Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 ... 13 14 [15] 16 17 ... 32
Sonic the Hedgehog 4 Episode 2
Re : Sonic the Hedgehog 4 Episode 2
« Répondre #210 le: Février 24, 2012, 12:52:39 pm »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 942
  • It's Time to touch the Sky!
D'accord, au temps pour moi, j'avais mal compris ton propos :)
S'ils se basent sur le même système que sur la MD pour le Co-op, Tails te suit et attaque les ennemis, mais tu peux pas lui demander de te porter.
Tiens d'ailleurs, je me suis posé une question : sur la MD, Tails en tant que J2 était invincible (enfin il  pouvait mourir, mais ça ne faisait pas perdre de vie ni d'anneau). Vous pensez que ce sera également le cas ici ?

Bah! Il va surment te suivre tout le temps (mais s'il vous plaît, arrêter de le coller à Sonic) comme dans les jeux MD

Nan mais une minute... pour une fois qu'on à autre chose que Sonic, on ne pourra y jouer qu'en multijoueur? Il sont vraiment chiant....
Journalisée
   
Re : Sonic the Hedgehog 4 Episode 2
« Répondre #211 le: Février 24, 2012, 01:10:32 pm »
  • Supa Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 621
  • Moi.
D'accord, au temps pour moi, j'avais mal compris ton propos :)
S'ils se basent sur le même système que sur la MD pour le Co-op, Tails te suit et attaque les ennemis, mais tu peux pas lui demander de te porter.
Tiens d'ailleurs, je me suis posé une question : sur la MD, Tails en tant que J2 était invincible (enfin il  pouvait mourir, mais ça ne faisait pas perdre de vie ni d'anneau). Vous pensez que ce sera également le cas ici ?


Bien sur que non, ca n'aurait aucun interet de jouer online si le 2e joueur est completement op, et je pense que sega l'ont comprit.
Journalisée
 
 
Re : Sonic the Hedgehog 4 Episode 2
« Répondre #212 le: Février 24, 2012, 01:13:15 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1097
D'accord, au temps pour moi, j'avais mal compris ton propos :)
S'ils se basent sur le même système que sur la MD pour le Co-op, Tails te suit et attaque les ennemis, mais tu peux pas lui demander de te porter.
Tiens d'ailleurs, je me suis posé une question : sur la MD, Tails en tant que J2 était invincible (enfin il  pouvait mourir, mais ça ne faisait pas perdre de vie ni d'anneau). Vous pensez que ce sera également le cas ici ?

En écran splitté si. Mais pas en mono écran.
Le seul jeu que j'ai vu qui pouvait vraiment tuer le 2eme joueur en mono écran s'était Knucles Chaotix, est qui puis est il était aussi possible de ce transporté soit même avec le 2eme joueur en mono écran.

J'espère qu'on retrouvera pas les anneaux de liaison qui m'énerve plus qu'autre chose. ^^

Edit: Je pense qu'il y est besoin d'un vrai mode multi (online) parce que s’arrêté sur des time-attaque et highscore  ben j'y trouve moins de challenge que de battre de vrai gens en direct live^^.
« Dernière édition: Février 24, 2012, 01:17:42 pm par RagaSonic »
Journalisée
A ceux qui lise ceci, allez dans Rechercher et taper "Le passé de (RagaSonic)"
 
 
Re : Sonic the Hedgehog 4 Episode 2
« Répondre #213 le: Février 24, 2012, 05:20:17 pm »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 913


  • Journalisée
Les concept-arts du vendredi sont sortis : http://light.eversonic.fr/Actualite-764.html
   
Re : Sonic the Hedgehog 4 Episode 2
« Répondre #214 le: Février 24, 2012, 05:26:40 pm »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 942
  • It's Time to touch the Sky!
Les concept-arts du vendredi sont sortis : http://light.eversonic.fr/Actualite-764.html

Ces blocs... ils me rappel trop les blocs des jeux Mario!

Et puis on a aussi désormais comme perso : Eggman the Snowman  Cheesy
Journalisée
   
Re : Sonic the Hedgehog 4 Episode 2
« Répondre #215 le: Février 24, 2012, 06:45:33 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1097
Lol les bonhomme  de neige de Sonic 3D ^^.
Les blocs ces pas l'effet utiliséer par le fauque  sous l'eau dans le trailer?
Journalisée
A ceux qui lise ceci, allez dans Rechercher et taper "Le passé de (RagaSonic)"
 
 
Re : Sonic the Hedgehog 4 Episode 2
« Répondre #216 le: Février 24, 2012, 07:16:14 pm »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 913


  • Journalisée
Non les blocs n'ont rien à voir avec les phoques, ce sont ceux que Sonic casse rien qu'en courant à 0:24.
   
