Quant à la difficulté...Hum...au fil des années, les jeux sont devenus de plus en plus simples comme j'ai dit ci-dessus, plus simple que ça maintenant, tu meurs!
Ça me fait pensé à
Sonic and the Black Knight, qui n'était pas forcément facile, mais il faut dire que l'absence de Game Over dans ce jeu le rendait très facile...
Et puis, on a rajouté des Game Over maintenant, mais il te ramène juste au début de ta dernière sauvegarde. (or, dans
Sonic Colors et
Sonic Generations, le jeu sauvegarde à chaque fois que tu fait un truc, rendant le Game Over presque inutile.)
Le fait que la série visera un public jeune signifie qu'on aura des scénarios pourrave... c'est ça?
Ou bien il y a autre chose à prendre en compte, comme le fait que se sera facile par exemple?
Nan hein, mais une reconquête ne ferait pas de mal au fond, force est de constater que jamais SEGA ne réunira tous ses fans, peu importe qu'ils soient pro-MD, pro-2006 (si si ça existe!), ou les pro-Unleashed. Les jeux en eux-mêmes, faut s'attendre à rien, les scenarii étaient déjà pourris depuis Unleashed alors s'ils arrivent à faire pire....euh goodbye.
Alors j'imagine que je suis Pro-Unleashed pusique que j'adore le boost!
Mais oui, je pense que tu a raison. SEGA ne pourra jamais réunir tout le monde. Ils ont déjà fait une tentative dans Sonic Generations mais ça n'a pas vraiment marché...
Pour le scénario, bah! On aime ou on aime pas, mais c'est sur que c'est un peu n'importe quoi depuis 2006...