Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Planete Sonic ForumsCommunautéRencontres & conventions[Rencontre] 9e anniversaire de Planète-Sonic
Pages: 1 ... 3 4 [5] 6 7 ... 10
[Rencontre] 9e anniversaire de Planète-Sonic
Re : [Rencontre] 9e anniversaire de Planète-Sonic
« Répondre #60 le: Octobre 16, 2012, 04:41:31 pm »
  • Supa Rank D
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 607
  • Avatar by Milkate
WWW
Personnellement je serais plutôt partant pour midi, je pense que si on enchaîne les 3 parties c'est mieux que si l'on doit attendre 15 min, d'autant plus que du coup cela ne ferait que deux parties.
Journalisée
Sephyra n'est pas plate, non mais V_V

Hymne national de PSo

 
 
Re : [Rencontre] 9e anniversaire de Planète-Sonic
« Répondre #61 le: Octobre 16, 2012, 05:10:58 pm »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 942
  • It's Time to touch the Sky!
Ça fait des lustres que j'ai pas fait de laser game...

Midi c'est un peu just comme horaire... (même si on fait 3 parties)
Et pis d'un côté 15 min ça laisse le temps de se reposer avant la revanche

Mais... si j'ai bien compris on se retrouve tous au Laser Game? (c'est ça le lieu de rendez-vous?)
Journalisée
   
Re : [Rencontre] 9e anniversaire de Planète-Sonic
« Répondre #62 le: Octobre 16, 2012, 06:02:12 pm »
  • Chaos Control Ruler




  • Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 3481
  • Artilleur mécanique, pour vous servir.
WWW
Non, en général on se retrouve tous en fin de matinée pas très loin de l'activité (ici le Laser Game) pour manger, souvent un macdo ou un truc du genre, puis on se rend tous à l'activité en question.
Il va falloir définir le lieu de rendez-vous donc!
Journalisée
 
 
Re : [Rencontre] 9e anniversaire de Planète-Sonic
« Répondre #63 le: Octobre 16, 2012, 08:02:15 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • PSo Staff
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 1755
Je peux faire le chèque pour la réservation je t'appelle demain pour voir comment faire fils.
Journalisée
Avatar de Clover
 
 
Re : [Rencontre] 9e anniversaire de Planète-Sonic
« Répondre #64 le: Octobre 17, 2012, 05:49:42 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Modérateurs JEUX
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1176
Past s'est proposé hier soir pour le chèque, il est censé s'y rendre aujourd'hui. Mais il faut que vous me donniez votre choix entre 12h et 12h30, il faut qu'on achève cette réservation pour être tranquille. Il faut qu'on se décide.
Journalisée
 
 
Re : [Rencontre] 9e anniversaire de Planète-Sonic
« Répondre #65 le: Octobre 17, 2012, 12:51:13 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • PSo Staff
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 1755
Oki parfait, aucune importance pour moi niveau de l'horaire.
Journalisée
Avatar de Clover
 
 
Re : [Rencontre] 9e anniversaire de Planète-Sonic
« Répondre #66 le: Octobre 17, 2012, 03:49:38 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Modérateurs JEUX
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1176
Vous avez jusqu'à 21h pour nous donner votre opinion d'horaire. Après quoi, je compte le nombre et j'appelle le Laser Game pour confirmer.

12h   : 1 vote
12h30 : 2 votes

Edit : 21h30, c'est réglé. Ce sera 12h30.
« Dernière édition: Octobre 17, 2012, 07:28:28 pm par shadowfox »
Journalisée
 
 
Re : [Rencontre] 9e anniversaire de Planète-Sonic
« Répondre #67 le: Octobre 18, 2012, 06:53:25 am »
  • Chaos Control Ruler




  • Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 3481
  • Artilleur mécanique, pour vous servir.
WWW
Maintenant que cette partie est réglée, autres questions:

- Où se retrouve-t-on? Il faudrait un endroit simple à trouver, et pas trop loin du laser game histoire d'être sûr de pas avoir de retard.
- Et surtout, à quelle heure? Je pencherais pour 11h, histoire d'avoir une marge pour les retardataires et de pouvoir manger sans se presser.
- Quoi qu'on mange? :)
Journalisée
 
 
Re : [Rencontre] 9e anniversaire de Planète-Sonic
« Répondre #68 le: Octobre 18, 2012, 07:15:03 am »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 942
  • It's Time to touch the Sky!
Pour l’endroit, jesaispô. C'est où le laser game?
Pour l'heure 11H c'est pas mal, je trouve. Moi en tout cas ça me va.
Pour la bouffe, si on mange au Mac'do, bah on se fera plaisir^^
Journalisée
   
