Y a que depuis Unleashed que ça a merdé ; ça fait donc une deuxième timeline, Generations s'inscrivant dans la continuité de Colors
Pourquoi Unleashed et Colors ne s'inscrivent pas dans la même timeline?
Le Sonic Classic de Generations je veux bien comprendre, vu qu'il a subi un passé différent de Sonic Modern en le rencontrant et en apercevant donc son futur, mais le Modern de Generation, pourquoi est-il placé dans une différente timeline de tout le reste?
Je disais ça par rapport au post de ShadowBlast qui voit 3 timelines différentes ; je disais juste que moi je n'en vois à la rigueur que deux, la deuxième comprenant
Sonic Unleashed,
Sonic Colors et
Sonic Generations. Je dis ça à cause de l'absence de références et parce que
Sonic Unleashed présente une planète bidon alors que les anciens jeux se déroulent sur Terre (Pacifique sud pour les premiers je rappelle) ; on peut donc y voir une timeline différente...
Shadowfox, encore que le scénario de
Sonic Heroes n'est pas si simpliste. Mettant en scène le retour d'un méchant emblématique et de quelle façon, méchant qui va s'approprier les capacités des puissances affrontées précédemment dans la série, il réintroduit aussi Shadow tout en ne dévoilant pas tous les mystères dessus, retour aussi des Chaotix, et tout ça avec plein de références... Bref, c'est certes pas aussi tarabiscoté que
Sonic Adventure, mais c'est grandiose ! Ceci dit, un scénario à la
Adventure, je dirais pas non non plus...