Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 ... 9 10 [11] 12 13 ... 32
Sonic the Hedgehog 4 Episode 2
Re : Sonic the Hedgehog 4 Episode 2
« Répondre #150 le: Février 17, 2012, 08:30:24 am »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 942
  • It's Time to touch the Sky!
Oui bon... pas la peine de savoir l'heure du tralier au US quand même...


Quand je pense que ma soeur est à Tahiti, avec 11h de décalage....
Journalisée
   
Re : Sonic the Hedgehog 4 Episode 2
« Répondre #151 le: Février 17, 2012, 01:54:28 pm »
  • Supa Rank C
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 684
  • WWW
J'ai vraiment hâte de voir ce trailer avec quelques informations sur le Gameplay et la physique, parce qu'en tout cas, les images me donnent vraiment envie.
Les nouveaux badniks (le martin pécheur, il est trop classe, et le bonhomme de neige à la Eggman, trop bon aussi), les décors originaux, et la question du DeathEgg ou assimilé, pour un scénario simple, mais efficace, avec un bon Robotnik bien méchant, ça me botte à 100% !
Journalisée
Sephyra n'est pas plate !

Et si tu veux vérifier, demande Dieu au 8 200 200 !
 
 
Re : Sonic the Hedgehog 4 Episode 2
« Répondre #152 le: Février 17, 2012, 03:32:08 pm »
  • Supa Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 673
  • Admin de The Wumpa Zone
WWW
Euh, les gars. Il ne faut pas se réjouir trop vite. Souvenez-vous...

Citation
Première annonce de Sonic 2006: "Hé, regardez, on ramène Sonic à la racine ! Regardez, on est même si sûrs de nous que on appelle le jeu juste "Sonic The Hedgehog", mais c'est quasiment Sonic Adventure 3 !"
Avis des fans au début: "OMG OMG OMG"
Avis des fans après la sortie du jeu: "Sonic '06 est en compétition avec Superman 64 et ET pour le titre de "pire jeu de tous les temps". Et Sonic est mort, maintenant."

Première annonce de Sonic Unleashed: "Hé, regardez, on ramène VRAIMENT Sonic à la racine ! C'est le seul perso jouable maintenant ! Mais on rajoute un second gameplay pour rendre le jeu plus intéressant ! Et là aussi c'est quasiment Sonic Adventure 3 !"
Avis des fans au début: "OMG OMG OMG"
Avis des fans après la sortie du jeu: "Le hérisson-garou. Les médailles. Sérieusement, SEGA ?"

Première annonce de Sonic 4: "Hé, regardez, on va faire ce que vous voulez tant ! On ramène Sonic à la racine, on fait la suite de Sonic 3 & Knuckles !"
Avis des fans au début: "OMG OMG OMG"
Avis des fans après la sortie du jeu: "Qui est le singe qui a programmé les physiques de ce jeu ? Depuis quand les jeux Sonic 2D sont nuls ?"

Première annonce de Sonic Colours: "Oh, hé. Un autre jeu Sonic. Il est exclu sur Wii, au fait. Et il s'appelle Sonic Colors, lol."
Avis des fans au début: "EXCLU SUR WII ? TITRE QUI FAIT "DESSIN ANIME SUR GULLI" ? ON DEMANDE A CE QUE SONIC N'AI PLUS D'AMIS DE MERDE RAJOUTES, ET EUX ILS NOUS DONNENT CINQ MILLIONS D'AMIS EN PLUS (même qu'ils appellent ça des Wisps) ??? Après avoir tué Sonic, SEGA tabasse son cadavre maintenant..."
Avis des fans après la sortie du jeu: "Sonic Colours, le grand retour de Sonic ! Enfin !"

