Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 ... 20 21 [22] 23 24 ... 32
Sonic the Hedgehog 4 Episode 2
Re : Sonic the Hedgehog 4 Episode 2
« Répondre #315 le: Mars 18, 2012, 01:41:07 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 13


  • Journalisée
Grin je suis impatient de jouer au jeu.
« Dernière édition: Mars 18, 2012, 03:04:23 pm par Metal-Mighty »
   
Re : Sonic the Hedgehog 4 Episode 2
« Répondre #316 le: Mars 18, 2012, 03:04:14 pm »
  • Chaos Control Ruler




  • Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 3481
  • Artilleur mécanique, pour vous servir.
WWW
Essaie d'argumenter un peu. Qu'est-ce qui te plait dans ce qu'on a vu du jeu? Pourquoi es-tu si impatient?
Aussi, trois smileys ne sont vraiment pas obligatoires :)
Journalisée
 
 
Re : Sonic the Hedgehog 4 Episode 2
« Répondre #317 le: Mars 19, 2012, 04:09:16 pm »
  • Rank E




  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 96


  • Journalisée
Sans vouloir faire le relou de service, pour ma part ce que j'ai vu du level design ne me convient pas, trop de similitude avec l'épisode d'avant et dieu que le jeu a l'air simple...
J'espere me tromper car la physique à l'air impeccable.
« Dernière édition: Mars 19, 2012, 04:12:30 pm par Baby JEZ »
   
Re : Sonic the Hedgehog 4 Episode 2
« Répondre #318 le: Mars 19, 2012, 05:59:18 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1097
Perso j'aime bien l'allure générale du jeu malgré que j'ai connu la série des SADX.
Sa n'a pas trop l'air linéaire, le fait d'utiliser le mode combo pour butter des gros badniks pourquoi pas mais à quand un badniks qui ceux tue en 2 ou 3 coups.
Bizarrement je regrette les musique de type chip. (8Bit).
J'espère pour les bonus stage d'avoir enfin une musique HD de la version Sonic 2 (Bien entendu j'aimerait que celle si soit dans ce jeux rien que pour connaitre la suite de cette version la )
Journalisée
A ceux qui lise ceci, allez dans Rechercher et taper "Le passé de (RagaSonic)"
 
 
Re : Sonic the Hedgehog 4 Episode 2
« Répondre #319 le: Mars 21, 2012, 07:53:51 am »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 942
  • It's Time to touch the Sky!
En fait, je croyais qu'il n'avait pas de descende en snowboard, mais si! Il y en a une! On peut très bien la voir là:
http://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&list=UUlfL-2reGWyhK0FPJcCaJIQ&v=YrWQjVGUgCM
Journalisée
   
Re : Re : Sonic the Hedgehog 4 Episode 2
« Répondre #320 le: Mars 21, 2012, 10:23:48 am »
  • Supa Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 673
  • Admin de The Wumpa Zone
WWW
En fait, je croyais qu'il n'avait pas de descende en snowboard, mais si! Il y en a une! On peut très bien la voir là:
http://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&list=UUlfL-2reGWyhK0FPJcCaJIQ&v=YrWQjVGUgCM

ICE CAP 4-EVER !!!
Journalisée
Administrateur de The Wumpa Zone, page Facebook (en anglais) dédié à la franchise Crash Bandicoot.
https://www.facebook.com/TheWumpaZone/
https://twitter.com/Haris_WumpaZone
 
 
Re : Sonic the Hedgehog 4 Episode 2
« Répondre #321 le: Mars 21, 2012, 12:28:37 pm »
  • Supa Rank D
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 628
  • Mister Trololo stay the God!
WWW
En fait, je croyais qu'il n'avait pas de descende en snowboard, mais si! Il y en a une! On peut très bien la voir là:
http://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&list=UUlfL-2reGWyhK0FPJcCaJIQ&v=YrWQjVGUgCM

Je bave devant toutes ces séquences :o) Tiens, autre truc original présent nulle part ailleurs: avancer en creusant dans la neige, vraiment cool :)
Journalisée
 
