Au moins pour le laser game, il me semble que ça, ça semble être le programme principal de la journée, right ?
Metal > J'aime le challenge, je serais ravie ^o^.
Le Karaoké j'ai encore mes deux SingStar avec deux micros sur PS2 ( le premier qui s'moque, imaginez où jpourrais faire rentrer ces micros ), sinon y'a KaraokeParty.com. L'un ou l'autre c'est des musiques plus ou moins mainstream qui sont passé à la téloche ou à la radio. Mais c'est scoré.
Sinon... Faudrait se faire une playlist ou une connerie du genre avec parole et compagnie orienté Sonic/JV et toussa. Et là ça serait que pour le juste ridicule de passer pour des imbéciles qui ne savent pas chanter, mais fier de l'être ( plus ou moins ).
Ne possédant aucune version de Just Dance malgré moi ça sera à qui le veut d'apporter sa version, ou tout autre truc du genre pour faire les cons.
Effectivement pour le Slenderman j'avais un peu zappé le facteur de météo. Autant j'avais songé à la sécu/faire en sorte que personne ne se bouffe un arbre ou .... ou guess who, autant la météo ça m'est passé au dessus du nez. J'attend toujours la carte du terrain pour voir comment planquer les notes .o. Ou si quelqu'un pouvait carrément m'indiquer le lieu-dit...
*tapote dans ses mains* Bon quelqu'un a d'autres idées pour la soirée sinon ?
Pour le laser game jrappelle ce que certains avaient dit plus haut, à savoir prévoir une vingtaine d'euros pour les parties + un chèque de caution, qui d'après le site, est de 10€.
As always, je vais faire le bacon par terre en chialant parce que je ne peux pas venir, évidemment, je vis légèrement de l'autre côté de l'océan En plus ça semble feune d'ici.
SILENCE t'as des cheveux arc en ciel t'as pas l'droit à la parole mécréante. >D