Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Planete Sonic ForumsLes jeux SonicSonic ResearchSonic Generations : Hack Showcase
Pages: 1 2 3 [4] 5 6
Sonic Generations : Hack Showcase
Re : Sonic Generations : Hack Showcase
« Répondre #45 le: Août 10, 2013, 10:15:01 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1952
  • Waifu officielle de PSo
Le mod Sonic 2006 Generation, or 2006 getting slowly a good game : https://www.youtube.com/watch?v=5ZCbx3FZpNc

Je reste impressionné à quel point le gameplay de Generation tweaké convient parfaitement au leveldesign de 06, surtout avec les qualités de hacker de Brianuuuu xD
Journalisée
 
 
Re : Sonic Generations : Hack Showcase
« Répondre #46 le: Août 17, 2013, 08:28:39 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1952
  • Waifu officielle de PSo
Le portage de Sonic 2006 continue d'avancer lentement :

http://www.youtube.com/watch?v=MNe094XqgD8
http://www.youtube.com/watch?v=wrUVT7UizJQ

Sa nouvelle découverte est donc la possibilité d'ajouter des cutscènes et de les jouers quand il veut. Il est aussi en train de tenter de faire le title screen de son mod. En tout cas, personellement, je suis impressionné de son avancement et de ses découvertes. Si cela continue, d'autres portages seront envisageable, notamment pour tout ce qui est jeux Sonic jamais sortis sur PC, pourquoi pas un "Shadow the Hedgehog Generation" (qui devrait alors avoir son scénario remanié entièrement, mais bon XD) ou un StoryBook '^' Cela ferait des moyens intéressants de découvrir ces jeux.
Journalisée
 
 
Re : Sonic Generations : Hack Showcase
« Répondre #47 le: Septembre 05, 2013, 04:25:28 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1952
  • Waifu officielle de PSo
Et Sonic 2006 continue lentement de devenir un bon jeu, en tout cas niveau du gameplay :V Parce que pour son histoire, il n'y peut rien, ha ha =D ! Trève de Troll, personellement j'ai hâte de la sortie de ce mod, parce que je trouve ça intéressant d'exploiter le potentiel des deux jeux à la fois :3 Et ça montre que le moteur de Generation avec quelques modifications irait parfaitement pour faire un Sonic Adventure 3 '^'

( En plus, avec un "Master Mod" qui sers de base et un mod pour chaque personnage qui va après, ce serait possible de faire une "Version Sonic", "Version Shadow", "Version Blaze", "Version Silver", etc... Voir plus si on réussi à modifier plus en profondeur les personnages (ce serait cool de pouvoir remplacer le Jump Dash par les pouvoirs de bouclier, par exemple, ça permettrait de diversifier un minimum '^' )

https://www.youtube.com/watch?v=SJh5IHuKLOw
Journalisée
 
 
Re : Sonic Generations : Hack Showcase
« Répondre #48 le: Septembre 05, 2013, 06:39:30 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: leet
c'est vrai que le boulot abattu par le mec est impressionnant.   Smiley
Journalisée
"QUAND ON A PLUS RIEN A PERDRE ON GAGNE"
 
 
Re : Sonic Generations : Hack Showcase
« Répondre #49 le: Septembre 30, 2013, 08:00:56 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1952
  • Waifu officielle de PSo
Je continue sur Sonic The Hedghog PC on Generation : http://www.youtube.com/watch?v=hQTaMHY9Tqk
Ici, on voit une version amélioré de Wave Ocean, la manière dont il a rajouté les cutscènes, qui sont du coup skippable pour ceux qui n'aiment pas le scénario de 2006, merci au moteur de Generation :D
Je ferais une brève sur le site pour en parler quand une date sera plus précise pour la démo, ou pour quand il y en aura une :3

Oh, en fait je rajoute en plus une news sur LES portages de Colors ^^ En effet, tout Tropical Ressort avait été porté par Brianuuuu, maintenant c'est Planet Wisp, disponible en version originale... Avec un HUB World comme pour TR ! Ce mod est cependant fait par SKmaricPlays, et voici une vidéo du truc : http://www.youtube.com/watch?v=nUZKsZoyipg
« Dernière édition: Septembre 30, 2013, 08:04:50 am par Katos »
Journalisée
 
 
Re : Sonic Generations : Hack Showcase
« Répondre #50 le: Octobre 09, 2013, 08:18:57 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1952
  • Waifu officielle de PSo
Un mois, fak it, je double post :'D

