Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Planete Sonic ForumsUnivers et dérivésLe monde de Sonic[Rumeur] Possible reboot de l'univers Sonic en 2014
Pages: 1 ... 6 7 [8] 9 10 ... 12
[Rumeur] Possible reboot de l'univers Sonic en 2014
Re : [Rumeur] Possible reboot de l'univers Sonic en 2014
« Répondre #105 le: Mai 02, 2012, 12:02:00 pm »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 913


  • Journalisée
Genre Sega France serait dans les secrets de la maison-mère... Et s'ils sont au courant, il est évident que ce n'est pas eux qui vont révéler le secret...
   
Re : [Rumeur] Possible reboot de l'univers Sonic en 2014
« Répondre #106 le: Mai 02, 2012, 01:22:30 pm »
  • Chaos Control Ruler




  • Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 3481
  • Artilleur mécanique, pour vous servir.
WWW
Parce que tu crois, sérieusement, qu'ils vont te répondre "Oui, mais chut, c'est une surprise!" ? Sérieusement, faut réfléchir deux minutes des fois ~~ ...
Journalisée
 
 
Re : [Rumeur] Possible reboot de l'univers Sonic en 2014
« Répondre #107 le: Mai 02, 2012, 01:57:45 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1020
Puis bon ils ont actuellement d'autres problèmes qu'un reboot de Sonic en 2014 je pense...
Journalisée
C'est dur de dire Sonic71360 IRL hein ?!
 
 
Re : [Rumeur] Possible reboot de l'univers Sonic en 2014
« Répondre #108 le: Mai 02, 2012, 04:44:58 pm »
  • Chaos Control Ruler




  • Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 3481
  • Artilleur mécanique, pour vous servir.
WWW
En plus wai ~~
Journalisée
 
 
Re : [Rumeur] Possible reboot de l'univers Sonic en 2014
« Répondre #109 le: Mai 02, 2012, 09:39:00 pm »
  • Supa Rank D
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 628
  • Mister Trololo stay the God!
WWW
"Simple rumeur" ou comment te dire de leur fiche la paix :D Soit la quatrième hypothèse.

Bien essayé quand-même...
Journalisée
 
 
Re : [Rumeur] Possible reboot de l'univers Sonic en 2014
« Répondre #110 le: Mai 21, 2012, 05:44:35 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1952
  • Waifu officielle de PSo
http://www.tssznews.com/2012/05/19/rumor-alert-anonymous-sega-employees-discuss-projects/

Donc, je liste ce qui nous intéresse :
- On aurait un gameplay qui pourrait être un mix entre Adventure et Colors/generations.

- Ils vont se débarasser d'une partie des personnages, surtout ceux de l'ère newschool. Cela veut dire qu'ils ne veulent pas se débarasser de tout les personnages, c'est déjà rassurant XD. Mais ils vont en garder certains comme Cream et Blaze. J'avoue que j'ai peur pour les Chaotix.

- JARDIN DES CHAOS ONLINE o_o ! Et ils nous dit que ce serait un peu comme My Dream, mais plus "Jardin des Chao".

Ces informations déjà nous donne une avancée intéressante sur la rumeur, il se pourrait que ce ne soit pas un reboot, mais plutot une sorte de "quatrième ère". On ne sait pas ce que ça va donner en terme de scénario, mais on sait au moins qu'on ne perd pas tout ce qui était fait avant, et c'est rassurant. Et le fait qu'il reprennent le jardin des chao, ça peut laisser des espoirs sur un retour à quelque chose de plus Adventure... ?

D'autre information est que ce changement serait "après Dimension", qui serait donc le dernier jeu de la Saga du Boost. Il parle aussi de la possibilité d'un nouveau Sonic Rush, mais qui serait après ce "post-dimensions change". Autre indice que le reboot ne serait pas un reboot total.
« Dernière édition: Mai 21, 2012, 08:44:43 pm par Katos »
Journalisée
 
 
Re : [Rumeur] Possible reboot de l'univers Sonic en 2014
« Répondre #111 le: Mai 21, 2012, 06:18:07 pm »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 913


  • Journalisée
Lol, encore faudrait-il que tout ça soit vrai, parce que le coup de l'employé de Sega qui vient tout déballer sur 4chan...
   
