Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: [1]
[Minecraft] FightCube
[Minecraft] FightCube
« le: Mars 02, 2012, 03:14:57 pm »
  • Supa Rank B
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 829
  • Brütal Ficeur
Bonjour les gens, ça fait longtemps !

Je passe ici pour vous prévenir d'un nouveau petit jeu dont quelques membres de PSo s'adonnent depuis maintenant une semaine ou deux, il s'agit du FightCube.

- Qu'est ce que le FightCube ?

Créé par deux youtubeurs archi-connus de la communauté Minecraft que sont Fantasio974 et Biloulette, Fightcube est une autre manière de s'amuser avec des potes. Pour les règles, voyez ici
Si vous voulez de plus voir le déroulement d'une partie, voyez aussi par .

- Pourquoi l'utilité d'un topic ?

Ce topic est là pour vous prévenir et pour voir qui voudrait participer à un match de FightCube.

- Comment participer, et que dois-je avoir pour participer ?

Pour l'instant, si vous voulez participer, la discussion se passe ici, bien que bientôt, nous ouvrirons surement un topic sur le forum dédié au serveur Minecraft de PSo. (http://minecraft.herisson-bleu.fr/forum/index.php ). Manifestez vous !
Pour participer, l'idéal est d'avoir une version officielle du jeu Minecraft, pas obligatoire mais un jeu comme ça mérite d'être acheté ;)
Ayez aussi une adresse Skype et un micro, qu'il soit intégré à l'ordinateur ou casque. Assurez vous donc que votre ordinateur puisse marcher avec Skype et Minecraft en même temps.

- Où se passent les matchs ?

Les matchs se passent sur un serveur indépendant de PSo, gracieusement offert par Metal-Mighty.
Attention, ce serveur ne sert uniquement que pour le Fight Cube et n'est mis en route que quand un match est organisé, il est fermé le reste du temps.
Le serveur dispose par ailleurs du plug-in officiel, permettant d'automatiser les actions des différentes étapes d'une partie !
Il est toutefois possible que certaines parties se passeront sur le serveur PSo. Le serveur FightCube n'est pas aussi puissant que celui de PSo, et il se peut que le dit serveur puisse ramer. Pour l'instant, ce serveur marche bien à 3vs3, à nous maintenant de voir si le tout marche en 4vs4 !

- Quand se passent les matchs ?

Nous nous concertons entre nous et voyons nos disponibilités. Un matche se crée selon l'emploi du temps de chacun, les jours de Fight sont donc variables dans le temps. Les matchs commencent généralement vers 21h30, laissant le temps aux gens de manger.
A l'heure où j'écris ces lignes, aucun nouveau match n'est pour l'instant prévu.

- Et qui a déjà participé au FightCube ?

Nous sommes pour l'instant 10 à s'y être adonné, en équipes de 2vs2 ou 3vs3. Moi, Metal-Mighty, Mobius, rekkua, Kazhnuz, Shadowblast, Saïko, Madness, Donf, Sephyra. Et oui, y a des vieux noms qui reviennent pour les plus âgés du forum :D
4 matchs ont pour l'instant été faits.
Hunter n'a pas encore participé mais est intéressé, alors comme lui, rejoignez nous ;)
Journalisée
http://viko-artwork.blogspot.com/

Allez, viens, y a de jolis dessins dedans !
 
 
Re : [Minecraft] FightCube
« Répondre #1 le: Mars 02, 2012, 03:27:49 pm »
  • Supa Rank C
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 684
  • WWW
Ca me tente bien perso, ça fait un petit bail que je n'ai pas fait de Minecraft :)
Metal m'en a parlé l'autre jour en plus.
Journalisée
Sephyra n'est pas plate !

Et si tu veux vérifier, demande Dieu au 8 200 200 !
 
 
Re : [Minecraft] FightCube
« Répondre #2 le: Mars 02, 2012, 06:31:23 pm »
  • Chaos Control Ruler




  • Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 3481
  • Artilleur mécanique, pour vous servir.
WWW
D'ailleurs si vous souhaitez en faire une ce soir, prévenez moi par sms et je vous le lancerai à distance ;)
Journalisée
 
 
Re : [Minecraft] FightCube
« Répondre #3 le: Mars 04, 2012, 05:35:25 pm »
  • Supa Rank B
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 829
  • Brütal Ficeur
Topic officiel du FightCube sur le forum à cette adresse !
http://minecraft.herisson-bleu.fr/forum/index.php/topic,57.0.html
Journalisée
http://viko-artwork.blogspot.com/

Allez, viens, y a de jolis dessins dedans !
 
 
Pages: [1]