Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Planete Sonic ForumsLes jeux SonicArchive des jeuxSonic the Hedgehog 4[SPOILERS] Videos des Leaks de Steam et des heureux possesseurs en avance
Pages: 1 [2] 3 4
[SPOILERS] Videos des Leaks de Steam et des heureux possesseurs en avance
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 913


  • Journalisée
Bref en gros le jeu c'est de la repompe ben... oui c'est normal les fans demandent les anciens critères de jeu. OK Sega l'a fait. ^^

Les fans demandent les anciens level design et physique, pas de la repompe au niveau de l'esthétique ! C'est pourtant pas dur à comprendre...

Quant à l'histoire du temps...non justement, Sonic 4 ne sera jamais mythique et ne provoquera jamais la nostalgie contrairement aux classiques...


Niveau des repompes, franchement, Dimps à fait pire XD Sonic Pocket Adventure.

Techniquement ce n'était pas Dimps, et puis pour ce jeu sans scénario c'était le principe de faire un hommage, et puis surtout lui avait la physique et le level design pour lui...
« Dernière édition: Avril 21, 2012, 11:28:03 pm par Kris »
   
Re : [SPOILERS] Videos des Leaks de Steam et des heureux possesseurs en avance
« Répondre #16 le: Avril 21, 2012, 11:46:09 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1097
Tout dépend de la période que tu t'y prend si un jeune découvre Sonic à CE moment en jouant à Sonic 4 Episode 2.
Ben lui aura de la nostalgie pour CE jeu car ce sera grâce à celui-ci qui lui aura fait découvrir Sonic.

Nous on est vieux (plus ou moins) on à tous une préférence de jeux parce qu'on à connu en premier les premier jeux Sonic.
Certain ce sont adapté et on adoré certaine suite tel que Sonic Adventure.

Et bien sur ce de cette génération essayeront peut être les ancien jeux Sonic (qu'il adoreront) ou qui diront ces vieux ces pas pour moi.

Et puis quand tu parle de level design tu parle de quoi exactement du fait d'avoir un jeu pixelisé à mort avec les puissances des console d'aujourd'hui. Sega à toujours fait en sorte que les jeux soit d'actualité.
Et si tu voulait parler de caméo de level dans un jeu il l'on fait dans Génération.

Pour ce qui est de la physique je dirais que le fait de passer de la 2D à la 3D n'ai pas si simple. En plus les membre de la ST on du changer depuis le temps des jeux 2D donc il ne connaisse peut être pas exactement toute la logique des anciens développeur.

Quand je parler d'ancien critère s'était surtout. (Les niveaux qu'on à déjà connu, la physique).
Parce que S4 Ep2 fait des clin d'oeil à certain niveaux de Sonic 2 de Sonic CD pour la physique sa travail encore dessus.
Mais l'esprit est bien la, après le fait que ce ne soit pas pixélisé, moi sa ne me dérange pas.
« Dernière édition: Avril 21, 2012, 11:54:55 pm par RagaSonic »
Journalisée
A ceux qui lise ceci, allez dans Rechercher et taper "Le passé de (RagaSonic)"
 
 
Re : [SPOILERS] Videos des Leaks de Steam et des heureux possesseurs en avance
« Répondre #17 le: Avril 21, 2012, 11:54:15 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1952
  • Waifu officielle de PSo
Kris, tu vas hurler.

http://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=SdtEph_JCHk#t=1479s

Le Death Egg est nommé Death Egg MkII. SInon, c'est amusant, mais je trouve que le DE à moins une tronche de repompe que Sky Fortress XD Même si c'est le DE, il a plus un air différent, c'est amusant. Sinon, sur rétro ils ont trouvé une version de Stardust Speedway avec les instruments de Sonic 4, mais version complete. Est-ce pour la cutscene de la résurection de Metal Sonic, ou bien un niveau bonus... ?
Journalisée
 
 
Re : [SPOILERS] Videos des Leaks de Steam et des heureux possesseurs en avance
« Répondre #18 le: Avril 22, 2012, 12:16:21 am »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 913


  • Journalisée
Pourquoi je devrais hurler ?

