Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Planete Sonic ForumsLes jeux SonicSonic ResearchSonic Generations : Hack Showcase
Pages: 1 ... 4 5 [6]
Sonic Generations : Hack Showcase
Re : Sonic Generations : Hack Showcase
« Répondre #75 le: Août 29, 2015, 01:31:24 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: leet
Tous sa c'est très fun.
petite préférence pour le mod de metal sonic, surtout dans les cinématique je trouve. Il a vraiment la classe.
Journalisée
"QUAND ON A PLUS RIEN A PERDRE ON GAGNE"
 
 
Re : Sonic Generations : Hack Showcase
« Répondre #76 le: Octobre 09, 2015, 07:35:32 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1952
  • Waifu officielle de PSo
Et voilà les dernières nouvelles !

Déjà, une release intéressante, celle d'un mod portant Final Rush pour Sonic Generations. Cependant, ce mod à tout une histoire parce qu'il s'agit d'une modification d'un mod qui portait le Final Rush de Sonic World déjà présenté dans la section fangaming. En effet, le créateur original du mod portant cette version de Final Rush dans Generations avait abandonné le projet et le niveau avait fini être innacessible, mais a été modifié et uploadé sous cette nouvelle forme par Flash Dash17

Quand au niveau en lui même... Il est moyen. Il n'est pas exceptionnel, il y a certain pièges assez frustrant (des piques après une zone ou je boostais è_é), mais dans l'ensemble, il était plaisant à jouer, et était assez cool. C'est pas du niveau de Sonic Adventure Generation, mais ça se laisse jouer. Je me demande si on verra d'autre niveau de Sonic World porté, j'aimerais bien voir le Metal Harbor de Sonic World dans Generations.

Video YoutubeTéléchargement

(Oui, Sonic World ne tourne pas chez moi. Blitz3D de #@%$£)

J'ai également quelques avancée sur le Real Tails Mod ! Le mod avance progressivmeent, et Tails est déjà près pour plusieurs niveau du jeu. Cependant, il reste encore des choses à faire. Au moment ou j'écris ce message, il semblerait que le prochain niveau qu'il va travailler est Seaside Hill.

Vs Shadow (il n'a pas remplacé par un autre personnage en référance au combat Tails VS Shadow de Sonic X ou il protège Cosmo) — Rooftop RunPlanet WispSky SanctuarySnowboard + City Escape

Vous pourrez aussi trouver sur sa chaine des video ou on voit Tails faire certaines missions

Sonic Generations : Episode Metal ne sortira pas bientot sa version 3.0 (qui va mettre du temps à être faites), mais une première preview de la version 2.99, pour le Sonic Hacking Contest, qui contiendra une première partie de ce que contiendra la version 3.0. La version complète de la version 2.99 arrivera après un éventuel "Sonic Lost World : Episode Metal".

Video de l'annonce. Une ancienne preview annonce que la physique de Metal Sonic va être tweaké, avec une inspiration de SA2


Et pour les amateurs de Cell Shading, un fix pour les bulles de Chemical Plant Zone avec le mod Cell Shading
Journalisée
 
 
Re : Sonic Generations : Hack Showcase
« Répondre #77 le: Octobre 09, 2015, 08:05:00 pm »
  • Rank B
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 171


  • Journalisée
J'ai essayé le Final Rush, et il est pas mal ouais. Un bon point c'est qu'il n'a pas de gros environnements ouverts (au contraire d'un Mystic Ruins d'un Adventure Generations par exemple), et est pas mal rythmé. Le mauvais point, c'est ces phases de plateforme où tu sais jamais si tu vas passer ou crever (même si c'est souvent le deuxième choix) vu le controle de sonic...
Mais bon, il est cool :)
   
Re : Sonic Generations : Hack Showcase
« Répondre #78 le: Mai 05, 2016, 04:52:12 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1952
  • Waifu officielle de PSo
Je pose cela ici : Eggmanland dans Sonic Generation. Sans werehog, du coup. Et ça marche plutot bien. Une autre personne le porte indépendamment de son côté, mais est rendu moins loin dans l'aspect "portage des éléments propre à Eggmanland" (même s'il a intégré des trucs cool genre des changements de musiques) et dans les trucs interactisf, du coup ça rend moins bien que cette version :p

En tout cas je suis content : c'est le seul niveau qu'il manquant dans le Unleashed Project, et c'est un niveau qui a une sacré ambiance, je trouve. Cette sorte de mélange entre une base cybernétique, une ville dystopique et un parc d'attration marche super bien pour créer Eggmanland, la ville d'Eggman, quoi.

J'aurais d'autres trucs à poster dans les prochains temps, mais j'essaie un nouveau truc : ne pas faire un poste avec 36 000 liens, mais avec un truc qui pourrait intéresser xD
« Dernière édition: Mai 05, 2016, 04:55:02 pm par Katos »
Journalisée
 
 
Re : Sonic Generations : Hack Showcase
« Répondre #79 le: Mai 05, 2016, 09:08:18 pm »
  • Rank B
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 171


  • Journalisée
Je me souviens plus du niveau original, mais le niveau a l'air bien foutu et bien intégré, c'est cool !
   
