus tu refuses de reçevoir des critiques. C'est joli de faire des justifications sur gnignigni c'est fait en 2007 mais NON, là ça ne sers à rien. Fan de Shadamy ou what the fuck it could be, nan, c'est en pub et nulle part ailleurs que ça va, OUT OF MY WAY O_O

Donc je plussoie largement pour la section pub si même l'auteur le dit elle-même. MY HEAD IS FULL OF... of voilà quoi, non sérieux je saisi pas le trip, ça poste des liens, mais ça veut ni critique... Joli de faire remarquer des fics, mais si y'a pas d'interet derrière...

Je suis une lectrice, et perso, j'ai failli pleurer en regardant la bande annonce présente dans la première page ... POUR LA SIMPLE ET BONNE RAISON QUE J'AI EU ENVIE D'OFFRIR DES BOMBES NUCLEAIRES A DES GOSSES SOUS ALIMENTE TELLEMENT LA MUSIQUE M'A ASSASSINEE TELLEMENT J'ETAIS AAAAAAAAAAAAAAAAAH
* Capita explose

Je crois que tu m'as mal comprise...Je n'ai jamais dit que je ne voulais PAS de critiques, j'ai juste dit que j'en avait déjà sur mon blog alors pouquoi je vais "me faire chier" à poster ici alors que tout est posté sur mon blog?

Ensuite pour ce qui est de la vidéo, c'est chacun ses goûts pas besoin de s'énerver comme ça sérieux, si on est stressé faut prendre des calmants...Faut être ZENNNNNN

PS: Alessa a juste voulu bien faire en postant un lien vers ma fanfic ici, pas besoin de s'en prendre aux gens comme ça...Franchement, c'est pas simpa.
« Dernière édition: Décembre 18, 2011, 09:43:56 pm par kimberlouxxx »
Journalisée
Nom d'une émeraude du chaos!
 
 
Re : Découvrez-la ! Une histoire d'action et d'amour entre Shadow et Amy !
« Répondre #14 le: Décembre 18, 2011, 09:42:19 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • PSo Staff
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 1755
Je ne suis pas du genre à "faire de la pub" pour rien. Avant de critiquer, vas donc la voir cette fan fiction que je n'ai PAS écrite. (Je l'ai pourtant précisé mais bon.Les gens ne savent pas lire)

Elle vaut le coup, j'ai mis ce topic pour que les gens ne rate pas cette histoire.
Elle n'est pas de moi, je ne connais même pas la personne qui l'a faite. Je ne suis pas ce genre de personne qui écrit des valeurs sur une fic uniquement parce qu'elle a été faite par leur "Bestaàh" --'
J'ai mis ce lien par principe, pour aider une jeune écrivaine qui a du talent à se faire connaître.

Alors, pitié, avant de dire n'importe quoi, allez lire cette fic.

Comme expliqué par les autres, en aucun cas je n'ai critiqué l'écrit. Maintenant après avoir un peu regardé les premiers textes, je dirais que niveau écrit, c'est pas mal. Quant au sujet bien il ne m’intéresse absolument pas. C'est juste une question de gout. J'ai aussi enregistré tes excuses. ^^

Donc c'est bien de la pub je déplace.

kimberlouxxx : je t'invite à poster ta fic ici si tu le souhaites. Fait simplement attention aux règles qui régissent le forum en matière de fic.
Alessa : puisque tu sembles être amateur de bon texte va donc voir la section best-of qui en est remplie. Qui sait tu trouveras d'autre talent. ^o^


*Administre un calment à Zalos avant qu'elle nous pique une crise. -_-*
 
Journalisée
Avatar de Clover
 
 
Pages: [1] 2

Planete Sonic ForumsBlablaLa cabane de BigPubDécouvrez-la ! Une histoire d'action et d'amour entre Shadow et Amy !