Re : [Rumeur] Possible reboot de l'univers Sonic en 2014
« Répondre #112 le: Mai 21, 2012, 06:24:01 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1952
  • Waifu officielle de PSo
Lol, encore faudrait-il que tout ça soit vrai, parce que le coup de l'employé de Sega qui vient tout déballer sur 4chan...
J'ai pas penser à le dire dans mon post, mais il y a effectivement très peu de chance que cela soit vrai, mais de toute façon, comme on est dans les rumeurs, le but de mon messages était de compiler ce qui avait été dit parmi ces rumeurs.
Journalisée
 
 
Re : [Rumeur] Possible reboot de l'univers Sonic en 2014
« Répondre #113 le: Mai 21, 2012, 06:27:30 pm »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 942
  • It's Time to touch the Sky!
Ce serait vraiment SUPERHYPERMEGAGIGAULTRAgénial si ils remmaitaient les chao! Mais cela ne reste qu'une rumeur...
Journalisée
   
Re : [Rumeur] Possible reboot de l'univers Sonic en 2014
« Répondre #114 le: Mai 21, 2012, 06:52:11 pm »
  • Supa Rank C




  • Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 688
  • Habitant de Möbius depuis 1991 !


Journalisée
J'espère que cette rumeur est fausse ! >< (autant virer le côté Generations du Gameplay pour ne garder que le côté Adventure !)

Virer les personnages old-school ! ils ont déja supprimé fang, mighty, bean, ray, et bark ! ils veulent virer qui ? Les restants sont à la limite les chaotix et amy ! Par contre ils veulent garder cream, qui n'a rien apporter à l'histoire ! blaze qui possède la pire incohérence de la Saga !

Je sais que rien n'est avéré, mais tout de même, les rumeurs sont plus mauvaises les unes que les autres ! ><
   
Re : [Rumeur] Possible reboot de l'univers Sonic en 2014
« Répondre #115 le: Mai 21, 2012, 07:03:40 pm »
  • Supa Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 710
  • BAD FOOD !
Putain y'en a qui connaissent pas la série de jeu Touhou, parce que niveau "on vire les perso old school" ou ce qui est ancien à ce niveau òó" Stop complaining. Effectivement ça risquerait de pencher plutôt sur une nouvelle ère, obvious qu'on ne recroise plus certains persos.

Blaze, qu'importe que ça soit une incohérence à l'état pure, elle s'est retrouvée dans les derniers jeux mine de rien. Estimez que ceux qui sont passés dans Generations sont ceux qui ont le plus de chance de rester ( 'fin j'imagine. )

Entendez par Old School les trucs un peu plus antérieurs/non utilisés depuis, ou peu. Faut voir aussi s'ils reboot la timeline ou autre. Bref, arrêtez de chouinez sur le sort des persos, ils sont toujours présent dans le coeur du fandom de toute manière, pas vrai ?
Journalisée
 
 
Re : [Rumeur] Possible reboot de l'univers Sonic en 2014
« Répondre #116 le: Mai 21, 2012, 08:00:39 pm »
  • Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 127
  • Sonic the hedgehog is BACK
Heu, vous entendez quoi par "oldschool" ? Dans l'article, c'est marqué : Plans to scrap various friends (mostly ones that are from post-adventure) Ca voudrait pas dire les persos qui sont apparus après les 2 Adventures ? Sauf Blaze et Cream ... Donc, ça nous laisse Jet, Wave, Storm, Eggman Nega et ... Silver  Cry
Journalisée
"- Even if you believe that everyone in the world will be against you, know that I'll always remain by your side ... just remember that ...
- I Will."
(Shadouge, Sonic 2006)
 
 
Re : Re : [Rumeur] Possible reboot de l'univers Sonic en 2014
« Répondre #117 le: Mai 21, 2012, 08:25:05 pm »
  • Supa Rank C




  • Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 688
  • Habitant de Möbius depuis 1991 !


Journalisée
ils sont toujours présent dans le coeur du fandom de toute manière, pas vrai ?

