Salut à tous les amis.
Je vous fais un post rapide que je n'aurais peut-être pas le temps de relire, excusez donc les eventuelles fautes de frappe et d'orthographe qui auraient pu se glisser ici.
Je travaille actuellement sur une suite à l'effet hérisson. Cette suite se concentrera sur un des nombreux symptôme dont la saga à souffert et souffre quelques fois aujourd'hui : Le vide.
Effectivement, l'angle que j'ai choisi d'aborder est celui ci, la construction du Level Design de Sonic au fil du temps. L’omniprésence du vide à partir de Sonic Heroes. Le vide qui pourtant dans les premiers opus était présent sans être une véritable source de stress pour le joueur.
Vous m'avez proposé votre aide la dernière fois, et je ne manque de m'en remettre à vous. J'ai donc préparé quelques questions. Vos point de vue, vos réponses, m'aideront inévitablement à cerner le probvlème concernant ce vide. J'ai déjà moi-même répondu à ses propres questions.
1)A partir de quel épisode, le vide as t'il commencé à devenir vraiment gênant ?
2)Pensez-vous que la façon de construire un niveau à changé lors du passage à la 3D (Sonic Adventure) ?
3)Pouvez-vous citer un (Un seul, le pire) exemple de level design VRAIMENT frustrant des 4 premier épisodes canoniques (S1 S2 S3 S&K) ?
4)Pouvez vous citer un (Un seul, le pire) exemple de Level Design frustrant dans des épisodes après 1998 de la saga (Sans compter les Story Series, mais en comptant tout de même les opus portables RUSH)?
5)La "Phobie" de faire tomber Sonic dans un épisode vous à t'elle convaincue que le jeu puisse être très mauvais ?
Voilà, je lirai TOUTES les réponses, mais je ne dirais pas amen à tout dans la vidéo. Evidemment puisque je garde mon propre angle pour parler de la saga, et rester dans une vidéo qui traite de mon point de vue personnel. Malgré tout, vos réponses pourrons m'être utile pour mieux comprendre le phénomène.
Merci d'avance de vos réponses, et de votre aide.
Pour ceux qui ne savent pas de quoi je parle, voici un lien vers le topic de la première vidéo.
Signé:
PuNkY_BoY aka les origines de la saga Sonic 4 (moi aussi) :Trollface: