Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Planete Sonic ForumsBlablaJeux VidéoJeux PCPoker Night at the Inventory : When Poker is fucking awesome
Pages: [1]
Poker Night at the Inventory : When Poker is fucking awesome
Poker Night at the Inventory : When Poker is fucking awesome
« le: Décembre 29, 2011, 08:44:43 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1357
  • Yare yare daze.


Poker Night At the Inventory est un jeu créé par TellTale Games, une industrie de jeu vidéo américaine créé en juin 2004. TellTale Games est connu pour avoir créé la splendide série Sam & Max et les Chefs d’œuvres que sont les jeux de la série Tales of Monkey Island et la moins connu série de Point & Click Wallace et Gromit. C'est aussi eux qui nous ont au offert le jeu Retour Vers le Futur et Puzzle Agent (casse dédi Para). On s'attend donc à un bon jeu. Et c'est le cas.

http://www.aeropause.com/wordpress/archives/images/2010/12/CelebrityPoker-2010-12-01-19-14-17-03.jpg
Le jeu de merde que j'ai.


Poker Night est un jeu de Poker (derp) du Style Texas Hold'Em : chaque Joueur possède 2 cartes et parie, se couche, etc. chacun leur tour. La banque distribue ensuite 3 cartes révélés sur la table puis une carte par tour jusqu'à 5 cartes révélées sur la table. Le Gagnant est celui qui obtient la meilleur Main en utilisant 5 cartes entre celles qu'il a en dans sa Main et celles sur la Table. Bien sûr, toute les combinaisons présentes dans le Poker Maison sont là. Si vous aimez donc le Poker et que vous n'avez pas d'amis (sori), ce jeu est pour vous.


Regardez moi cette belle pair de BG.

Ce qui est le plus intéressant dans ce Poker Night sont vos adversaires, un casting assez surprenant et très amusant :
- HeavyWeaponsGuy de Team Fortress 2 : Ce mastodonte russe va essayez de vous montrer qu'il n'est pas aussi stupide que vous le pensez.
- Max de Sam & Max : Ce Lapin psychopathe complètement déjanté va essayé de vous déstabiliser avec sa folie pour gagner.
- Strong Bad de la série d'animation internet Homstar Runner : Cette grande gueule va essayer de vous faire perdre confiance en ce moquant de vous.
- Tycho de la Web Série Penny Arcade : C'est un nerd putain !

Nous avons donc ici 4 personnages hauts en couleurs. Le plus fun est de voir leur réactions quand vous vous mettez All-In ou les voir discuter de tout et n'importe quoi en passant du Heavy qui demande si Tycho est une nouvelle classe de TF2 ou Max qui demande de nouvelles armes au Heavy. De quoi vous faire plaisir.


Aï donte enderstandeuh.

Malheureusement, Poker Night souffre de 2 problèmes : un petit et un énorme.
Poker Night est un jeu entièrement en Anglais donc si vous êtes une brêle en anglais ou être anglophobe, désolé. Heureusement, un patch FR est disponible sur Internet pour le jeu.
L'Énorme problème de Poker Night est l'absence d'un Mode Multijoueur : certes, il serait dommage de ce privé du fun qu'apporte ces 4 personnages mais un jeu aussi plaisant à jouer aurait été vraiment excellant si il possédait un moyen de jouer avec ses amis ou contre d'autres joueurs sur un Mode Online. Tant pis.

Bilan : Poker Night est un jeu fun possédant des personnages hauts en couleurs qui vont tiendront bonnes compagnies. Ceux qui connaissent les univers d'un ou plusieurs de ces drôles de personnages comprendront les blagues et autres allusions à leur univers. Le jeu ne possède pas de musique, un peu dommage mais non-indispensable. De beaux graphismes pour un jeu qui n'a pas besoin de temps de beauté, mais bon, qui sans plaint ? Des bonus à débloquer comme des nouveaux paquets de cartes ou de nouveaux styles pour la Table de jeu ainsi que 4 objets pour Team Fortress 2 :
- Le Lugermorph : un reskin du Pistol pour le Scout et l'Engy.
- Le Rideau de Fer : un reskin du Minigun de l'Heavy.
- License to Maim : un Badge pour toute les classes.
- Dangeresque, Too ? : Une paire de lunette style Kanye West pour le Demoman.

Le Jeu est Disponible sur Steam pour seulement 4€.

Verdict : BUY IT NOW. Un bon jeu que je conseillerai à pas mal de monde rien que pour passer un peu de bon temps.

Note : 16/20

Pssst envoyez moi par MP qu'est-ce que je pourrais amélioré dans mes prochaines reviews leave anymore suggestions down below subscribe to my channel and click the like button pliz thx i luv u.



Gros copié/collé de ma review de Poker Night sur Mario Universalis.

J'AI DU METTRE LA SECONDE IMAGE EN LIEN CAR ELLE NIKAIT LE FORUM.
« Dernière édition: Décembre 29, 2011, 08:47:54 pm par Light the hedgehog »
Journalisée

 
 
Pages: [1]

Planete Sonic ForumsBlablaJeux VidéoJeux PCPoker Night at the Inventory : When Poker is fucking awesome