Sinon, si je comprends bien aussi, en fait Little Planet n'a rien à voir à l'histoire à part la résurrection de Metal Sonic...le scénario plus travaillé on peut l'oublier, comme tout le reste...
   
Re : [SPOILERS] Videos des Leaks de Steam et des heureux possesseurs en avance
« Répondre #19 le: Avril 22, 2012, 12:21:22 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1097
je trouve quand même que les niveau sont bien plus long qu'avant quand même . ^^
Journalisée
A ceux qui lise ceci, allez dans Rechercher et taper "Le passé de (RagaSonic)"
 
 
  • Supa Rank C




  • Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 688
  • Habitant de Möbius depuis 1991 !


Journalisée
Pourquoi je devrais hurler ?

Sinon, si je comprends bien aussi, en fait Little Planet n'a rien à voir à l'histoire à part la résurrection de Metal Sonic...le scénario plus travaillé on peut l'oublier, comme tout le reste...

héhéé oui, il semblerait...
J'arrive pas à croire qu'il ait eu une fuite pareille un mois avant la sortie officielle du jeu... Demain on aura le Boss Final, c'est ça ??  Cheesy

Le death Egg à l'air pas mal, si ce n'est qu'il donne le tournis mais ça peut être marrant... ^^
Et dire qu'avec White Park Zone je pensais qu'il allaient plus inover que sur l'Episode 1...

EDIT : le vaisseau/avion de Metal Sonic dans Sky Chase/Fortress est d'une laideur encore plus élevée que celles de Dark Gaïa et du Time Eater réunies !!!
« Dernière édition: Avril 22, 2012, 07:43:25 am par Di-Luezzia »
   
Re : [SPOILERS] Videos des Leaks de Steam et des heureux possesseurs en avance
« Répondre #21 le: Avril 22, 2012, 07:02:35 am »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 942
  • It's Time to touch the Sky!
Tien? Voilà le Death Egg! Je sais pas vous, mais moi j'ai très bien reconnu le niveau tel qu'il était dans S3&K... (bon, j'avoue, il est très différent, mais au niveau de l'apparence, je l'ai bien reconnu)

Bon, j'ai regardé la vidéo du Death Egg en entier et...

-la musique des boss franchement pas terrible (repompe de l'ep I...)
-la Sky Fortress est pas mal (l'act 3 est très joli avec le crépuscule) mais la musique est vraiment pourrie (moi en tout cas, j'aime pas)
-les niveaux sont beaucoup plus long
-le vaisseau de Metal Sonic est hyper moche
-le Tornado est ultra résistant (vu tout les laser qu'il se prend en ayant aucun dégât...)
-le Death Egg mk II est... bizarre, la musique aussi d'ailleurs, mais le niveau est bien.

Bref, c'est pas la joie dans l'ensemble...

Quelues autres précisions:

-à un moment dans la vidéo, Tails meurt (avec le bruit qu'on entend quand il se fait écraser...), mais pourtant il arrive à s'accrocher à lui et à voler... même quand il est mort, Tails viens à votre secours.

-au début du jeu, à Sylvania Caslte, le Death Egg mk II viens de commencer à être construis. Mais pourtant à la fin du jeu, j'imagine donc un jour plus tard (vu que le level 1 est dans la nuit, le level 2 aussi, le level 3 en début de journée et le level 4 en après-midi et fin de journée...), le Death Egg mk II est entièrement construit... soit il se sont vraiment pas casser la tête pour la logique du jeu soit Eggman construit super vite...



PS: Franchement, la mini-cinématique quand tu fais une action avec Tails casse trop le rythme. Encore dans Sonic Advance 3 ça pouvait passer, il suffisait d'appuyer sur "R" pendant 1-2 secondes et voilà. Mais là... aussi bien pour voler que pour faire le Spin Dash combiné il y a cette mini-cinématique de 2 seconde qui te casse bien le rythme. Et en plus, c'est moche...
« Dernière édition: Avril 22, 2012, 07:18:38 am par Skay »
Journalisée
   
  • Supa Rank C




  • Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 688
  • Habitant de Möbius depuis 1991 !


