Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: [1] 2
Les potins du web Sonic
Les potins du web Sonic
« le: Janvier 11, 2004, 10:35:23 pm »
  • Supa Rank A
  • Vénérables anciens
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 915
  • WWW


    Journalisée
Apparament on ne devrait pas les revoir avant quelques temps. Source : Sonic HQ

Citation
SonicAnime.net and hosted clients have gone down and out for the count until further notice.
A full explaination will be given on the SonicAnime.net backup board (Listed below), but until then, SonicAnime.net, TSS, and SonicVerse Team is down until further notice.

Until then, the server and its clients have backup boards being hosted on Cult-Soft. You'll need to register before you can access any of the boards. The site is:
http://cult-soft.ddns.info/sonicanime/index.php

En gros je traduis : ils sont downs jusqu'à qu'ils disent qu'ils sont re ^^
« Dernière édition: Janvier 11, 2010, 04:06:03 pm par Kendo »
   
Les potins du web Sonic
« Répondre #1 le: Janvier 11, 2004, 10:39:11 pm »
  • Rank B
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 166
arfeuh  :vener:
heureusement que g dl la plupart des episodes qui étaient pas down la bas ^^ (parce quand meme fau dire qu'il y en aV pa mal)
esperons que leur come-back se fera "sans tache"
Journalisée
img]http://img377.imageshack.us/img377/5389/banniere25st.jpg[/img]
 
 
Les potins du web Sonic
« Répondre #2 le: Janvier 11, 2004, 10:49:58 pm »
  • Supa Rank A
  • Vénérables anciens
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 915
  • WWW


    Journalisée
C sur que ca fé bcp d'épisode US et Jap qui partent d'un coup pour le moment ( c p-etre aussi pour ca qu'ils sont dows, leur serveur supportait plus cette bande passante de folie...).
   
Les potins du web Sonic
« Répondre #3 le: Janvier 31, 2004, 12:31:33 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1813
  • WWW
? Je croyais que SonicVerse Team ne s'occupait que de comic, mais ça fait un moment que je n'était pas allé sur leur site.
Pour info, dans les news de Sonic Cult on trouvait les raisons de la fermeture de sonicanime.net ... Des extras à 3000$, faut le faire.
Journalisée
 
 
Les potins du web Sonic
« Répondre #4 le: Janvier 31, 2004, 11:55:59 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1624
Tant qu'à faire je renomme ce topic en topic "potins", en gros pour l'actu des autres sites Sonic, les américains plus particulièrement (puisque c'est eux qui sont le + actifs). Donc bah vous pouvez poster ici tous les ragots concernant ces sites en eux-mêmes, c'est-à-dire que si vous trouvez sur l'un d'eux des Sonic X à télécharger, ça ira toujours dans la section téléchargement...

Je commence avec le premier potin : quelqu'un sait-il ce qui se passe avec Sonic-Cult ? Ils se font hacker ou quoi ?  :P
Journalisée
   
Les potins du web Sonic
« Répondre #5 le: Janvier 31, 2004, 12:59:15 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1813
  • WWW
Hmm, l'image d'intro est assez, euh, spéciale. Je ne crois pas qu'ils se font hacker non plus, mais dernièrement ils étaient en train de mettre en place un nouveau système de menus (programmés différements, mais le résultat visible était toujours le même). Peu être qu'ils sont passé de la phase test à la phase finale et que ça marche pas bien.
Ou alors, c'est lié à la fermeture de sonicanime.net. A noter que les forums SCARZ sont toujours présents, mais personne ne donne de réponse dans le forum public, et j'ai pas envie de m'enregistrer là bas pour avoir plus d'infos..
Je pense que c'est cette option là la bonne : ils ont été forcés de fermer. L'image à l'accueil est une sorte de revanche ? En tout cas, les premiers jours où ça ce passait comme ça (chez McDonald) [Je deviens de + en + lamentable, lol], je pouvais encore utiliser les liens enregistrés dans l'historique d'IE pour visiter le site. Plus maintenant, seule la page "Error 404" est dispo.. En clair, crash majeur..[/url]
Journalisée
 