Re : [Rencontre] 9e anniversaire de Planète-Sonic
« Répondre #69 le: Octobre 19, 2012, 09:12:13 am »
  • Supa Rank D
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 607
  • Avatar by Milkate
WWW
Maintenant que l'on est fixé pour le laser, il nous faut maintenant voir pour le lieu et l'horaire du rendez-vous.
Ayant déposé le chèque de caution hier, je peux donc dire que se donner rendez-vous là bas est juste infaisable. En effet, le laser est situé juste en face du périph, c'est donc complètement paumé comme coin, il faut prendre un bus pour se rendre là bas, le 24. Je vous propose donc de nous retrouver à Châtelet pour manger, puis ensuite se rendre au laser. Il faut une demi-heure pour se rendre de Châtelet au laser, voilà pourquoi je vous propose de nous retrouver à 11H, cela nous laisse ainsi une heure pour manger,retrouver ceux qui se perdent dans les Halles.
Pour le point de rendez-vous à Châtelet, je propose de nous retrouver devant l'église Saint-Eustache, c'est un monument assez visible, pas loin du MacDo des Halles qui se situe juste à côte du métro, et surtout ça et la Fnac sont le seuls trucs que je peux trouver dans les Halles sans me paumer, et, le problème qui se pose si l'on se donne rendez-vous à la Fnac et que je serais incapable de trouver le McDo depuis là sans me perdre \O/
Pour ceux que cela intéresse, les transports que nous emprunterons seront la 14 jusqu'à Cours Saint-Emilion, puis le 24 que l'on prendra à Terroirs de France jusqu'aux Berges de Charenton.
Journalisée
Sephyra n'est pas plate, non mais V_V

Hymne national de PSo

 
 
Re : [Rencontre] 9e anniversaire de Planète-Sonic
« Répondre #70 le: Octobre 19, 2012, 09:18:04 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Modérateurs JEUX
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1176
Je rappelle à tous ceux qui disposent d'un facteur retard assez conséquent (genre fils) de bien prévoir leur départ à l'avance. Le McDo des halles étant bondé, on prendra à emporter et on mangera probablement sur la place ou dans le coin. Il faudrait qu'à 11h pétante on soit déjà près à se rendre au McDo afin d'être sûr de pouvoir manger tranquille et d'aller au Laser Game sans se presser.
Journalisée
 
 
Re : [Rencontre] 9e anniversaire de Planète-Sonic
« Répondre #71 le: Octobre 19, 2012, 11:08:35 am »
  • Supa Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 710
  • BAD FOOD !
Pour le McDo, vous pensez que c'est faisable, qu'on fasse chier les gens avec "Une personne commande pour tout le monde" ? <3 Parce que bon si vous dites que c'est bondé, on va pas s'amuser à attendre nous, la dizaine dans la file d'attente, ça coule de source.
Sinon si y'en a qui ont des cartes étudiantes, c'est pas mal pour faire l'appoint : ça fait toujours un sandwich de gratos en plus au cas où y'en a qui ont encore un creux ou la dalle etc.
Journalisée
 
 
Re : [Rencontre] 9e anniversaire de Planète-Sonic
« Répondre #72 le: Octobre 19, 2012, 05:36:05 pm »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 942
  • It's Time to touch the Sky!
Heu... vous savez que j'ai zappé un truc?
Un petit truc?
Un gros truc?
Nan mais j'ai 15 ans... je suis au lycée... ET JE VIENS DE ME RENDRE COMPTE QUE J'AI COURS LE SAMEDI 27 OCTOBRE!!!

Bon, le matin. mais jusqu'à 12 heures... je veut pas faire chier mais si je m'absente ce jour-là j'aurait pas de justification "valable" (enfin, je crois pas le lycée dire que "rencontre IRL" est justifiable...)
Journalisée
   
Re : [Rencontre] 9e anniversaire de Planète-Sonic
« Répondre #73 le: Octobre 19, 2012, 06:16:10 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • PSo Staff
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 1755
Skay je te le confirme "Rencontre IRL" n'est pas une bonne justification. ^^ Ca passera pas. Tu finis les cours à 12h tu peux être au laser à quelle heure ? Tu pourrais nous retrouver là bas directement.

Pour moi le reste est ok je devrais pouvoir être à l'heure. 
Journalisée
Avatar de Clover
 
 
Re : [Rencontre] 9e anniversaire de Planète-Sonic
« Répondre #74 le: Octobre 19, 2012, 06:19:48 pm »
  • Supa Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 710
  • BAD FOOD !
Boarf t'inquiètes, tu demandes de t'excuser et que tu as des obligations ailleurs, faut jamais être trop précis sinon ça prête à pendre. Assure toi juste de rien louper surtout, et de paraitre toujours frais le lundi en revenant, histoire qu'ils se disent "ok il a bien rattrapé donc ça passe". Autant tenter le coup, sinon t'en fais pas qu'on comprend qu'ils sont casse pied à sortir les élèves gratos comme ça. Un coup de main des parents peut être, pour gruger un peu ? Juste confirmer qu'ils sont dans le coup et au courant, ça confirmera la sortie de manière plus pratique et ça t'évitera des soucis. Le côté "rencontre avec tel personne", y'en a bien qui ont ça parfois : des associations, des trucs comme ça...
Donc ouais jme répète autant tenter le coup, en s'assurant que si ça marche, tu puisses récup ce qui manque, 'fin, le peu qui semblerait manquer si c'est qu'un matin.

Si y'a pas Skay à l'IRL je tâcherais de déchainer ma frustration au laser game sur qui sera sur mon chemin ( ou pas ) ~~

EDIT : Miko, pourquoi tu m'a grillé si vite que j'ai pas vu le warning "quelqu'un vous a grillé votre post" ?
Journalisée
 
 
Pages: 1 ... 3 4 [5] 6 7 ... 10

Planete Sonic ForumsCommunautéRencontres & conventions[Rencontre] 9e anniversaire de Planète-Sonic