Re : Sonic Generations : Hack Showcase
« Répondre #80 le: Mai 05, 2016, 10:18:26 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: leet
vraiment sympa le level.
Journalisée
"QUAND ON A PLUS RIEN A PERDRE ON GAGNE"
 
 
Re : Sonic Generations : Hack Showcase
« Répondre #81 le: Mai 05, 2016, 11:29:10 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Rédacteurs
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1116
  • Articles/Podcasts/Chroniques


Journalisée
Je me souviens plus du niveau original, mais le niveau a l'air bien foutu et bien intégré, c'est cool !

Moi non plus je m'en souvenais plus, j'ai relancé ma 360 et j'ai vu mon temps : 75 minutes. Je crois que j'ai compris pourquoi je l'ai jamais refais, contrairement à Rooftop Run pour ne citer que lui... :D
   
Re : Sonic Generations : Hack Showcase
« Répondre #82 le: Mai 06, 2016, 10:19:31 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1952
  • Waifu officielle de PSo
Faut dire, le niveau est super long, et les phases en werehog sont lentes et hyper laborieuses par moment... Je crois que Eggmanland sur ce point est le pire niveau de la licence, il est loooong, en plus d'être vraiment hard par moment. Eggmanland est vraiment un niveau génial niveau style, ambiance et graphismes (ces couleurs <3), mais ils auraient vraiment dû le diviser en acts plus courts xD Après je devine que leur but était de faire un gros niveau, mais c'était pas forcément une bonne idée pour du Sonic.

C'est l'aventage qu'aura la version Generations : Les phases qui étaient avant en werehog vont passer bien plus vite xD. Ça m'étonnerait pas qu'on soit sur du ~10 minutes à la fin, comme pour Adabat. Au moins dans cette version, on pourra profiter du niveau de manière plus agréable (même si je me doute que le niveau va rester pas facile xD)
Journalisée
 
 
Re : Sonic Generations : Hack Showcase
« Répondre #83 le: Mai 06, 2016, 11:39:22 am »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 942
  • It's Time to touch the Sky!
Wow très bien rendu ce niveau! Il m'a toujours frustré pour être terriblement LONG, mais LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONG!
J'ai pas vérifié mais je crois avoir 90 min pour le finir et j'ai jamais réessayé. L'horreur. Je suis bien d'accord avec Katos ils auraient dû faire plusieurs acts courts parce que là c'est vraiment trop long.

Moi non plus je m'en souvenais plus, j'ai relancé ma 360 et j'ai vu mon temps : 75 minutes. Je crois que j'ai compris pourquoi je l'ai jamais refais, contrairement à Rooftop Run pour ne citer que lui... :D

Aaaah oui ça Rooftop Run... c'est d'ailleurs le seul niveau de jour de Unleashed où j'ai décroché un rang S.
Journalisée
   
Re : Sonic Generations : Hack Showcase
« Répondre #84 le: Mai 06, 2016, 04:16:23 pm »
  • Rank B
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 171


  • Journalisée
Nan mais de base, les niveaux en werehog qui durent 30 minutes c'était pas possible x) J'ai du faire ce niveau qu'une fois aussi.
   
Re : Sonic Generations : Hack Showcase
« Répondre #85 le: Mai 07, 2016, 08:12:59 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1952
  • Waifu officielle de PSo
C'est vrai que ces niveaux étaient vraiment trop long, c'est même le pire Sonic sur ce point là, ils auraient vraiment dû les diviser, ou améliorer la fluidité de déplacement dedans...

Sinon, autre petit truc à présenter : Un mod qui porte d'autres niveaux de Sonic World dans Generations ! https://www.youtube.com/watch?v=MrdQr-uNPVs J'ai surtout hâte de pouvoir jouer à Metal Harbor, je trouve la version de SW de Metal Harbor particulièrement cool !
Journalisée
 
 
Re : Sonic Generations : Hack Showcase
« Répondre #86 le: Avril 14, 2017, 12:35:53 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1952
  • Waifu officielle de PSo
J'ai pas posté ici depuis quasiment un an, et j'avoue que j'ai pas du tout suivis les derniers mods. Voici juste quelques-unes des nouvelles qui m'ont semblé importantes. Du coup ça se trouve j'ai loupé pas mal de trucs, mais j'ai pas eut l'occasion de, je crois même que j'ai plus ma machine virtuelle avec tout les mods de Gens :V

- Eggmanland est sorti !

- Sortie d'un mod Aquarium Park + vidéo de l'act 6 encore en cours de travaux

- Un mod Grand Metropolis pour Sonic Generation, encore en WIP. J'aime beaucoup l'utilisation d'objet physique pour les portes, et y'a quelques idées très sympa !

- Un Splash Hill Zone pour Sonic Generations
Journalisée
 
 
Pages: 1 ... 4 5 [6]

Planete Sonic ForumsLes jeux SonicSonic ResearchSonic Generations : Hack Showcase