Journalisée
-au début du jeu, à Sylvania Caslte, le Death Egg mk II viens de commencer à être construis. Mais pourtant à la fin du jeu, j'imagine donc un jour plus tard (vu que le level 1 est dans la nuit, le level 2 aussi, le level 3 en début de journée et le level 4 en après-midi et fin de journée...), le Death Egg mk II est entièrement construit... soit il se sont vraiment pas casser la tête pour la logique du jeu soit Eggman construit super vite...

Je pense qu'il construit super vite ^^ Les jeux s'étendent sur 20 ans, mais la chronologie in-game ne doit pas être si longue (ce qui expliquerait que les personnages ne vieillissent pas...), et puis avec un QI de 300, les développeurs peuvent se permettre ce genre de petite incohérences qui pour une fois ne me dérangent pas  Smiley
   
Re : [SPOILERS] Videos des Leaks de Steam et des heureux possesseurs en avance
« Répondre #23 le: Avril 22, 2012, 08:34:14 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1952
  • Waifu officielle de PSo
Pourquoi je devrais hurler ?

Sinon, si je comprends bien aussi, en fait Little Planet n'a rien à voir à l'histoire à part la résurrection de Metal Sonic...le scénario plus travaillé on peut l'oublier, comme tout le reste...

Parce qu'ils ont boussillé la place de DE 2 pour celui qu'on trouve dans Sonic Fighter ^^

Sinon, Little Planet qui se trouve à l'intérieur du DE, j'aime XD Par contre, la musique de SF1 (tout comme la musique des Boss Metal Sonic), je l'ai déjà entendue, je suis sûr oô. Y'a pas quelqu'un qui peut m'aider, là, parce que j'ai une impression de déjà entendu dans la mélodie. Sinon, l'ensemble épisode I/Episode II ressemble déjà plus à la manière dont j'imaginais un Sonic 4, niveau contenu même si c'est pas encore ça. Dans l'épisode II, Les Boss sont largement mieux, les niveaux encore inspiré des stages MD, mais réussissent un peu plus à avoir leur identité propre (les meilleurs étant Oil Desert et White Park).

Ce que j'espère, c'est que quand on "lockon" les deux jeux (vu que semblerait que c'est possible, vu l'épisode Métal), ça patch la physique du I. Mais j'ai bien peur que ce ne soit pas le cas :/

EDIT : http://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=30SsqANqtfk
« Dernière édition: Avril 22, 2012, 09:10:28 am par Katos »
Journalisée
 
 
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 990
Ce que j'espère, c'est que quand on "lockon" les deux jeux (vu que semblerait que c'est possible, vu l'épisode Métal), ça patch la physique du I. Mais j'ai bien peur que ce ne soit pas le cas :/

N'y compte pas trop, la physique ne serait pas adaptée au level design probablement.


Sinon, il a l'air mieux que l'épisode 1. Plus de niveaux/scènes épiques.
Après on peut toujours se plaindre du manque d'originalité, d'une physique moins bonne que celle des MegaDrive, ou d'un mauvais Level Design (la principale cause qui nous empêche de jouer Sonic ou Tails tout seul). Mais moi j'aime bien.


Par contre, la taille des émeraudes =X
« Dernière édition: Avril 22, 2012, 11:20:39 am par Cinos »
Journalisée
 
 
Re : [SPOILERS] Videos des Leaks de Steam et des heureux possesseurs en avance
« Répondre #25 le: Avril 22, 2012, 11:17:31 am »
  • Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 40
Ah tien, le Death Egg est inspiré de Cosmic Angel de Sonic Advance !
Journalisée
En guise de cadeau de Noël... SEGA vous offre... Huit joueurs en lice ! Sept concurrents au coude à coude ! Six rivaux rugissants ! Cinq stars du saut ! Quatre roues qui crient, Trois virages serrés, Deux héros en duel... Et un hérisson nommé So-o-o-nic !
 
 
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 913


  • Journalisée
Pourquoi je devrais hurler ?