Annonce d'un quatrième level pour le mod Sonic Adventure Generation ! http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=gEFuZCNWg1Y Et oui, nous aurons donc des niveaux de SA2 dans le jeu. Le dev à dit d'ailleurs qu'il y avait eut des changements fait à Speed Highway et City Escape dans leur version generation, ce qui porterait le nombre de niveau originaux à 7. Personnellement, j'ai comme prognostique un niveau basé sur l'ARK, et pour ce qu'on pourrait avoir d'autre je sais pas... Peut être un niveau "Prison Island", qui mélangerait des éléments de Green Forest et tout et des niveaux "militaire" genre Metal Harbor qu'on y trouve ?
Journalisée
 
 
Re : Sonic Generations : Hack Showcase
« Répondre #51 le: Octobre 09, 2013, 12:46:33 pm »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 990
Je veux un pc plus puissant, je veux un pc plus puissant, je veux un pc plus puissant >_<
Journalisée
 
 
Re : Sonic Generations : Hack Showcase
« Répondre #52 le: Octobre 09, 2013, 04:10:11 pm »
  • Touriste




  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 7
  • WWW
Juste une question si quelqu’un sait,c'est volontaires qu'ils laissent les anciennes textures ou c'est provisoire?
Sinon j'ai dé jas Windy hill et Mystique ruine qui ont était portait
Journalisée
   
Re : Sonic Generations : Hack Showcase
« Répondre #53 le: Octobre 09, 2013, 04:22:50 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1952
  • Waifu officielle de PSo
Y'a aussi Emerald Coast dans les version précédantes d'Adventure Generations :3 Sinon, il n'a pas dit pour ça, mais a dit que les visuels seraient différents une fois l'éclairage implémenté. D'ailleurs, on ne voit pas le début du niveau j'ai l'impression, puisqu'il y a très rapidement un checkpoint. je suppose que le début du niveau est en extérieur, ce qui ne serait pas étonnant.

Un autre mod dont je n'avais pas parlé : Titanic Timber
Journalisée
 
 
Re : Sonic Generations : Hack Showcase
« Répondre #54 le: Octobre 09, 2013, 04:39:31 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 386
  • "Ready for the mosh pit, shaka brah."
WWW
Je confirme, on voit pas le début du niveau (si tu regardes le temps au tout début, 38 secondes sont déjà écoulées).
Au fait, je lui ai soumis ton idée sur Prison Island dans les commentaires, en y ajoutant un ou deux éléments ;)
Journalisée


 
 
Re : Sonic Generations : Hack Showcase
« Répondre #55 le: Janvier 06, 2014, 10:32:45 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1952
  • Waifu officielle de PSo
Bleh tout le monde (on va dire que bleh = bonjour en kazhnuzien), y'a des trucs à poster, donc voili voilou :

En premier lieux OMFG LES EGG FIGHTER SONT MOINS STUPIDES QUE DES MOLLUSQUES, CELA ME DONNE ENVIE D'UTILISER LE CAPSLOCK CNQSDBCDBSCQSDCBSDQ
http://www.youtube.com/watch?v=h9DI3cx-zYs

*après que Katos fut repêché par les urgences*
En gros, ensuite, les actualités à propos du projet 2006. En gros, comment expliquer... Une nouvelle démo avait été posté, puis y'avait quelques petit minuscules méga-gros soucis, du coup y'en a qui ont protesté, du coup il a réglé les stuffs

Et oh, entre temps, y'a aussi eut deux nouveaux niveaux, Radical Train et Tropical Jungle, ainsi que les systèmes de tapis roulants

( Perso je trouve ça dommage l'idée de rende optionnelle les parties Shadow/Silver de cette façon, en faire skipper des grosses parties grâce à un passage secret aurait été plus intelligent je pense)

Et pour finir, le truc le plus sexy du monde : http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=yPDZma5Gfc0
« Dernière édition: Janvier 07, 2014, 08:31:25 am par Katos »
Journalisée
 
 
Re : Sonic Generations : Hack Showcase
« Répondre #56 le: Janvier 07, 2014, 07:27:21 am »
  • Supa Rank C
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 684
  • WWW
Purée, l'avancée sur Sonic 2006 donne vraiment envie. Dès qu'il est fini ce mod, je me le fais, il a l'air excellent.

J'ai beaucoup ri sur la vidéo Egg Fighter aussi. Quant à la dernière, ça se passe de commentaire, c'est juste trop bon :D
Journalisée
Sephyra n'est pas plate !

Et si tu veux vérifier, demande Dieu au 8 200 200 !
 
 
Re : Sonic Generations : Hack Showcase
« Répondre #57 le: Janvier 07, 2014, 08:36:39 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1952
  • Waifu officielle de PSo
Purée, l'avancée sur Sonic 2006 donne vraiment envie. Dès qu'il est fini ce mod, je me le fais, il a l'air excellent.

