Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:

Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: [1] 2
21 ans du blue hedgehog
21 ans du blue hedgehog
« le: Juin 23, 2012, 07:48:53 pm »
  • Supa Rank D
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
Bonsoir tous, j'espre que vous avez tous pass une bonne journe, qui, est assez spcial pour nous, tant donn qu'aujourd'hui notre hrisson favori clbre ses 21 ans. Un anniversaire qui se droule dans des conditions troubles, avec la rumeur du reboot en 2014 et l'avenir incertain de SEGA.
En tous cas, c'est une bonne occasion pour se remmorer les bons souvenirs que nous a dj apport Sonic et esprer qu'ils nous en apportera encore d'autres.

Otanjbi ni omedet gozaimasu Sonikku za Hejjihoggu.
Journalisée
Sephyra n'est pas plate, non mais V_V

Hymne national de PSo

Re: 21 ans du blue hedgehog
« Répondre #1 le: Juin 23, 2012, 07:51:32 pm »
  • Supa Rank B
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Brtal Ficeur
Citation
Otanjbi ni omedet gozaimasu Sonikku za Hejjihoggu.

Tching tchong toi aussi ._.
Journalisée
http://viko-artwork.blogspot.com/

Allez, viens, y a de jolis dessins dedans !

« Répondre #2 le: Juin 23, 2012, 08:31:02 pm »
  • Supa Rank C

• Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
  • Habitant de Mbius depuis 1991 !
XD Qu'est-ce que a veut dire la dernire phrase ? Un joyeux anniversaire ? ^^

C'est un topic pour se remmorer les bonnes expriences qu'on a eu sur ses jeux, c'est a ? Que je sois sur de pas post du HS quand mme  Grin
Journalisée

« Répondre #3 le: Juin 23, 2012, 09:41:51 pm »
  • Supa Rank D
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
Heu... Nan ^^""
C'est juste un topic pour clbrer ce 21me anniversaire, aprs libre chacun de dire ce qu'il veut pour cela. Il n'y a pas trop de cadre mis--part "Joyeux anniversaire Sonic the hedgehog", qui est la signification de ma phrase en japonais ^^
Journalisée
Sephyra n'est pas plate, non mais V_V

Hymne national de PSo

« Répondre #4 le: Juin 23, 2012, 10:04:12 pm »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne

• Journalisée
21 ans, et 19 ans que moi je l'ai dcouvert grce ses deux premiers opus sur Master System ! J'ai accroch immdiatement, et n'ai plus dcroch depuis, mme si cela pourrait bien arriver dans un avenir proche vu ce qu'est devenue la srie aujourd'hui...

« Répondre #5 le: Juin 23, 2012, 10:25:56 pm »
  • Supa Rank C

• Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
Idem ^^ Je l'ai dcouvert avec Sonic Adventure et c'est rest mon prfr depuis (comme quoi on revient toujours aux sources) Wink

On a aussi pas mal de Fan-Games qui pullulent sur le net et qui permettent largement de contribuer la longvit (ou pour souligner ce que dit Chris, la survie) du Hrisson bleu ^^
Heureusement qu'il y a des jeux comme les Collections Old-School sur Game Cube (oui, j'en suis rest celles-ci, je prfre les botes CD  aux tlchargements) pour continuer vivre ses premires aventures (mme Sonic Adventure DX - toujours le mme ! - qui avait normment de contenu ce moment-l) !
Journalisée

« Répondre #6 le: Juin 24, 2012, 01:58:44 am »
  • Supa Rank E
  • Hors ligne Hors ligne

• Journalisée
Citation de: Di-Luzzia
Je l'ai dcouvert avec Sonic Adventure et c'est rest mon prfr depuis

Mme chose. Le truc c'est que je le connais de fond en comble, du coup je commence m'en lasser.
Sinon, fan depuis dj 13 longues annes.

« Répondre #7 le: Juin 24, 2012, 07:37:45 am »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • It's Time to touch the Sky!
Moi aussi j'ai dcouvert Sonic avec Sonic Adventure (la version gamecube pour tre prcis). Mais je me considre fan du hrisson seulement depuis 2009.

Je pense en fait que j'ai commenc a ador vraiment Sonic avec Super Smash Bros Brawl et Mario & Sonic aux Jeux Olympiques (ouf! C'est long crire!), et puis j'tait vraiment devenu fan. Je crois que le jeu que j'attendais le plus Nol 2009 c'est Sonic and the Black Night. (mais c'est une merde...) Je me considre comme fan partir de cette date.

Ah...

Happy Birthday Sonic the Hedgehog!

(Si seulement on pouvait fter a sous des meilleurs conditions...)
Journalisée

« Répondre #8 le: Juin 24, 2012, 08:12:15 pm »
  • Chaos Control Ruler

• Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
  • Artilleur mcanique, pour vous servir.
Dcouvert avec Sonic 1 sur Mega-Drive, kiff avec Sonic & Knuckles, et devenu accroc avec Sonic Adventure acquis avec ma Dreamcast. Et si PSo avait pas t l, je sais mme pas si je serais toujours aussi fan.

お誕生日おめでとうソニック・ザ・ヘッジホッグ!
Journalisée

« Répondre #9 le: Juin 24, 2012, 08:29:07 pm »
  • Supa Rank C

• Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
Je suis d'accord, une passion comme Sonic a se vit plusieurs ! a se partage Smiley

(Si seulement on pouvait fter a sous des meilleurs conditions...)

