Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 ... 10 11 [12] 13 14 ... 32
Sonic the Hedgehog 4 Episode 2
Re : Sonic the Hedgehog 4 Episode 2
« Répondre #165 le: Février 17, 2012, 09:24:35 pm »
  • Supa Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 621
  • Moi.
Sonic 4 ne peut être que bon.


TAISL VRAIMENT JOUABLE APRES 6 ANS KIDJAOXAZ?

MULTI ONLINE KJQOSJQO
Journalisée
 
 
Re : Re : Sonic the Hedgehog 4 Episode 2
« Répondre #166 le: Février 17, 2012, 09:25:13 pm »
  • Supa Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 673
  • Admin de The Wumpa Zone
WWW
Kris: Ouai... je sais bien chaque personnes a des avis différent: moi, j'ai des avis différent des vôtres!

TheHaris34: oui... mais bon, tu vois: parfois, j'ai l'impression de me sentir si seul.....


Bon, avouez quand même qu'il y a de l'espoir dans ce 2ème épisode de Sonic 4!

Ouais ben, ces espoirs, ils ont INTÊRET à se réaliser.
Journalisée
Administrateur de The Wumpa Zone, page Facebook (en anglais) dédié à la franchise Crash Bandicoot.
https://www.facebook.com/TheWumpaZone/
https://twitter.com/Haris_WumpaZone
 
 
Re : Sonic the Hedgehog 4 Episode 2
« Répondre #167 le: Février 17, 2012, 09:32:18 pm »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 913


  • Journalisée
Et on se souvient bien des promesses suite aux leaks de l'épisode 1, comme quoi la physique serait corrigée, non tenues, donc on a des raisons de douter...
   
Re : Sonic the Hedgehog 4 Episode 2
« Répondre #168 le: Février 17, 2012, 10:08:44 pm »
  • Chaos Control Ruler




  • Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 3481
  • Artilleur mécanique, pour vous servir.
WWW
J'ai presque fini Sonic 06, et malgré les bugs et réalisation bâclée, je l'aime. Voila, ca c'est dit :3

Kris, ne pas oublier qu'entre temps ils ont acquis le moteur de Sonic CD dont la réédition connaît un grand succès, donc on aura très certainement un moteur physique semblable s'ils sont pas trop cons (ce qui n'est pas gagné, j'en convient, haha). Et après le tollé provoqué après la sortie de l'Ep1, raison de plus pour penser qu'ils l'ont bien amélioré.

Enfin ca sert à rien de spéculer, Wait & See comme disent nos collègues d'outre-Manche :) !
Journalisée
 
 
Re : Re : Sonic the Hedgehog 4 Episode 2
« Répondre #169 le: Février 17, 2012, 10:39:35 pm »
  • Rank G




  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 37


  • Journalisée
Pour le trailer sur gamespot, c'est le 23/02 à 9 pm US pacific, ce qui donne le 24 février à 6h du matin pour nous Wink

Pas vraiment non.

09:00AM PST (Pacific US Time) = 12:00AM EST (Eastern US Time) = 18:00 CET (Heure de Paris), tout ça le 23/02.

Ah oui désolé, j'ai cru lire 9 pm au lieu de 9 am... Mais perso, je préfère que ça soit 18h que 6h du matin Smiley
   
Re : Re : Sonic the Hedgehog 4 Episode 2
« Répondre #170 le: Février 17, 2012, 10:50:23 pm »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 913


  • Journalisée
J'ai presque fini Sonic 06, et malgré les bugs et réalisation bâclée, je l'aime. Voila, ca c'est dit :3

Copain ! Cheesy

Kris, ne pas oublier qu'entre temps ils ont acquis le moteur de Sonic CD dont la réédition connaît un grand succès, donc on aura très certainement un moteur physique semblable s'ils sont pas trop cons (ce qui n'est pas gagné, j'en convient, haha).

C'est d'autant moins gagné qu'ils ont bien dit que Taxman ne bossait pas sur cet épisode et qu'il n'utiliserait pas son moteur... Ils sont assez malins pour nous promettre que la physique sera meilleure, mais le sera-t-elle vraiment ? Et si elle est meilleure sera-t-elle au niveau de celle des classiques ? Et puis y a le level design aussi : retrouvera-t-on les pièges à la con à 2 mètres de l'arrivée ?...
   
Re : Sonic the Hedgehog 4 Episode 2
« Répondre #171 le: Février 17, 2012, 10:58:49 pm »
  • Chaos Control Ruler




  • Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 3481
  • Artilleur mécanique, pour vous servir.
WWW
C'est d'autant moins gagné qu'ils ont bien dit que Taxman ne bossait pas sur cet épisode et qu'il n'utiliserait pas son moteur... Ils sont assez malins pour nous promettre que la physique sera meilleure, mais le sera-t-elle vraiment ? Et si elle est meilleure sera-t-elle au niveau de celle des classiques ? Et puis y a le level design aussi : retrouvera-t-on les pièges à la con à 2 mètres de l'arrivée ?...