L'argument de Koopalmier était tellement excellent que j'avais forcément envie de le citer.  Grin
D'ailleurs, il devient quoi, notre p'tit Koopa ?
Journalisée
Administrateur de The Wumpa Zone, page Facebook (en anglais) dédié à la franchise Crash Bandicoot.
https://www.facebook.com/TheWumpaZone/
https://twitter.com/Haris_WumpaZone
 
 
Re : Sonic the Hedgehog 4 Episode 2
« Répondre #153 le: Février 17, 2012, 03:47:54 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 358
  • WWW

D'abord,ça s'appelle le SOnic cycle
J'avoue pour SOnic 2006,on s'est fait pigeonné l'artwork avec SOnic dévalant une plaine nous (me) fesait baver,la suite de Sonic adventure 2 nos fesait rêver mais pour ce qui est des jeux qui suivent ,

On a quand même eu la présence d'esprit de se méfier
Journalisée
______BLOW HANDS_________

Appelez moi simplement Kinox
 
 
Re : Sonic the Hedgehog 4 Episode 2
« Répondre #154 le: Février 17, 2012, 08:40:06 pm »
  • Supa Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 621
  • Moi.



Ce à quoi je repond :




Conclusion : C'est rond, moche et ca vient d'un autre jeu.
Journalisée
 
 
Re : Sonic the Hedgehog 4 Episode 2
« Répondre #155 le: Février 17, 2012, 08:43:32 pm »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 942
  • It's Time to touch the Sky!
Mais qu'es-ce que vous trouvez de si CATASTROPHIQUE à Sonic '06? D'accord, il est pas super super mais bon, de dire qu'il sagit du pire jeu de touts les temps..... c'est vraiment éxagéré!

Et puis c'est pas une raison pour dire que Sonic 4 ep II sera nul, au contraire. SEGA fait un gros travail sur ce jeu pour qu'il vous plaise. Evitez d'être pessimiste...

Oh et puis merde! Personne aime Sonic '06, personne aime Sonic Unleashed, personne aime Sonic 4 ep I, parsonne aime Sonic Colors... personne aime les jeux Sonic récent! Sauf moi.... je voit pas en quoi tous ces jeux on tué (on parle bien du mot TUER) Sonic!


Enfin... c'est pt'être moi qui est bizzard......
Journalisée
   
Re : Sonic the Hedgehog 4 Episode 2
« Répondre #156 le: Février 17, 2012, 08:48:35 pm »
  • Supa Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 621
  • Moi.
Oui, c'est toi qui est "bizzard".

Cherche pas à défendre l'indéfendable, Sonic 06 était buggué et inintéressant, avait un scenar ridicule au possible, tout ça à cause des fans qui ont fait pression sur Sega pour qu'ils sortent le jeu plus tôt, et on s’étonne du résultat, c'est comme demander à une femme d'accoucher à 3 mois de grossesse.
Journalisée
 
 
Re : Sonic the Hedgehog 4 Episode 2
« Répondre #157 le: Février 17, 2012, 08:51:44 pm »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 913


  • Journalisée
Comme si on n'avait pas des raisons d'être pessimiste...sur le premier épisode aussi Sega était censé avoir fait un gros travail pour qu'il nous plaise...
   
Re : Sonic the Hedgehog 4 Episode 2
« Répondre #158 le: Février 17, 2012, 09:04:14 pm »
  • Supa Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 621
  • Moi.
Ils en avaient fourni du travail, ils ont été jusqu'a recommencer le jeu du debut. (Je parle d'ep 1, hein.)
Journalisée
 
 
Re : Sonic the Hedgehog 4 Episode 2
« Répondre #159 le: Février 17, 2012, 09:05:08 pm »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 942
  • It's Time to touch the Sky!
Ah! Donc c'est moi qui est bizzard! Ouf! Me voila rassuré! Nan mais parce que ça me semblais vraiment étrange que tout le monde serait "bizzard"... nan mais c'est juste moi, ça va....

Bon ben alors, j'me casse! Oui! Je partage pas du tout le même avis sur les jeux et personne m'écoute... j'ai plus rien à faire ici alors! Quand je donne mon avis, je me fais rabaisser et pris pour un type qui n'y connais rien et complètement bizzard....

