Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Planete Sonic ForumsCommunautéRencontres & conventions[Rencontre] 9e anniversaire de Planète-Sonic
Pages: [1] 2 3 ... 10
[Rencontre] 9e anniversaire de Planète-Sonic
[Rencontre] 9e anniversaire de Planète-Sonic
« le: Septembre 28, 2012, 04:54:50 pm »
  • Chaos Control Ruler




  • Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 3481
  • Artilleur mécanique, pour vous servir.
WWW
Bonjour à tous!

Le neuvième anniversaire de Planète-Sonic arrive à grands pas, et comme le veut la tradition cela se traduit par une nouvelle rencontre IRL de nos membres dans la joie et la bonne humeur!


Cette année, la journée anniversaire devait tomber le 4 Novembre prochain. Cependant, après quelques retours sur les disponibilités de plusieurs membres, la rencontre aura lieu le 27 Octobre 2012, afin de permettre au plus grand nombre d'entre vous d'être présents. Il s'agit du premier week-end des vacances de la Toussaint.

L'anniversaire se déroulera comme toujours à Paris et/ou sa banlieue, s'agissant du point le plus pratique à rejoindre depuis le reste de la France.


Comme chaque année, nous proposons une activité pour la journée (avec vos propositions) qui soit différente des précédents anniversaires. Voici les idées qui nous sont déjà parvenues:
  • - Jeux en forêt (différents de l'an dernier, proposez!) (Prévoir un Plan B)
  • - Bowling (Prix variant)
  • - Aquaboulevard (28€/personne)
  • - Paintball
  • - Tour Eiffel
  • - Laser Game

Encore une fois, ce ne sont que des idées déjà communiquées. Proposez les vôtres!


Après l'activité de la journée -et éventuellement après avoir déambulé dans la capitale?- il est coutume de passer la soirée (et au delà!) chez l'un de nos membres dans une atmosphère conviviale, souvent autour de jeux vidéo ou à faire tous ensemble.
Si vous êtes enclin à accueillir toute la troupe pour la soirée, faites le nous savoir dans ce topic!


Membres présents
- Metal-Mighty
- Hawk
- Moona
- Seppuku + Mao (Chiboard, soirée seulement)
- Skay
- Miko
- Ada Wong + Omikiel (Tous les deux pour la soirée seulement)
- Past

Maintenant c'est a vous! Qui sera présent? Des idées d'activité pour la journée?
« Dernière édition: Octobre 23, 2012, 06:31:42 am par shadowfox »
Journalisée
 
 
Re : [Rencontre] 9e anniversaire de Planète-Sonic
« Répondre #1 le: Septembre 28, 2012, 05:06:59 pm »
  • Supa Rank D
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 550
  • Avatar by me. .o.
WWW
I WILL BE THERE, I WILL BE THEEEEEEERE (j'écoutais du Scorpions, j'étais OBLIGÉE)
Sinon bein, j'aime bien la forêt mais y'a toujours le temps ! x)
Journalisée
   
Re : [Rencontre] 9e anniversaire de Planète-Sonic
« Répondre #2 le: Septembre 28, 2012, 05:10:34 pm »
  • Chaos Control Ruler




  • Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 3481
  • Artilleur mécanique, pour vous servir.
WWW
Good!

Oui y'a toujours la contrainte de temps, d'où le besoin d'un Plan B!
Journalisée
 
 
Re : [Rencontre] 9e anniversaire de Planète-Sonic
« Répondre #3 le: Septembre 28, 2012, 06:03:24 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 301
Zut, je reprends le boulot le 22...
& je fais 6 jours sur 7.
Amusez-vous bien !
Journalisée
Sonic is the name...And speed is my game !
 
