Pfff... vraiment... tu peut aussi répondre plus tard si t'est crevé... parce que là, on comprend pas grand chose de ce que tu veux dire.
Le Time Eater n'a pas "déplacé" le temps... comment veut tu déplacer le temps? C'est strictement impossible. Imagine tu déplace le temps de Silver jusqu'au temps de Sonic. Il se passe quoi? Ben déjà il aurait un bordel de fou dans le temps de Sonic, qui reçoit celui de Silver. Mais aussi et surtout il y a un trou dans le temps, vu que le futur à été amené vers le passé. Un trou dans le temps! Non mais tu imagine? Là c'est la fin...
Donc déjà quand du met un mélangé/déplacer, le "déplacer" est faux (sans compter qu'avec ce / tu sous-entend que mélangé et déplcer c'est un peu près pareil...)
Alors après j'ai pas très bien compris
. Tu veux dire qu'il y a
2 Blaze? (déjà qu'on se casse la tête sur autre topic sur l'origine de Blaze, c'est pas la peine d'en rajouter...)
Et puis...
Blaze 1 est celle de Rush,Adventure, Colours et Generations, alors que l'autre ne connait pas du tout Sonic.
Ah oui alors en gros tu dis qu'il y a une Blaze 2 qui ne connaît pas Sonic... Mais elle est où cette deuxième Blaze? Dans le futur de Silver? Mouai... si tu veux. Car de toutes façon ça règle pas le problème. Blaze 1 ne peut pas se souvenir de Crisis City, vu que Sonic 2006 n'existe plus et qu'elle vit dans une dimension parallèle.
Tu aurais dû dire: "Blaze 1 est celle de Rush, Rush Adventure (car "Adventure" peut aussi et surtout faire pensé à Sonic Adventure), Colours et ne connaît pas Crisis City. Mais Blaze 2 est celle qu'on voit dans Generation et elle connaît Crisis City"
Là tu tire une conclusion qui peut résoudre le problème. Mais reste que cette Blaze 2 ne connaît pas Sonic. Il est donc assez peu probable que c'est elle qu'on voit dans Generation (si elle ne connaît pas Sonic, elle lui aurait d'abord dit un truc du genre: "t'es qui toi?"). De plus je rappelle que Blaze est à l'anniversaire de Sonic. Sonic n'a pas pu invité la mauvaise Blaze...
Donc tu truc, ça marche pas. Même si t'a pas encore fini (flemmard) ton explication ne tien pas debout. Donc la suite est mal parti...
*regarde le reste du topic*
Tien j'avais oublié l'histoire des sets de chaos emerald!