Nan mais je m'arrête là. sinon on me dire d'arrêter de bouder dans mon coin et je vais avoir l'air ridicule...












.... quand je dis "j'me casse", je vais pas forcément partir, sauf si vous insister....
Journalisée
   
Re : Re : Sonic the Hedgehog 4 Episode 2
« Répondre #160 le: Février 17, 2012, 09:11:10 pm »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 913


  • Journalisée
Ils en avaient fourni du travail, ils ont été jusqu'a recommencer le jeu du debut. (Je parle d'ep 1, hein.)

Hein ? Ils ont refait deux niveaux (pour les consoles du moins), mais j'ai vu nulle part qu'ils avaient recommencé le jeu du début...

Sinon, les concept-arts hebdomadaires ont été publiés : http://light.eversonic.fr/Actualite-760.html
Oui, il y en a un qui est une espèce de caisse...



Skay : bienvenue dans la vie, où il y a autant d'avis différents que de personnes...
« Dernière édition: Février 17, 2012, 09:17:47 pm par Kris »
   
Re : Re : Sonic the Hedgehog 4 Episode 2
« Répondre #161 le: Février 17, 2012, 09:16:02 pm »
  • Supa Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 673
  • Admin de The Wumpa Zone
WWW
Mais qu'es-ce que vous trouvez de si CATASTROPHIQUE à Sonic '06? D'accord, il est pas super super mais bon, de dire qu'il sagit du pire jeu de touts les temps..... c'est vraiment éxagéré!

Et puis c'est pas une raison pour dire que Sonic 4 ep II sera nul, au contraire. SEGA fait un gros travail sur ce jeu pour qu'il vous plaise. Evitez d'être pessimiste...

Oh et puis merde! Personne aime Sonic '06, personne aime Sonic Unleashed, personne aime Sonic 4 ep I, parsonne aime Sonic Colors... personne aime les jeux Sonic récent! Sauf moi.... je voit pas en quoi tous ces jeux on tué (on parle bien du mot TUER) Sonic!


Enfin... c'est pt'être moi qui est bizzard......

J'ai juste mis cette citation pour montrer que si dans notre première impression, le jeu à venir semble bon ou mauvais, le résultat est exactement le contraire de la première impression.

Exemple :
Sonic Unleashed = Bonne impression > Résultat mauvais
Sonic Colours = Mauvaise impression > Bon résultat

On se réjouit et on rage sur Sonic 4 Ep. 2 en ce moment. Pour prédire un résultat, ça va être tendue et compliquée. J'espère un bon résultat.

Et sache qu'il y a quand même des fans qui aiment les Sonic récents, ne t'inquiète pas. Kris aime Sonic 06, Kendo aime Unleashed, j'aime Generations. Tape Sonic Meme sur deviantART et tu verras que les Sonic préférés de certains sont récents.
Journalisée
Administrateur de The Wumpa Zone, page Facebook (en anglais) dédié à la franchise Crash Bandicoot.
https://www.facebook.com/TheWumpaZone/
https://twitter.com/Haris_WumpaZone
 
 
Re : Sonic the Hedgehog 4 Episode 2
« Répondre #162 le: Février 17, 2012, 09:19:45 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 369
  • Syndrôme de la page blanche ? Ha ha !
Calmos Skay ^^° T'es pas le seul à aimer Sonic 06 :3 ! Ce jeu n'est pas si mauvais quand on le maîtrise bien et puis, il faut l'avouer... De toutes les merdes, pardon, jeux Sonic actuels, c'est quand même 6 qui se rapproche le plus d'un Sonic Adventure 3 ! Hein !

Générations qu'a même pas d'histoire, c'est direct !

Mon opinion ne regarde que moi, mais ça ne m'empêche pas de dire ce que je pense. Donc te tire pas parce que des gens ne sont pas d'accord avec toi : ) !

