Stupéfié par l'épique, le magnifique nouveau logo de Universal, j'ai plongé sur la page Wikipédia du studio et lu la liste des films produits quand j'ai vu quelque chose d'intéressant dans la liste des films à venir.
Sonic the Hedgehog (Fall 2013) (co-production with Illumination Entertainment)http://en.wikipedia.org/wiki/List_of_Universal_Pictures_films#2013Un film Sonic co-produit par le studio qui nous a donné "Moi, moche et méchant" et le prochain "The Lorax".
Cela devrait confirmer ce que avait insinué Yuji Naka sauf qu'il parlait du studio japonais qui a fait "Night of a Werehog". Et Illumination Entertainment est un studio
américain.
Et pour parler d'autre chose que Sonic, la liste comprenait aussi Jurassic Park 4, Fast and Furious 6 et finalement Moi, moche et méchant 2.
Un fake ou un real ? J'en sais rien, mais aucune source n'est indiquée. Quelqu'un peut me donner une source ? Si non, c'est que c'est une vilaine farce d'un mec qui a modifié Wiki.
En tout cas, contrairement à la précédente rumeur Wiki que j'ai chopé, ceci est bien écrit et bien clair.
EDIT : Aucune source trouvée. TSSZ News n'en parle pas. Peut-être un fake... nan, sans doute, sans doute. Par contre, c'était vrai pour Jurassic Park 4 et Fast and Furious 6.