Sinon, si je comprends bien aussi, en fait Little Planet n'a rien à voir à l'histoire à part la résurrection de Metal Sonic...le scénario plus travaillé on peut l'oublier, comme tout le reste...

Parce qu'ils ont boussillé la place de DE 2 pour celui qu'on trouve dans Sonic Fighter ^^

Au point où on en est... Mais bon, malgré le nom ici c'est plutôt le Death Egg I qui a l'air reconstruit, celui de Sonic the Fighters a un look un peu différent, il reste encore un espoir...
   
Re : [SPOILERS] Videos des Leaks de Steam et des heureux possesseurs en avance
« Répondre #27 le: Avril 22, 2012, 11:51:51 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1952
  • Waifu officielle de PSo
Ce que j'espère, c'est que quand on "lockon" les deux jeux (vu que semblerait que c'est possible, vu l'épisode Métal), ça patch la physique du I. Mais j'ai bien peur que ce ne soit pas le cas :/

N'y compte pas trop, la physique ne serait pas adaptée au level design probablement.


Sinon, il a l'air mieux que l'épisode 1. Plus de niveaux/scènes épiques.
Après on peut toujours se plaindre du manque d'originalité, d'une physique moins bonne que celle des MegaDrive, ou d'un mauvais Level Design (la principale cause qui nous empêche de jouer Sonic ou Tails tout seul). Mais moi j'aime bien.
Y'a un moyen de jouer Tails quasi-seul, mais faut tricher un peu : Faut passer en mode multijoueur coop en local, prendre Tails en leader, et voler trop haut pour faire passer Sonic en mode "gosth following" (un peu comme dans le mode Coop de Colors). Et voilà, on joue avec Tails :'D (la vidéo que j'avais mis en Edit dans mon dernier post.) http://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=30SsqANqtfk

Par contre, la taille des émeraudes =X

On a souvent eut ça, des Emeraudes de tailles parfois WTF, y'a juste à voir dans Sonic 3D Blast version Saturn XD.
Journalisée
 
 
Re : [SPOILERS] Videos des Leaks de Steam et des heureux possesseurs en avance
« Répondre #28 le: Avril 22, 2012, 12:00:14 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 13


  • Journalisée
Ouais c'est exagéré la taille.
moi j'aurais voulu qu'ils l'y ait les Supers émeraudes
« Dernière édition: Avril 22, 2012, 12:20:46 pm par Sonic et Silver »
   
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 990

Y'a un moyen de jouer Tails quasi-seul, mais faut tricher un peu : Faut passer en mode multijoueur coop en local, prendre Tails en leader, et voler trop haut pour faire passer Sonic en mode "gosth following" (un peu comme dans le mode Coop de Colors). Et voilà, on joue avec Tails :'D (la vidéo que j'avais mis en Edit dans mon dernier post.) http://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=30SsqANqtfk

Hahaha c'te triche. :')
Toute façon Balough a déjà fait savoir que si la demande était forte, un patch/DLC gratuit, pour jouer avec Tails en leader en un joueur, était envisageable.



Par contre niveau timeline de Sonic, ils viennent de détruire le fait qu'on pouvait classer tous les Old School> Pocket Adventure > Sonic 4 > SA1 > le reste, en se basant sur le design de Sonic qui change, à cause du fait qu'on nous fait clairement comprendre ici que le jeu comportant Metal Sonic et qui précède Sonic 4 est Sonic CD.
Et donc Sonic Triple Trouble et Chaotix se passent après Sonic 4, mais avec un Sonic au design Classic. =(
M'enfin bref, une incohérence de plus ou de moins...


EDIT : sans oublier pourquoi Sonic doit regagner les émeraudes dans les Special Stage, à moins qu'avoir les émeraudes ne soit pas canon dans S4E1...
« Dernière édition: Avril 22, 2012, 01:07:58 pm par Cinos »
Journalisée
 
 
Pages: 1 [2] 3 4

Planete Sonic ForumsLes jeux SonicArchive des jeuxSonic the Hedgehog 4[SPOILERS] Videos des Leaks de Steam et des heureux possesseurs en avance