Enfin bon, aucune envie de m'extasier devant ces images... Comme d'habitude, les designers de SEGA sont des Kings ! Rien à redire. Mais je sens déjà le coup foireux des développeurs, qui vont nous faire un truc HYPER SCRIPTé, où on aura des badniks placés EXPRES aux bons endroits et des boss lamentables...

Je sais, j'suis pessimiste, mais depuis 06, ça vole pas haut.

Et surtout ce Dual Move qui me fait très très peur ! Sonic Advance 3 était super à ce niveau là, mais l'intérêt c'était surtout de "Swapper" les partenaires pour obtenir différentes combinaisons toutes sympathiques ^^. Alors j'ai peur pour cet épisode 2... ( et il est hors de question que je dessine quoi que ce soit en rapport avec ça... Bleah! )
Journalisée
TO MAKE GOOD SONIC GAMES, TAKE AGES, TAKE SEGA !!!

SEGA, c'est loin d'être plus fort que toi XD !

SEGA DOES what NINTEN DON'T
 
 
Re : Sonic the Hedgehog 4 Episode 2
« Répondre #163 le: Février 17, 2012, 09:21:35 pm »
  • Supa Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 621
  • Moi.
Mais qu'es-ce que vous trouvez de si CATASTROPHIQUE à Sonic '06? D'accord, il est pas super super mais bon, de dire qu'il sagit du pire jeu de touts les temps..... c'est vraiment éxagéré!

Et puis c'est pas une raison pour dire que Sonic 4 ep II sera nul, au contraire. SEGA fait un gros travail sur ce jeu pour qu'il vous plaise. Evitez d'être pessimiste...

Oh et puis merde! Personne aime Sonic '06, personne aime Sonic Unleashed, personne aime Sonic 4 ep I, parsonne aime Sonic Colors... personne aime les jeux Sonic récent! Sauf moi.... je voit pas en quoi tous ces jeux on tué (on parle bien du mot TUER) Sonic!


Enfin... c'est pt'être moi qui est bizzard......

J'ai juste mis cette citation pour montrer que si dans notre première impression, le jeu à venir semble bon ou mauvais, le résultat est exactement le contraire de la première impression.

Exemple :
Sonic Unleashed = Bonne impression > Résultat mauvais
Sonic Colours = Mauvaise impression > Bon résultat

On se réjouit et on rage sur Sonic 4 Ep. 2 en ce moment. Pour prédire un résultat, ça va être tendue et compliquée. J'espère un bon résultat.

Et sache qu'il y a quand même des fans qui aiment les Sonic récents, ne t'inquiète pas. Kris aime Sonic 06, Kendo aime Unleashed, j'aime Generations. Tape Sonic Meme sur deviantART et tu verras que les Sonic préférés de certains sont récents.


Unleashed avait un rendu final très bon je trouve, du moins sur 360/PS3.

Personellement j'ai toujours trouvé tous les Sonics bons, même 06 j'arrive à avoir un minimum de fun avec, du moins, quand y a pas de bugs/adventure fields en mousse. x)
Journalisée
 
 
Re : Sonic the Hedgehog 4 Episode 2
« Répondre #164 le: Février 17, 2012, 09:22:40 pm »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 942
  • It's Time to touch the Sky!
Kris: Ouai... je sais bien chaque personnes a des avis différent: moi, j'ai des avis différent des vôtres!

TheHaris34: oui... mais bon, tu vois: parfois, j'ai l'impression de me sentir si seul.....

EDIT, RaianOnzika: Merci mec! C'est gentil de me remonter le moral! Je vais essayer de me maitriser à l'avenir.


Bon, avouez quand même qu'il y a de l'espoir dans ce 2ème épisode de Sonic 4!
« Dernière édition: Février 17, 2012, 09:25:31 pm par Skay »
Journalisée
   
Pages: 1 ... 9 10 [11] 12 13 ... 32