Je ressort ça parce que je la trouve stylée
Je viens de voir le film et en fait que deux trucs à reprocher au film : sa longueur et les gants normaux de Knuckles - heureusement qu'il a ses pointes (une troisième serait les bruitages qui sont pas assez accentués).
Pour le reste, de tous les défauts que vous avez dit j'suis assez d'accord mais... ça me gène pas le moins du monde ! ^^
La modélisation est superbe (MY GOSH l'Egg Carrier Custom !!!) et les jeux des "acteurs" (je sais pas s'ils sont professionnels en dehors de ce film, ne serait-ce qu'au théâtre) est passable... Un peu bancale peut-être mais bon...
(voilà quoi, dans Plus Belle la Vie on trouve parfois pire, excusez moi ><)... Et puis Green Hill en final ! Avec Knuckles en plus ! Un bonheur sans fin !
mention spéciale à Kintobor, cette voix, cette classe...
Ce costume !
Même la voix et la modélisation de Sonic, j'ai kiffé (sauf sa bouche, ouais.. ^^), surtout qu'il appelle les Badniks "Suckers !"
Voilà quoi, c'est une interprétation de l'univers de Sonic (même plus, le Multivers Sonic) et perso je la trouve plutôt bien réussie ! ^^
Maintenant quelques questions : Est-ce que quelqu'un est motivé pour faire les sous-titres en français ? Vous savez où on pourrait le télécharger (?) en bonne qualité sans pixels et tout ça ?