+ 1 pour toi l'ami ^^
Journalisée

« Répondre #10 le: Juin 24, 2012, 09:25:59 pm »
  • Supa Rank D
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Mister Trololo stay the God!
Je l'ai dcouvert quasiment sa sortie quand j'ai eu ma MD pour la premire fois avec Sonic 1. Et quand j'ai vu ce qu'est devenu la srie maintenant, je n'ai plus dcoll de la srie old-school qui a conserv tout son charme, en plus des Sonic Adventure et Sonic Heroes. Et comme Metal, si je n'avais pas dcouvert PSo, je n'aurai pas eu cet engouement.

Citation
On a aussi pas mal de Fan-Games qui pullulent sur le net et qui permettent largement de contribuer la longvit (ou pour souligner ce que dit Chris, la survie) du Hrisson bleu ^^

D'ailleurs, j'ai pas mal de ceux-l que j'ai eu via des DVD-Rom vendus avec des magazines dont j'ai t abonn quelques temps, y'en a d'excellents qui valent le dtour. Si quelqu'un est intress, j'peux vous donner des noms ainsi que les .exe :)
Journalisée

« Répondre #11 le: Juin 25, 2012, 07:08:28 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Modrateurs JEUX
  • Hors ligne Hors ligne
1999 : Un jeune garon de 7 ans se lve et regarde comme tous les matins TFOU devant son bol de crales tout en se battant avec son frre qui lui veut regarder Morning Live. Le jeune homme dcouvre Sonic par le biais d'un nouveau dessin anim : Sonic le Rebelle.

Fvrier 2004 : Un jeune garon est Auchan avec son pre. Passant comme son habitude dans le rayon des jeux vidos en rvant qu'un jour il possdera peut-tre une console comme ses amis, il se contente d'observer le stand des jeux PC, seuls jeux qui lui sont accessibles. Puis, il est intrigu par un jeu qui a l'air de sortir de l'ordinaire. N'tant pas un vulgaire simulateur de je-ne-sais-quoi ni un jeu de stratgie pour joueur dprim, le jeune garon observe la boite, fouille dans sa mmoire, et se rend compte qu'il s'agit l du mme personnage que celui du dessin anim de son enfance. Jouant de ses habiles tactiques de 1er de classe, il parvient convaincre son pre de s'en porter acqureur. L'exprience Sonic Adventure DX Director's Cut commence.

Mai 2004 : Un jeune garon est invit par un ami disposant d'une Gamecube. Ce dernier lui avait proposer d'essayer le nouveau Sonic sortit il y a quelques mois. Ayant ador sa premire exprience, le jeune garon accepte avec plaisir et dcouvre Sonic Heroes.

Dcembre 2004 : L'aventure va pouvoir commencer, le jeune garon reoit sa premire console : une Nintendo Gamecube. Son destin vidoludique est trac.

Merci Sonic.
Journalisée

« Répondre #12 le: Juin 25, 2012, 07:20:05 am »
  • Supa Rank C

• Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
C'est que j'aurais presque des larmes me montant aux yeux quoi ! =D
J'adore ta faon de le raconter Wink
J'aimerais avoir autant de souvenirs tiens (oui je suis sentimental certains matins ^^ ).
Journalisée

« Répondre #13 le: Juin 25, 2012, 10:19:58 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Waifu officielle de PSo
Comment j'ai dcouverts Sonic ? Bah, j'ai connu pendant ma petite enfance Sonic AOSTH et/ou Sonic SATAM (je sais que c'est un de ces deux l, me souvient de Tails XD). Ensuite j'ai eut la Pico avec Tails and the Music Maker, qui fut mon tout premier jeux vido, datant d'il y a trs longtemps pour moi. J'ai un peu perdu de vue Sonic quand ma mre commencer me prter sa GameBoy (Avec des jeux comme Mario Land, DuckTales, Wizzard and Warrior X : Fortress of fear, un jeu Bugs Bunny... Bref). Je l'a redcouvert vraiment aprs avoir vu quelques pisodes de Sonic X, j'ai fait une recherche sur Sonic sur internet et j'ai connu pas mal de fangames, et les jeux officiels. Quelque temps aprs, je me procurait Sonic Heroes, puis Adventure 2 Battle, puis Adventure DX (VIVE L'ORDRE INVERSE). Sachant qu'entre les jeux que j'achetais, j'obtenait les rtro par mulation (je sais, c'est pas bien XD). Par exemple, juste aprs Sonic Heroes, j'ai jou Knuckles Chaotix, pour en connaitre plus sur les Chaotix XD.

Ce n'est qu'ensuite, j'ai dcouvert Rtro et Sonic CuLT, et j'ai commencer connaitre la "face cache" des jeux Sonic : Des niveaux disparus des versions finale et pleins d'autre trucs. Et c'est depuis ce jour l que la srie Sonic vraiment cet appel particulier, et la seul autre srie de jeu que j'aime autant, c'est Pokmon (qui a elle aussi une "face cache" sympathique. ^o^

En gros, ce fut totalement chaotique XDD
Journalisée

« Répondre #14 le: Juin 25, 2012, 12:04:41 pm »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne

• Journalisée
Que de petits jeunots ici !

Pages: [1] 2