Pourquoi je devrais hurler ?
Sinon, si je comprends bien aussi, en fait Little Planet n'a rien à voir à l'histoire à part la résurrection de Metal Sonic...le scénario plus travaillé on peut l'oublier, comme tout le reste...
Parce qu'ils ont boussillé la place de DE 2 pour celui qu'on trouve dans Sonic Fighter ^^
Sinon, Little Planet qui se trouve à l'intérieur du DE, j'aime XD Par contre, la musique de SF1 (tout comme la musique des Boss Metal Sonic), je l'ai déjà entendue, je suis sûr oô. Y'a pas quelqu'un qui peut m'aider, là, parce que j'ai une impression de déjà entendu dans la mélodie. Sinon, l'ensemble épisode I/Episode II ressemble déjà plus à la manière dont j'imaginais un Sonic 4, niveau contenu même si c'est pas encore ça. Dans l'épisode II, Les Boss sont largement mieux, les niveaux encore inspiré des stages MD, mais réussissent un peu plus à avoir leur identité propre (les meilleurs étant Oil Desert et White Park).
Ce que j'espère, c'est que quand on "lockon" les deux jeux (vu que semblerait que c'est possible, vu l'épisode Métal), ça patch la physique du I. Mais j'ai bien peur que ce ne soit pas le cas :/
EDIT :
http://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=30SsqANqtfk