A la limite, ce que je crains le plus dans tout ca c'est effectivement le Level Design, en particulier concernant les ennemis à des endroits trop évidents, et des pièges trop traîtres. La physique, je l'avais trouvée déjà plus sympathique dans Generations (même si on est pas au niveau de Sonic CD, c'est sur), à force peut être qu'ils y arriveront :p.
Journalisée
 
 
Re : Sonic the Hedgehog 4 Episode 2
« Répondre #172 le: Février 18, 2012, 08:40:59 am »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 942
  • It's Time to touch the Sky!
Citer ce message
Citation de: Metal-Mighty le Hier à 11:08:44 pm
J'ai presque fini Sonic 06, et malgré les bugs et réalisation bâclée, je l'aime. Voila, ca c'est dit :3

(après c'est de moi)
Ouf, je suis pas seul finalement!


Hey! Vous avez vus les nouveux concepts-arts?



L'ours polaire doit surment se trouver dans le niveau de glace. Mais la caisse... c'est quoi??? Un ennemi? Un objet? Ou autre encore? Je sais pas! Ce truc est vraiment bizzard...
Journalisée
   
Re : Sonic the Hedgehog 4 Episode 2
« Répondre #173 le: Février 18, 2012, 11:15:16 am »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 358
  • WWW
Sonic 06 c'est hors sujet,non ??

Sinon j'aime l'ours badnik,ça fait plaiz  Smiley
Journalisée
______BLOW HANDS_________

Appelez moi simplement Kinox
 
 
Re : Sonic the Hedgehog 4 Episode 2
« Répondre #174 le: Février 18, 2012, 09:57:14 pm »
  • Supa Rank D
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 628
  • Mister Trololo stay the God!
WWW
La caisse m'intrigue, quand-même...cadeau empoisonné?

Et l'ours par contre est très bien réalisé :) Des nouveautés qui font plaisir, continuez sur cette voie :)
Journalisée
 
 
Re : Sonic the Hedgehog 4 Episode 2
« Répondre #175 le: Février 18, 2012, 10:21:09 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 369
  • Syndrôme de la page blanche ? Ha ha !
Cette caisse...

Ca me rappelle mes 3000 heures que j'ai passé sur Phantasy Star Online, lui-même créé par la Sonic Team...

Est-ce qu'on va avoir un ptit Easter Egg comme dans Mad Space de SA2 (items de PSO dans la zone) ? XD

Ou alors la Caisse va faire comme dans Phantasy Star Zero, déjà plus récent, sur DS ?

>> http://www.pso-world.com/ps-zero/enemies/9/41.png <<

A tous les coups c'est un badnik :3 !

Journalisée
TO MAKE GOOD SONIC GAMES, TAKE AGES, TAKE SEGA !!!

SEGA, c'est loin d'être plus fort que toi XD !

SEGA DOES what NINTEN DON'T
 
 
Re : Sonic the Hedgehog 4 Episode 2
« Répondre #176 le: Février 21, 2012, 09:55:14 pm »
  • Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 40
Skay, je t'avais déjà dit dans un autre topic qui je te soutenais. ;) Puis après moi par exemple j'adore Sonic Advance 2 alors que tout le monde crache dessus...

Sinon pour revenir au sujet, la caisse me fait un peu penser à Cubot.
Journalisée
En guise de cadeau de Noël... SEGA vous offre... Huit joueurs en lice ! Sept concurrents au coude à coude ! Six rivaux rugissants ! Cinq stars du saut ! Quatre roues qui crient, Trois virages serrés, Deux héros en duel... Et un hérisson nommé So-o-o-nic !
 
 
Re : Re : Sonic the Hedgehog 4 Episode 2
« Répondre #177 le: Février 22, 2012, 01:46:53 am »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 358
  • WWW
Vivement demain pour le trailer

Puis après moi par exemple j'adore Sonic Advance 2 alors que tout le monde crache dessus...
Normal,qu'on crache dessus ,ce jeux à ruiné les Sonic advance (et a inspiré Sonic Rush ...) ,t'as l'air de prendre ton pied à appuyer sur la touche droite pendant tout le niveau, level design mal foutue ,boss vraiment mal inspiré et ces  abruti de SEGA qui ont approuvé ça ...
Journalisée
______BLOW HANDS_________

Appelez moi simplement Kinox
 
 
Re : Sonic the Hedgehog 4 Episode 2
« Répondre #178 le: Février 22, 2012, 08:06:39 am »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 942
  • It's Time to touch the Sky!
Skay, je t'avais déjà dit dans un autre topic qui je te soutenais. ;) Puis après moi par exemple j'adore Sonic Advance 2 alors que tout le monde crache dessus...

Sinon pour revenir au sujet, la caisse me fait un peu penser à Cubot.

Ah oui c'est vrais! Merci mec!

Tiens! moi aussi j'adore Sonic Advance 2. même si c'est vrais q'u'on peut faire certain niveaux seulement en courant vers la droite...

Cubot... c'est qui déjà lui? Ah oui! Le robot débile dans Sonic Colors!
« Dernière édition: Février 22, 2012, 08:10:25 am par Skay »
Journalisée
   
Re : Sonic the Hedgehog 4 Episode 2
« Répondre #179 le: Février 23, 2012, 04:53:59 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 15


  • Journalisée
Il y a surtout une question que je me pose qui va peut être or-sujet: Tails est jouable mais dans le sens jouer avec un ami ou es que Tails va être jouable dans le sens qui vous accompagne partout comme dans
Sonic the hedgehog 2 sur Megadrive ^^ ?


   
Pages: 1 ... 10 11 [12] 13 14 ... 32