Sonic 2006, mais en jouable, quoi */PAN* Ce qui est sympa aussi c'est tout le boulot fait pour rendre le truc compatible avec l'engine de Generation, avec souvent pleins de petites idées ingénieuse (genre la manière dont il gère les "Wall Jump QTE" de 2006 est juste magnifique). Ce qui est amusant c'est qu'il n'est pas trop aimé pour des détails genre le fait qu'il ne mette pas de GIA, ou qu'il soit d'un franc parlé du coup à tendance à rembarrer les autres parfois xD Perso moi je m'en fout, le gameplay avant tout. Et je vais aimer la possibilité de skipper les cutscènes, je sens (même si d'un autre côté, bah vu le boulot qu'il a fait pour les adapter et les intégrer au jeu, ainsi que le hub world... xD)

Et oui, la dernière est méga-sexy o3o
Journalisée
 
 
Re : Sonic Generations : Hack Showcase
« Répondre #58 le: Janvier 07, 2014, 06:03:05 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: leet
il est rare de voir autant de mod, pour un jeu sonic, (d'un coté c'est aussi, l'un des rare sonic sur PC.).
Perso, je trouve que sonic generation (malgré quelque truc, que l'on pourrait redire) est le jeu qui met tous le monde d'accord. voilà pourquoi j'encourage la sonic team d'unleashed.
Journalisée
"QUAND ON A PLUS RIEN A PERDRE ON GAGNE"
 
 
Re : Sonic Generations : Hack Showcase
« Répondre #59 le: Mai 28, 2014, 10:39:08 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1952
  • Waifu officielle de PSo
il est rare de voir autant de mod, pour un jeu sonic, (d'un coté c'est aussi, l'un des rare sonic sur PC.).

En gros, disons que la commu Sonic est une communauté très active ayant un certain nombre de compétence technique, et que les formats de Gen's étaient particulièrement simple à cracker en ingéniérie renversée, et que la communauté s'est vraiment activé à créer des outils de qualité pour les modeurs. Cela à rapidement permi à des équipes très différentes de ce constituer, en plus rien que les données de base pour moder sont assez diverse, vu que le jeu retrace 9 jeux, avec des éléments venant d'un peu partout. Cela fait une matière de base diverse, moderne (bahui), de qualité (bahui²), simplement moddable... Bref, y'a vraiment eut une conjonction d'élément qui ont fait que Sonic Generation est un paradis pour les amateurs de mods et de Sonic. Et ces mods en font un des jeux Sonic avec le plus de valeur ajouté...



Bon, je transforme mon post, pour vous faire un petit résumé des dernières nouveautés.

Donc, en premier lieu, les nouveauté sur le mod Sonic 2006 Generations : Donc, parmis les dernières nouveauté de ce port du jeu se trouvent une preview 2 de Radical Train et Tropical Jungle. Mais ce n'est pas tout, puisque la GIA a été appliqué sur le stage Prélude, qui est en quelque sorte une intro du jeu, intro nécessaire puisqu'en gros l'engine de Generation demande de jouer au premier niveau pour qu'on ai accès à certains truc. Ce niveau sert donc à ça, puisqu'il faut des cutscènes avant le niveau Wave Ocean. En parlant de Wave Ocean, voici la dernière nouveauté sur ce mod : Des améliorations sur Wave Ocean. Le pont se détruit désormais mieux et de manière plus pleine d'énergie, vous pouvez si vous voulez (puisque la physique est gérée dans un mod à part) avoir une physique plus proche de celle de Generations, non qu'elle soit buggué, mais qu'elle soit plus proche niveau vitesse, saut, gravité, vitesse à laquelle Sonic tourne, et il y a aussi les portes de Wave Ocean qui tourne quand on les passes avec la glissade, ou en boostant.

Vous connaissiez sans doute le "Adabat Adventure Pack" ? Et bien d'autre Adventure Pack sont sortit, et les voici :

- L'Apotos Adventure Pack
- Le Holoska Adventure Pack
- L'Empire City Adventure Pack
- Le Shamar Adventure Pack

Deux petites vidéos de Melpontro : Camelot Castel et Totally Not Sand Oasis

Le Boom!Sonic a déjà été rajouté à Sonic Generations par des fans, comme vous le montre cette vidéo. Le Sonic déguisé en Link aussi, d'ailleurs
« Dernière édition: Mai 28, 2014, 11:27:31 pm par Katos »
Journalisée
 
 
Pages: 1 2 3 [4] 5 6

Planete Sonic ForumsLes jeux SonicSonic ResearchSonic Generations : Hack Showcase