 
Re : [Rencontre] 9e anniversaire de Planète-Sonic
« Répondre #4 le: Septembre 28, 2012, 06:13:25 pm »
  • Supa Rank D
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 607
  • Avatar by Milkate
WWW
Présent comme d'habitude =D
Comme d'hab je ressort l'idée du paint ball, mais bon si je me souviens bien pour avoir quelque chose de correct ça fait du 50€ par personne, donc ça risque d'être un peu dur pour certains d'entre nous...
Sinon, les quelques propositions qu'on a déjà sont sympas :3
Pourquoi pas l'Aquaboulevard, on a encore jamais fait ça ^^
Journalisée
Sephyra n'est pas plate, non mais V_V

Hymne national de PSo

 
 
Re : [Rencontre] 9e anniversaire de Planète-Sonic
« Répondre #5 le: Septembre 28, 2012, 06:32:18 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 301
Y'a une table de hockey Sonic à l'Aquaboulevard aussi, pour les intéressés, si je me souviens bien :)
Journalisée
Sonic is the name...And speed is my game !
 
 
Re : [Rencontre] 9e anniversaire de Planète-Sonic
« Répondre #6 le: Septembre 28, 2012, 06:50:50 pm »
  • Chaos Control Ruler




  • Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 3481
  • Artilleur mécanique, pour vous servir.
WWW
Dommage Francky! :(

HP: Je note le Paintball! Ca dépend du prix effectivement, mais comme je disais avec Hawk plus tôt, quitte à dépenser plus de 40€, autant aller à Disney!

Seppuku m'a aussi proposé une balade sur la Tour Eiffel, c'est vrai que ca pourrait être sympa, et c'est à portée de toutes les bourses Smiley
Journalisée
 
 
Re : [Rencontre] 9e anniversaire de Planète-Sonic
« Répondre #7 le: Septembre 28, 2012, 07:20:56 pm »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 942
  • It's Time to touch the Sky!
Le 27 Octobre? Bon bah je suppose que je serait dispo vu que c'est pendant les vacances...

Non mais une minute! Ça manque d’enthousiasme se que je dis! Allez, plus fort!

JE VEUX ETRE LA! JE VEUX ETRE LA! JE - VEUX - ETRE - LA!!!

Oups j'ai envoyé... bon c'est pas grave je vous dirait si je peut vraiment mais en principe que je pourrais. Faut juste que je vois si mes parents veulent bien me lâcher avec vous dans Paris (et si ils veulent bien me donner un peu de fric...)
« Dernière édition: Septembre 28, 2012, 07:23:07 pm par Skay »
Journalisée
   
Re : [Rencontre] 9e anniversaire de Planète-Sonic
« Répondre #8 le: Septembre 28, 2012, 07:56:07 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Modérateurs JEUX
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1176
Honnêtement l'Aquaboulevard nan. Je vous rappelle qu'on va avoir des petits nouveaux, qu'on va avoir des un peu plus jeunes que la moyenne, qu'on va avoir des complexés. Je trouve que c'est cher payé pour une activité que je considère pas comme communautaire mais plutôt privée.

Skay : N'oublies pas que s'ils ne nous font pas confiance, à défaut d'être responsables de toi, ce que nous ne pouvons pas être, nous pouvons en revanche Metal-Mighty et moi faire preuve de transparence pour les convaincre de te laisser y aller.
Journalisée
 
 
Re : [Rencontre] 9e anniversaire de Planète-Sonic
« Répondre #9 le: Septembre 28, 2012, 08:03:11 pm »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 942
  • It's Time to touch the Sky!
Skay : N'oublies pas que s'ils ne nous font pas confiance, à défaut d'être responsables de toi, ce que nous ne pouvons pas être, nous pouvons en revanche Metal-Mighty et moi faire preuve de transparence pour les convaincre de te laisser y aller.

Shocked Vous ferez ça?

Bon je vais d'abord voir si ils sont d'accord et si ils ont confiance. Mais je pense que ça va aller: moi je sais que vous êtes sympas!
Journalisée
   
Re : [Rencontre] 9e anniversaire de Planète-Sonic
« Répondre #10 le: Septembre 28, 2012, 08:06:31 pm »
  • Chaos Control Ruler




  • Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 3481
  • Artilleur mécanique, pour vous servir.
WWW
Je pensais la même chose pour l'Aquaboulevard, mais ça valait toujours la peine de proposer. Tu me confirmes à nouveau ta venue Fofox? (Et celle de Capita par la même occasion?)

