Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Planete Sonic ForumsL'Atelier Fan AreaFan ArtsDessinsGallery > Status : Public. "Welcome in the bugged gallery"
Pages: [1]
Gallery > Status : Public. "Welcome in the bugged gallery"
Gallery > Status : Public. "Welcome in the bugged gallery"
« le: Juin 18, 2012, 11:41:30 am »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 12
  • Dessin de Inferno, Colo de moi (C'est ma première)
Heeeyyy o/

J'suis pas connu, j'suis pas bon en quoi que ce soit, mais si je viens ici, c'est surtout pour avoir des conseils. Inferno m'avait appris il y a maintenant 2 ans à faire vite-fait un perso en vue de 3/4. C'est tout ce que je savais faire, et encore.

Donc j'vous présente ce que je fais pour avoir des conseils, que ce soit en dessin, voire même en colo puisque j'aimerai m'y mettre. (Le seul exemple que je pourrai vous montrer est HS, puisque c'est du Fairy Tail, j'en suis conscient, mais bon faut bien une base sur laquelle s'appuyer pour me conseiller, non?)

Enfin bref, voici quelques dessins que j'ai fait dernièrement, ou plutôt depuis le début de l'année scolaire.
(Hésitez pas à cliquer pour agrandir ^^)

Je commence par 3 dessins de mon perso, No-Signal, que j'ai modifié cette année, le trouvant trop classique. Il reste classique, ok, mais moins qu'avant ^^"
(J'ai perdu un peu la main pour le visage, donc là c'est vraiment moche, pour le seul que je présente)








Ce dessin-là est celui d'un autre perso que j'ai créé, une sorte de zombie. Enfin, plutôt une poupée à laquelle la vie a été insufflée. Une poupée hantée quoi. J'ai même fait une colo au crayon de couleur vite-fait. (Par contre le corps est moche, le dessin date donc on voit que je maîtrisait pas les autres vues que le 3/4 sans mouvement xD)





En bonus, une petite adaptation que j'ai faite du perso d'Inferno (Allez voir sa galerie, le dessin est de lui et le perso aussi)

http://no-bonbon.deviantart.com/art/Gift-iNferno-307297407


Ha, et pour ceux qui voudraient bien me donner des conseils en colo, voilà la seule vraie colo que j'ai faite :

http://no-bonbon.deviantart.com/gallery/#/d3izqs9


Merci à l'avance pour vos conseils ^^
Journalisée
"Je suis No-Signal, et je peux tout faire bugger, à commencer par ton existence..."

No-Signal, Copyright 2008/2010
 
 
Pages: [1]

Planete Sonic ForumsL'Atelier Fan AreaFan ArtsDessinsGallery > Status : Public. "Welcome in the bugged gallery"