 
Les potins du web Sonic
« Répondre #6 le: Février 22, 2004, 10:00:19 pm »
  • Rank A




  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 228


  • Journalisée
Bon, Sonic-Cult est revenu avec:
-Sonic Eraser, nouveau jeu découvert
-Sonic Heroes Xbox Alpha E3
-Un nouveau système de menus
   
Les potins du web Sonic
« Répondre #7 le: Juillet 27, 2004, 10:15:45 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1813
  • WWW
Bon, Sonic culT va fermer (ou changer de proprio si qqn se décide à le reprendre). cf leur derniere news.
Journalisée
 
 
Les potins du web Sonic
« Répondre #8 le: Août 31, 2005, 05:13:21 pm »
  • Supa Rank A
  • Vénérables anciens
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 915
  • WWW


    Journalisée
Il semble que tous les jeux Sonic vont bientôt être retirés de la vente car notre "cher Sonic" que nous croyions inoffensif vient tout simplement de massacrer un de ses congénéres. Il vient d'avouer à la police qu'il a agit par "jalousie" car il avait peur "de perdre la vedette"...

Ci dessous une photo prise juste avant son cruel méfait... :

   
Les potins du web Sonic
« Répondre #9 le: Août 31, 2005, 06:26:35 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1813
  • WWW
* Miles creuse un trou dans le jardin pour enterrer sa collection afin de la cacher *
Journalisée
 
 
Les potins du web Sonic
« Répondre #10 le: Septembre 02, 2005, 02:49:02 pm »
  • Supa Rank B




  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 800


  • Journalisée
*Se pointe chez Miles avec une pelleteuse et commence à creuser des tranchées afin de dégoter le précieux trésor*
   
Les potins du web Sonic
« Répondre #11 le: Mars 27, 2006, 04:56:00 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 37
  • STOLEN BY N.O.E - Down With Our Enemies
Juste pour l'info Sneuk: Sonic Eraser n'est pas un jeu "découvert", il est juste pas sorti qu'au Japon, sur MegaModem il me semble... c'est une sorte de Tetris sur le thème de Sonic, je crois que www.sonicology.com a des screenshots...
Journalisée
{(THIS ACCOUNT HAS BEEN STOLEN BY THE N.O.E TEAM)}
_-' Down With Our Enemies '-_
Thx to NOE_Theast for this theft.
 
 
Les potins du web Sonic
« Répondre #12 le: Mars 28, 2006, 05:39:21 am »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 25
J'ai trouvé des screenshots de ce jeu sur ghz.emulationzone.org...




Je ne sais pas si vous avez remarqué , mais ça ressemble drôlement à Robotnik's Mean Beah Machine....
Journalisée
iles Prower 216
Vous cherchez un quizz ? Allez sur IRC !
 
 
Les potins du web Sonic
« Répondre #13 le: Mars 28, 2006, 10:44:41 am »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 417
Eh bien joue à Puyo Pop Fever, Kirby Avalanche sur SuperNES ou les mini-jeux Timon et Pumbaa sur PC dont je me souviens plus le nom, tu verras que tabarnak c'est fou le nombre de gars qui ont copié sur Robotnik Mean Bean Machine alors.

Ce principe est ultra-connu et Mean Bean est loin d'avoir été le premier à le faire, et en plus je vois pas le rapport avec le topic.
Journalisée
 
 
Les potins du web Sonic
« Répondre #14 le: Août 14, 2006, 10:54:54 am »
  • Touriste




  • Banni(e)
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2
je pense que je vais m'inscrir la bas je parle  anglais mais google possaide des traducteur au point
Journalisée
OI M2TAL_SONIC_LE_GROS_NUL DE SONICONLINE QUI PUENT JE SUIS UN NOOOOOOOOOOB
 
 
Pages: [1] 2