 
Re : Sonic the Hedgehog 4 Episode 2
« Répondre #322 le: Mars 21, 2012, 06:49:16 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1097
Spoil il est possible de spoiler donc utilisé si possible (Le SP dans le system de publication)
Journalisée
A ceux qui lise ceci, allez dans Rechercher et taper "Le passé de (RagaSonic)"
 
 
Re : Sonic the Hedgehog 4 Episode 2
« Répondre #323 le: Avril 05, 2012, 07:21:51 pm »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 913


  • Journalisée
Metal Sonic sera jouable...si vous avez les deux épisodes.

http://www.tssznews.com/2012/04/05/episode-metal-lock-on-confirmed-for-sonic-4/
   
Re : Sonic the Hedgehog 4 Episode 2
« Répondre #324 le: Avril 05, 2012, 09:11:51 pm »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 990
Quatre niveaux, mais c'est 4 zones ou 4 Acts? =(

EDIT : J'viens de voir On the Spot de Gamespot et donc :

- Présentation d'un nouveau niveau, un désert Oil Ocean-isé.
- Le retour du Tornado? Vu Qu'on voit une anim avec Tails et Sonic dedans.
- Date de sortie : 15 mai pour le PSN, 16 mai pour le XBLA, en mai pour Apple et PC et en juin pour Android.
- Metal Sonic jouable (pour les possesseurs de l'épisode 1) dans des niveaux retravaillés de Splash Hill Zone et Lost Labyrinth au moins. On suivra donc Metal Sonic entre sa résurrection depuis CD jusqu'à Sonic 4 Ep 2. Ca va permettre de lier les trois jeux.
- Tails ne sera pas jouable tout seul, et Sonic ne sera pas jouable tout seul non plus. Le jeu a été conçu dans la dynamique Sonic & Tails.
- Plus de bouclier humain, les vies seront combinés, si Tails meurt on perdra une vie au compteur, dans le mode Co-op bien évidemment.
- Il y aura le même nombre de zones et acte que dans l'épisode 1, mais les acts seront plus long que dans l'épisode 1.

Voilà, c'est tout. Vous pouvez voir la vidéo ici (si vous comprenez la langue de Shakespeare)
=> http://www.gamespot.com/shows/on-the-spot/?event=on_the_spot20120405
Entre 29:00 et 35:00
« Dernière édition: Avril 05, 2012, 09:21:50 pm par Cinos »
Journalisée
 
 
Re : Sonic the Hedgehog 4 Episode 2
« Répondre #325 le: Avril 05, 2012, 09:41:35 pm »
  • Supa Rank C




  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 688
  • Habitant de Möbius depuis 1991 !


Journalisée


En prenant en compte le fait que l'une des deux zones restant à être dévoilée sera une zone déjà vue dans les Old School et que Cette zone apparue dans le trailer n'a jamais été vue dans aucun jeu, ce serait ça la "Sky Fortress", dont le nom avait été dévoilé il y a longtemps sans aucune image ?
(cette image date déjà d'il y a longtemps aussi).

Ca me fait penser que dans l'Episode 1, il y avait quand même une 5ème zone (E.G.G. Station)donc peut être que ce sera encore une autre zone qui n'a rien à voir avec ça. Et puis ça ressemble pas à une "Forteresse Céleste", ça, c'est plus un mélange entre Scrap Brain, Oil Ocean et Death Yard (S.Rivals 1)...

Edit : Eh ben non, elle s'appelle Oil Desert Zone ! ^^
« Dernière édition: Avril 06, 2012, 07:25:28 pm par Di-Luezzia »
   
Re : Sonic the Hedgehog 4 Episode 2
« Répondre #326 le: Avril 05, 2012, 10:16:21 pm »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 990
Je ne pense pas que le désert soit Sky Fortress, mais je ne pense pas non plus que ce soit la dernière zone du jeu àla Egg Station, parce que ce nom de zone a été leaker dans la liste des trophées/succès, et qu'un de ces trophées est de finir Sky Fortress Zone Act 1.

Moi je pense qu'on aura donc, Sylvania, White Park, Le Desert et Sky Fortress. Et ensuite le dernier niveau (Egg Station/Final Zone like). Et je parie pour le Death Egg, à moins que le Sky Fortress soit déjà le Death Egg mais avec un autre nom.. un Death Egg consruit autour de Little Planet?..