Ca ça ne veut rien dire. Les fans affluent de partout par les jeux Sonic récents, et y a des éléments Old-School, qui n'existent plus et ces nouveaux fans ne connaissent pas leur existence. Si ça continue comme ça, de plus en plus de choses seront oubliées ou remplacées par d'autres, et on ne se souviendra plus (dans longtemps c'est vrai, mais ça arrivera) de perles injustement disparues comme Mighty, un globe-trotter pacifiste, et Fang, un psychopathe qui avait du CHARISME alors que son pistolet balançait des bouchons de liège...

Tout ça pour dire que le Fandom dépend de ce que font les jeux actuels, et là ça va de mal en pire...

L'époque Old-School c'est les jeux entre 1991 et 1997, c'est vrai que ça n'a pas tout à fait de rapport avec "Plans to scrap various friends (mostly ones that are from post-adventure)" puisque Sonic Adventure est sorti en 1998...
   
Re : [Rumeur] Possible reboot de l'univers Sonic en 2014
« Répondre #118 le: Mai 21, 2012, 08:44:20 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1952
  • Waifu officielle de PSo
ils sont toujours présent dans le coeur du fandom de toute manière, pas vrai ?

Ca ça ne veut rien dire. Les fans affluent de partout par les jeux Sonic récents, et y a des éléments Old-School, qui n'existent plus et ces nouveaux fans ne connaissent pas leur existence. Si ça continue comme ça, de plus en plus de choses seront oubliées ou remplacées par d'autres, et on ne se souviendra plus (dans longtemps c'est vrai, mais ça arrivera) de perles injustement disparues comme Mighty, un globe-trotter pacifiste, et Fang, un psychopathe qui avait du CHARISME alors que son pistolet balançait des bouchons de liège...

Tout ça pour dire que le Fandom dépend de ce que font les jeux actuels, et là ça va de mal en pire...

L'époque Old-School c'est les jeux entre 1991 et 1997, c'est vrai que ça n'a pas tout à fait de rapport avec "Plans to scrap various friends (mostly ones that are from post-adventure)" puisque Sonic Adventure est sorti en 1998...

C'est la vie, les personnages apparaissent et disparaissent. Et j'ai envie de dire que là, les personnages qui vont disparaitre c'est plutot Marine et autres du genre.

Sinon, effectivement, Mea Culpa, j'ai fait une faute en écrivant mon truc, je voulais écrire "NewSchool". Je corrige.
Journalisée
 
 
  • Noctoz
Re : [Rumeur] Possible reboot de l'univers Sonic en 2014
« Répondre #119 le: Mai 21, 2012, 10:50:50 pm »
  • Invité


Journalisée
C'est surtout que la série Sonic nous a habitué à revoir toujours les mêmes personnages ou en ajouter des nouveaux et en garder seulement certains autres dans les jeux.

Si on compare avec des séries qui changent de héros à chaque nouveau jeu comme Final Fantasy on va dire, ça choquerait moins les fans.

Lol, encore faudrait-il que tout ça soit vrai, parce que le coup de l'employé de Sega qui vient tout déballer sur 4chan...

C'est déjà arrivé notamment quand Sonic Unleashed n'était pas encore sorti (en plus j'ai lu l'article sur le reboot ce matin et à un endroit c'était justement mentionné). Alors bon, ça reste possible.

Après, ça parle aussi de Dimensions et de ne pas espérer de nouveaux personnages sauf des recolos. JOIE. Donc si cette rumeur s'avère vraie, on aura un autre jeu pointless et des recolos de Sonic. Bref, il faudra encore attendre quelques titres de ce genre avant de voir le bout du nez d'un jeu potable ...

Et encore, dans cette interview avec l'homme mystère, on apprend que les infos précédentes de TSSZ sont déjà dépassés puisque le changement radical de la série et le redesign des personnages n'aura finalement pas lieu du tout. Ce n'est donc pas aussi extrême que ce que l'on croit, on parle même de GARDER le même gameplay ou alors de faire un mélange entre Adventure et Unleashed ... Bref, ils vont seulement éliminer des persos jusqu'à maintenant. \o/
   
Pages: 1 ... 6 7 [8] 9 10 ... 12

Planete Sonic ForumsUnivers et dérivésLe monde de Sonic[Rumeur] Possible reboot de l'univers Sonic en 2014