Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: [1]
Satam Fr Justin.TV
Satam Fr Justin.TV
« le: Avril 04, 2012, 07:43:44 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1097
A vrai dire tout est dans le titre je vais proposer des satam sur ma chaine Justin.TV
je commence à 22h se soir.
http://www.justin.tv/ragasonic2
prévenais moi si y'a des problème.

[Edit Metal-Mighty] Ce n'est pas à toi que j'apprendrai les règles, pas de double post.[/edit]

[Double-Post]
Désolé si je re up mon topic.
Mais pour les personne qui on rater les épisode je les rediffuserait si il y à demande.
Je les repasse à partir de 20h45 se soir et vendredi à 13h30 et ce week-end en boucle.


Sachant que j'ai les épisode 1/2/3/4/5/6/7/8/9/11/12/17/18/19/20/21/22/23/24/25/26

J'ai du récupéré les épisode en Binôme avec BisTV Online et fraps en fournissant mon code avec un collègue qui habite loin de chez moi donc comme actuellement il à plus internet il pense m'envoyer le reste sur DVD.
« Dernière édition: Avril 05, 2012, 08:04:27 pm par Metal-Mighty »
Journalisée
A ceux qui lise ceci, allez dans Rechercher et taper "Le passé de (RagaSonic)"
 
 
Re : Satam Fr Justin.TV
« Répondre #1 le: Avril 05, 2012, 08:05:02 pm »
  • Chaos Control Ruler




  • Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 3481
  • Artilleur mécanique, pour vous servir.
WWW
Diffusion d'épisodes en live? Très casse-gueule. Je crains que tu n'attires que très peu de monde de cette manière.
Journalisée
 
 
Re : Satam Fr Justin.TV
« Répondre #2 le: Avril 05, 2012, 08:36:57 pm »
  • Supa Rank D
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 628
  • Mister Trololo stay the God!
WWW
C'est plutôt louable, mais comme dit MM, si c'est du live, t'as une grosse probabilité de pas trop avoir de monde. Pis là je viens de mater...c'est quand-même assez lent :/ Ou alors je m'y prends mal xD
Journalisée
 
 
Re : Satam Fr Justin.TV
« Répondre #3 le: Mai 18, 2012, 10:05:01 pm »
  • Rank D




  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 114
  • SatAM
Bonjour,

J'arrive un peu tard sur le sujet mais j'espère avoir une réponse.

Tu dis avoir enregistré (j'ai pas bien compris comment mais passons) des épisodes en français de Sonic SatAM. Pourquoi ne pas mettre ces épisodes en torrents ou sur mediafire ?

Qu'en-est-il de la qualité de la source vidéo (FRAPS sur du streaming ça doit faire bizarre) ?
Faut-il faire des repacks (histoire d'avoir une image propre avec une bande son en VF) avec les DVD US ?

Bref, si t'as moyen de démultiplexer le son et la vidéo, et que tu peux uploader le son (en mp3) sur le net, je me ferai un plaisir d'en faire des repacks avec la vidéo US pour avoir des épisodes de haute qualité. Si tu upload direct les épisodes, je ferai le démultiplexage.

Sinon il faudrait que tu nous préviennes genre à date fixe, telle heure, tel épisode passe; que je rippe le son qui sort du PC pour repacker tout ça et qu'on ait tous des superbes fichiers.

Je pense que tu le sais mais tu possèdes des bandes son françaises super rares. Si ça ne t'intéresse pas de les travailler, je le ferai... sachant que de vrais DVD FR de SatAM, on n'en aura jamais (et quand on voit la qualité de ceux qui sont sortis pour les AoSth...)

Contacte-moi par MP si ça t'intéresse, ou pour autre chose mais ne gaspille pas ces bandes sonores ^^

Journalisée
Je souhaite remercier tout particulièrement : Casper, Docteur.Ivo.Robotnik, Elgueusard, Grizz, RagaSonic et Solly
 
 
Re : Satam Fr Justin.TV
« Répondre #4 le: Mai 18, 2012, 11:27:27 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1097
Bon pour ce que sa intéresse j'ai repris l'encodage des morceaux qui n'était toujours pas recoller.
Journalisée
A ceux qui lise ceci, allez dans Rechercher et taper "Le passé de (RagaSonic)"
 
 
Pages: [1]