Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Planete Sonic ForumsArchivesMystic Cave Zone[Jeux] ou [Histoire intéractive] Les bons contres les méchant et vice versa
Pages: [1]
[Jeux] ou [Histoire intéractive] Les bons contres les méchant et vice versa
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1097
Bonjour ou Bonsoir à tout ce qui passe par ici. ^^

Certaine personnes sur ce forum ce souviendront peut être d'une période ou moi (Eggman Néga) scouata la tchatbox, pour en faire un lieu de guerre spatial. Certaine personne s'était vraiment bien invertie la dedans, par le passer.

Et j'aimerais remettre sa sur le tableau directement sur le forum. En y ajoutant une ou deux règle bien particulière car la dernière fois fusé vraiment n'importe comment. ^^
la création d'alliance est autorisé et même conseiller.
Il est autorisé de tutoyé un adversaire.

Règle 1: Les chaos émeraude ne seront pas clonable. Mais est autorisé les Fake émeraude.
Règle 2: Les voyages temporelle seront toléré que si cela sert à informé son soit du passer.
Quoique finalement on ce fou des règles 1 et 2 c'était vraiment marrant la dernière fois. ^^
et la dernière est "N'oublier pas que ces un jeux" si il y à des sermons "Ne jamais les prendre personnellement ou sincèrement"

Car nous auront des Pseudo différent moi par exemple je suis Eggman Néga.

SVP: Quand vous arrivé dans l'histoire pas de présentation et entré dans la tas. ^^



Eggman Néga:
Je commence à préparé mes plan d'invasion de la planète Mobius. Mise en place des usines de robotisation dans un lieu secret et commence l'invasion mobiusien.
Mouahahaha mon empire sera magnifique. Mouahahahahahaha


[edit] Demande une requête spécial pour les modérateur du site.
Autoriseriez-vous le double Post (dans cette rubrique) pour montré que sur de longue absence on peut construire entre temps.

« Dernière édition: Août 30, 2012, 07:07:07 pm par RagaSonic »
Journalisée
A ceux qui lise ceci, allez dans Rechercher et taper "Le passé de (RagaSonic)"
 
 
  • Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 118
  • SONIC FOREVER!
WWW
Moi, Shilvanic, maitre des arts ancestraux mécanique stéréotypés nucléaire, grace a mon bras mes usines seront tellement énorme que ma planète sera elle meme une usine la population vivra la ou elle pourra!! Ma planète sera colonisé d'ici peu, néanmoins fait attention car mon vaisseaux fait parti de mon plan secret... Qui sait cela pourrait être moi le chef de l'univers gnark gnark gnark! Il se pourrait peut être que je croise d'autres pirates de l'espace intergalamite? Je verrais çà! De toute façon je suis le plus fort!
« Dernière édition: Août 30, 2012, 06:44:38 pm par lexand »
Journalisée
http://sonicforever.jimdo.com/
Fan site! Venez l'encourager!
 
 
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1097
Eggman Néga
Et toi comment est tu arrivé dans mon laboratoire secret? De plus qui t'autorise à dire que ces TA planète je suis le méchant qui colonisera cette planète et ces pas un petit avorton qui m'en empêchera allez y mes fidèle robot attaqué leee.

*S'échappe et file créer une autre base avec des robot constructeur.*
« Dernière édition: Août 30, 2012, 06:56:20 pm par RagaSonic »
Journalisée
A ceux qui lise ceci, allez dans Rechercher et taper "Le passé de (RagaSonic)"
 
 
  • Chaos Control Ruler




  • Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 3481
  • Artilleur mécanique, pour vous servir.
WWW
Franchement, comment avoir une idée pareille? Vous êtes en train de nous faire du RP foireux sans règles sérieuses, sans background, et surtout sans intérêt.



Quitte à aller dans le grosbillisme, voilà de quoi clore l'histoire: Je vole les 7 Chaos Emeralds, je téléporte les 7 Super-Emeralds et la Master Emerald sur l'ARK avec mes pouvoirs trop psychiques delamorkitu®, et je balance un coup d'Eclipse Cannon sur Mobius. L'onde de choc s'étend au travers la galaxie et pwned toute votre armée.

Et je m'en vais boire un diabolo grenadine avec mon pote Helios.

Fin.
Journalisée
 
 
Pages: [1]

Planete Sonic ForumsArchivesMystic Cave Zone[Jeux] ou [Histoire intéractive] Les bons contres les méchant et vice versa