Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Planete Sonic ForumsArchivesMystic Cave ZoneLes persos que vous n'aimez pas.
Pages: [1]
Les persos que vous n'aimez pas.
Les persos que vous n'aimez pas.
« le: Août 30, 2012, 03:43:51 pm »
  • Touriste




  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1


  • Journalisée
Déjà, je n'aime pas Big car son gameplay dans Sonic Adventure (DX)... très moyen comparé aux autres (des courses folles, des robots qui te poursuivent durant tout le niveau, des shoot'em ups et des chasse aux morceaux de l'émeraude mère...) vu qu'il s'agit de pêche et que n'importe quel fan de Sonic vous dira que quelque chose qui demande beaucoup de patience et de réflexion dans ces jeux, c'est vraiment pas la marque de fabrique de la mascotte de Sega, rajouter un perso avachi et stupide et vous obtenez un perso qui à su se faire détester de tous les fans en un seul jeu.
Après, j'aime pas Shadow (pas de pierre please, juste des tomates) car le perso est antipathique, devient un peu trop utilisé dans les jeux où il apparaît et aussi car à chaque nouvelle apparition, on a droit à un nouveau mystère sur son passé.
Après, je n'aime pas Amy (nunuche, voix nasillarde dans toutes les langues, têtue comme une mule, véritable boulet) et Chris (plus grand boulet qu'Amy, obsédé avec Sonic, rongé par la niaiserie jusque aux Os), bref... pas de différence avec un fan normal.
Je déteste également l'oncle de Chris (obsédé par Sonic comme son neveu, têtu comme Amy).
   
Re : Les persos que vous n'aimez pas.
« Répondre #1 le: Août 30, 2012, 05:13:58 pm »
  • Chaos Control Ruler




  • Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 3481
  • Artilleur mécanique, pour vous servir.
WWW
Ton topic existe déjà, dans la même section du forum en plus. Je te laisse aller poster là bas, je lock ce topic.
Journalisée
 
 
Pages: [1]

Planete Sonic ForumsArchivesMystic Cave ZoneLes persos que vous n'aimez pas.