Quant à Skay, ce serait coolos de te voir parmi nous :)
Je vais reprendre Shadowfox dans le sens ou, s'ils ont quelconque question sur l'organisation, le déroulement des activités, des soirées, etc qu'ils n'hésitent pas à nous les transmettre (soit via ton compte en MP, soit en me contactant via le formulaire dans la section Staff du site). Mais nous sommes des gens très responsables, tout s'est toujours bien passé jusqu'à maintenant donc il y a pas de raison !
Journalisée
 
 
Re : [Rencontre] 9e anniversaire de Planète-Sonic
« Répondre #11 le: Septembre 28, 2012, 08:52:03 pm »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 942
  • It's Time to touch the Sky!
Bon ils sont d'accord pour que je me joins dans la plus grande joie à vous! (c'est moi qui suis en joie)
Bon après c'est sur que comme ma mère est pas très très confiante (enfin, elle est juste inquiète) elle va m'accompagner et va peut-être un peu parler avec vous pour voir si c'est bon mais je pense que ça le sera.

Donc: Youpi!

De plus je serait peut-être accompagné par mon cousin qui vient passer les vacances avec moi (lui aussi c'est un geek).

Après je voudrait savoir c'est quoi vraiment le programme le soir. Car moi j'aimerait bien recevoir... Mais mes parent sont plutôt hésitant là-dessus et ils voudrait savoir comment sa va passer pour le soir. Par exemple jusqu’à quelle heure, qu'es-ce qu'on fait après (on dort chez l'habitant?), ect...
Journalisée
   
Re : [Rencontre] 9e anniversaire de Planète-Sonic
« Répondre #12 le: Septembre 28, 2012, 09:08:33 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Modérateurs JEUX
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1176
Metal-Mighty : Pour l'instant y'a aucune contre-indication à notre présence.

Skay : Tout dépend. Tout dépend de la soirée en gros. Des fois certains partent avant, mais il est effectivement plus raisonnable de penser que certaines personnes dormiront là bas. C'est ce qui arrive en général. Mais si tes parents ne veulent pas de ça et que nous ne trouvons pas d'autre endroit où loger, on pourra toujours terminer ça plus tôt. La soirée se résume en général à chips, soda, jus de fruit, rires et jeux vidéos. Chacun apportant sa console ou son jeu qui va faire le petit plus ! Si tes parents sont dubitatifs, ce qui est bien normal, on pourra toujours en discuter avec eux. Pour être plus précis, il arrive généralement que certains aillent se coucher pour se reposer tandis que d'autres font carrément une nuit blanche en faisant des jeux de société ou simplement des jeux à plusieurs. Bref, on a un peu de tout. Mais on y est pas encore. Avant de proposer ton domicile, attends déjà de savoir combien on sera.
« Dernière édition: Septembre 28, 2012, 09:12:02 pm par shadowfox »
Journalisée
 
 
Re : [Rencontre] 9e anniversaire de Planète-Sonic
« Répondre #13 le: Septembre 28, 2012, 09:40:35 pm »
  • Chaos Control Ruler




  • Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 3481
  • Artilleur mécanique, pour vous servir.
WWW
Pas de problème si ils veulent discuter un peu avec nous, c'est compréhensible ;)
No problem du côté de ton cousin également.

Pour ce qui est de l'hébergement, je rejoins ce qu'a dit Shadowfox. J'ai déjà eu une proposition pour la soirée, mais vu que c'est pas encore défini je le garde pour moi pour l'instant!
« Dernière édition: Septembre 28, 2012, 10:26:30 pm par Metal-Mighty »
Journalisée
 
 
Re : [Rencontre] 9e anniversaire de Planète-Sonic
« Répondre #14 le: Septembre 28, 2012, 10:24:25 pm »
  • Rank G




  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 18
  • WWW


    Journalisée
Ou je voudrais bien venir mais jpeut pas dsl
   
Pages: [1] 2 3 ... 10

Planete Sonic ForumsCommunautéRencontres & conventions[Rencontre] 9e anniversaire de Planète-Sonic