EDIT :
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=423032Sanstitre.jpg

On peut voir donc les deux niveaux déjà dévoilés. Le désert se trouve juste à coté de White Park caché par quelques nuages. La seule inconnue reste ce qui se trouve en bas à gauche (de lapartie épisode 2). On pourrait dire que le nuage sert à cacher le quatrième niveau, mais si on regarde sur la partie épisode un, on voit que le désert prend toute la place. Alors quelle serait cette quatrième zone? Un Sky Fortress ou on jouerais dans les airs avec un Tornado ou un niveau du type Sky Sanctuary et donc la zone repompé ne serait que la Final Zone et donc la plus probable serait le Death Egg.


Et avec cette hypothèse, à moins que l'on voit ce qu'il y a au Nord ou au Sud de cette nouvelle île, l'épisode 2 signera bien la fin de Sonic 4, l'épisode Metal voyant le jour que pour rendre l'expérience plus longue (et qu'on se sente moins con d'avoir payé 2 fois 12.99€ pour un jeu si court).
Et maintenant je met mon costume de Nostradamus et je prédis un futur Sonic 5 Episode 1 complètement fait à partir du moteur de The Taxman. Parce que, avant le Sonic CD HDifié, Balough et tout ça laissait entrevoir que cet épisode 4 serait plus long que Sonic 3 & Knuckles, mais depuis que SEGA a engagé Taxman, ils ont changé leurs discours. Et donc je mise pour deux épisode pour Sonic 4 et un Sonic 5 (en épisodes peut être (ou un Sonic 5 en jeu complet à la Rayman Origins *w*)) pour bientôt.


EDIT² : Print screen de Metal Sonic. Sa résurrection et deux zones de l'épisode 1, retravaillée pour qu'il y soit jouable.

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=112513Sanstitre2.jpg

Et en y repensant, je pense que ce seront les zones de l'épisode 1 (et donc la physique de l'épisode 1) qui seront disponibles pour Metal Sonic. Vu qu'on ne pourra pas jouer soit Sonic soit Tails dans les zones de l'épisode deux à cause du Level Design qui est Co-op only, j'imagine qu'il sera de même pour Metal :x
« Dernière édition: Avril 05, 2012, 10:19:23 pm par Cinos »
Journalisée
 
 
Re : Sonic the Hedgehog 4 Episode 2
« Répondre #327 le: Avril 05, 2012, 10:24:24 pm »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 913


  • Journalisée
Et on pourra remarquer qu'encore une fois, Sega se torche avec des détails d'importance : comment se fait-il que Metal Sonic soit dans le mauvais futur de Stardust Speedway ?? Ca n'a pas de sens au regard du canon...
« Dernière édition: Avril 07, 2012, 12:01:00 pm par Kris »
   
Re : Sonic the Hedgehog 4 Episode 2
« Répondre #328 le: Avril 05, 2012, 11:13:45 pm »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 990
Citation
Et on pourra remarquer qu'encore une fois, Sega se torche avec des détails d'importance : comment se fait-il que Metal Sonic soit dans le mauvais futur de Stardust Speedway ?? Ca n'a pas de sens au regard duc canon...


Pourquoi donc? Il suffit d'obtenir la dernière Time Stone à Metallic Madness et ne pas détruire les téléporteurs dans le passé de Stardust... on obtiendra quand même la bonne fin qui elle est canon, pas la façon dont on l'a obtenue...
« Dernière édition: Avril 05, 2012, 11:16:08 pm par Cinos »
Journalisée
 
 
Re : Sonic the Hedgehog 4 Episode 2
« Répondre #329 le: Avril 05, 2012, 11:40:17 pm »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 913


  • Journalisée
Quelle que soit la manière dont tu aies obtenu la bonne fin, dans celle-ci tous les mauvais futurs sont tous effacés, ce qui est logique puisqu'en fait ce n'est qu'un seul futur, celui de Little Planet dans son ensemble ; en témoigne la planète verdoyante qu'on voit à la fin à la place de celle enrobée de métal du début.
   
Pages: 1 ... 20 21 [22] 23 24 ... 32