Oui, même le manuel de Sonic Heroes dit "âge inconnu" pour Eggman...
Pour l'âge des persos vaut mieux se référer aux New-School. Les Old-School ne donnaient pas les âges pour tous, il me semble (comme Fang ou Ray). Par contre j'ai vu que Sonic Retro et Concept Mobius donnaient 16 à ans Mighty, je sais pas si c'est vrai.
Pour ce qui de la durée entière des jeux, c'est pas si difficile de se l'imaginer pour la plupart des jeux : en donnant quelque jours aux opus MD, l'année qui sépare Sonic CD et Sonic 4, une semaine grossière aux Adventure, les 3 jours de Sonic Heroes, et en comptant que Sonic'2006 et Sonic generations se sont eux-mêmes effacés de la Time-line (pour des opus anniversaires c'est quand même grave, ça se fait pas...), j'arrive à la conclusion que tout s'est passé en 1 an, 4 mois et 7 jours (plus 3 heures et 56 minu... Nan, j'déconne
). En voyant les niveaux qui se passent la nuit, etc.
Après on peut pas calculer le temps qui s'écoule entre chaque jeux, le temps qu'Eggman construise une base ou un vaisseau. Dans
Sonic Riders Zero Gravity, il avait déjà presque totalement implanter Meteor Tech dans le Monde il me semble (à moins que ça n'était que la région de Monopole City, peut-être), alors bon...
On saura jamais vraiment mais je pense que le tout s'est passé en 5 ans minimum... Eggman va commencer à ressembler à Gerald, si ça continue comme ça ! ^^