Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Planete Sonic ForumsL'Atelier Fan AreaFan GamesJeuxSortie de Sonic 2 HD version Alpha
Pages: [1]
Sortie de Sonic 2 HD version Alpha
Sortie de Sonic 2 HD version Alpha
« le: Mars 29, 2012, 06:22:26 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1952
  • Waifu officielle de PSo
Depuis longtemps sur Sonic Rétro est fait un projet, anciennement communautaire, qui se nomme Sonic 2 HD ! Il s'agit d'une récréation en haute définition du jeu Sonic the Hedgehog 2. Mais ce ne sont pas juste les sprites et les décors qui sont en HD, le jeux est effectivement plus vivant, plus animé (plus de frames et tout, Sonic qui tourne de manière lisse, et tout). En plus de l'amélioration graphique, ce projet compte nous en mettre pleins la vue avec également une refonte musicale !


(pour vous donner un ordre d'idée, voici l'image non réduite)

Donc, ce topic est là pour vous prévenir que la version alpha de ce magnifique projet est sortie :3 Du coup, vous pouvez désormais désormais tester les deux premiers niveaux du jeu !


Mon avis personnel est que c'est un jeu effectivement magnifique, que le travail accompli est monstrueux. Je sais que beaucoup de fans vont le dire : Oui, sur le plan technique c'est exactement ce qu'on aurait aimé voir pour Sonic 4 :').

Vous pouvez télécharger ce jeu sur le site officiel, que j'ai mis plus haut, mais malheureusement il n'est disponible que pour Windows.

Sources, avec une vidéo en prime ;'3

Important : Pour tout ceux à qu'il y a un virus d'indiqué dans le projet, l'explication que j'ai trouvé sur le forum de Sonic Rétro serait dûe à une obfuscation d'un truc dans le code (peut être pour éviter du désassemblage), ce qui causerait la reconnaissance comme un virus. Après, si vous n'êtes pas sûr, et que vous pensez qu'il faut faire attention, c'est comme vous voulez ! Mais sachez que Retro généralement c'est plutot sérieux, donc je pense qu'on peut faire confiance ^^
Journalisée
 
 
Re : Sortie de Sonic 2 HD version Alpha
« Répondre #1 le: Mars 29, 2012, 06:51:29 pm »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 942
  • It's Time to touch the Sky!
Oui, j'ai déjà tester ce fan-game et il est SU-BLIME!

le jeu est très vivant, avec plus de frame et c'est vraiment beau à voir et époustouflant à jouer! Ils ont du faire un travail de Titan pour faire ça!

Et encore, ce n'est qu'une démo! J'ai hate de voir la suite!
Journalisée
   
Re : Sortie de Sonic 2 HD version Alpha
« Répondre #2 le: Mars 29, 2012, 11:50:04 pm »
  • Supa Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 514


  • Journalisée
Je suis pas très old-school, parce que j'arrive pas à me faire aux commandes et aux levels en eux-mêmes... enfin, je me comprends.

Mais j'ai adoré cette démo *_* C'est light, c'est lisse (xD) et... et c'est beau, quoi <3
J'ai hâte de voir la version complète °°
Pouce levé pour le boulot qui a été effectué.
   
Pages: [1]

Planete Sonic ForumsL'Atelier Fan AreaFan GamesJeuxSortie de Sonic 2 HD version Alpha