Re : Sonic the Hedgehog 4 Episode 2
« Répondre #217 le: Février 24, 2012, 07:57:43 pm »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 990
7 nouveaux screenshots. Officialisation des Red Rings.

http://www.tssznews.com/2012/02/24/seven-surprise-sonic-4-episode-ii-screenshots/

Journalisée
 
 
Re : Sonic the Hedgehog 4 Episode 2
« Répondre #218 le: Février 24, 2012, 08:22:25 pm »
  • Chaos Control Ruler




  • Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 3481
  • Artilleur mécanique, pour vous servir.
WWW
TSSZ:News aurait mis la main sur la liste des Trophées/Achievements/Succès, et il semblerait que Tails soit déblocable. Stay tuned.
Journalisée
 
 
Re : Sonic the Hedgehog 4 Episode 2
« Répondre #219 le: Février 24, 2012, 09:24:32 pm »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 990
Citation
I Love Tails (10)
Play as Tails 50 times.

C'est le dernier 10G de la liste, et il est précédé par un succès online, j'imagine donc que c'est, dans le cadre de la co-op online, qu'il faudra jouer Tails ces 50 fois.
Journalisée
 
 
Re : Sonic the Hedgehog 4 Episode 2
« Répondre #220 le: Février 24, 2012, 09:37:58 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1097
Voila une chose qui me ravie ^^.
Journalisée
A ceux qui lise ceci, allez dans Rechercher et taper "Le passé de (RagaSonic)"
 
 
Re : Sonic the Hedgehog 4 Episode 2
« Répondre #221 le: Février 25, 2012, 07:52:01 am »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 358
  • WWW
*SPOILER*
Citation
The Adventure Begins (5)
Clear SYLVANIA CASTLE ZONE, Act 1.
Rolling Combo! (5)
Activate the Rolling Combo with Sonic and Tails.
Metal Sonic Falls (5)
Defeat Metal Sonic in SKY FORTRESS ZONE, Act 1.
A Golden Wave (10)
Defeat all bosses as Super Sonic.
All Stages Cleared! (10)
Defeat the final foe and watch the ending.
Tag Partner (10)
Upload a Multiplayer score or time.
I Love Tails (10)
Play as Tails 50 times.
Ring Collector (15)
Beat Special Stage 1 after collecting every Ring.
Endurance Race (25)
Clear all stages without returning to the World Map.
All Chaos Emeralds Found! (30)
Collect all seven Chaos Emeralds.
Proof of Speed (35)
Clear SYLVANIA CASTLE ZONE, Act 1 in one minute or less.
All Red Star Rings Found! (40)
Defeat the final foe after collecting every Red Star Ring.

Ouais,et ils sont ou les deux autres stages ?
Journalisée
______BLOW HANDS_________

Appelez moi simplement Kinox
 
 
Re : Sonic the Hedgehog 4 Episode 2
« Répondre #222 le: Février 25, 2012, 12:09:56 pm »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 990
Bah OSEF.

Déjà que je trouve qu'avoir un trophée/succès pour finir le premier act et faire une attaque combo avec Tails, c'est donné. Manquerait plus qu'ils nous sucre encore plus de trophées/succès à chaque fois qu'on fini un niveau à la Generations.
Journalisée
 
 
Re : Sonic the Hedgehog 4 Episode 2
« Répondre #223 le: Février 25, 2012, 05:56:35 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 358
  • WWW
Nan,je croyais qu'étant donné qu'il y a deux niveaux qui apparaissent ,Sega nous tronquerait encore en proposant seulement 2 niveaux au lieu de 4 ...

Et le succès "I love Tails" ne veut rien dire,pour l'instant
Journalisée
______BLOW HANDS_________

Appelez moi simplement Kinox
 
 
Re : Sonic the Hedgehog 4 Episode 2
« Répondre #224 le: Février 25, 2012, 10:18:07 pm »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 990
Y aura quatre niveau, un mec de SEGA l'a déjà confirmé et on peut imaginer une zone finale comme dans l'épisode 1, avec le final boss que le succès "All Stages Cleared!" dévoile.

Quand au succès de Tails, il s'agit je pense de jouer 50 fois Tails en ligne. Histoire d'entretenir le Co-op online.
Journalisée
 
 
Pages: 1 ... 13 14 [15] 16 17 ... 32