Et voilà les dernières nouvelles !
Déjà, une release intéressante, celle d'un mod portant
Final Rush pour Sonic Generations. Cependant, ce mod à tout une histoire parce qu'il s'agit d'une modification d'un mod qui portait le Final Rush de Sonic World déjà présenté dans la section fangaming. En effet, le créateur original du mod portant cette version de Final Rush dans Generations avait abandonné le projet et le niveau avait fini être innacessible, mais a été modifié et uploadé sous cette nouvelle forme par Flash Dash17
Quand au niveau en lui même... Il est moyen. Il n'est pas exceptionnel, il y a certain pièges assez frustrant (des piques après une zone ou je boostais è_é), mais dans l'ensemble, il était plaisant à jouer, et était assez cool. C'est pas du niveau de Sonic Adventure Generation, mais ça se laisse jouer. Je me demande si on verra d'autre niveau de Sonic World porté, j'aimerais bien voir le Metal Harbor de Sonic World dans Generations.
Video Youtube –
Téléchargement(Oui, Sonic World ne tourne pas chez moi. Blitz3D de #@%$£)J'ai également quelques avancée sur le
Real Tails Mod ! Le mod avance progressivmeent, et Tails est déjà près pour plusieurs niveau du jeu. Cependant, il reste encore des choses à faire. Au moment ou j'écris ce message, il semblerait que le prochain niveau qu'il va travailler est Seaside Hill.
Vs Shadow (il n'a pas remplacé par un autre personnage en référance au combat Tails VS Shadow de Sonic X ou il protège Cosmo) —
Rooftop Run –
Planet Wisp –
Sky Sanctuary –
Snowboard + City EscapeVous pourrez aussi trouver sur sa chaine des video ou on voit Tails faire certaines missions
Sonic Generations : Episode Metal ne sortira pas bientot sa version 3.0 (qui va mettre du temps à être faites), mais une première preview de la version 2.99, pour le Sonic Hacking Contest, qui contiendra une première partie de ce que contiendra la version 3.0. La version complète de la version 2.99 arrivera après un éventuel "Sonic Lost World : Episode Metal".
Video de l'annonce. Une
ancienne preview annonce que la physique de Metal Sonic va être tweaké, avec une inspiration de SA2
Et pour les amateurs de Cell Shading,
un fix pour les bulles de Chemical Plant Zone avec le mod Cell Shading