Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Planete Sonic ForumsCommunautéRencontres & conventions[Rencontre] 9e anniversaire de Planète-Sonic
Pages: 1 ... 4 5 [6] 7 8 ... 10
[Rencontre] 9e anniversaire de Planète-Sonic
Re : [Rencontre] 9e anniversaire de Planète-Sonic
« Répondre #75 le: Octobre 19, 2012, 06:28:04 pm »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 942
  • It's Time to touch the Sky!
Pour être précis, je termine les cours à 12H30 le samedi. Donc difficile de vous rejoindre pour la première partie. Mais après je sais pas trop si je pourrais quand même vous rejoindre à temps pour la seconde... (bah la gare est juste devant le lycée. Je peut y aller direct. Mais faudrait que mes parent récupèrent mon cartable et puis... heu oui je mange où après? Bah un sandwich dans le train! Ou alors vous me prenez un truc au Mac'do?)
Journalisée
   
Re : Re : [Rencontre] 9e anniversaire de Planète-Sonic
« Répondre #76 le: Octobre 19, 2012, 08:31:29 pm »
  • Supa Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 710
  • BAD FOOD !
Ou alors vous me prenez un truc au Mac'do?

Faudra simplement prévenir au cas où ! :3
Journalisée
 
 
Re : [Rencontre] 9e anniversaire de Planète-Sonic
« Répondre #77 le: Octobre 19, 2012, 09:40:53 pm »
  • Chaos Control Ruler




  • Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 3481
  • Artilleur mécanique, pour vous servir.
WWW
Pour ma part je ne sais pas si je pourrai vous rejoindre pour manger. J'emménage très certainement dans mon appart le 27 au matin vers 10h30, le temps de faire de la paperasse et tout le bordel il sera facilement 11h/11h30. Et le temps de venir je pense que ce sera juste. Je vous préviendrai la semaine prochaine, mais dans tous les cas si je suis en retard ne m'attendez pas! Smiley
Journalisée
 
 
Re : [Rencontre] 9e anniversaire de Planète-Sonic
« Répondre #78 le: Octobre 19, 2012, 09:44:10 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Modérateurs JEUX
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1176
Tu ne pouvais pas y penser avant ? Ca me semble... Evident...
Est-ce que tu penses pouvoir arriver pour la deuxième partie de Laser Game ou pas ?
Il manquerait plus qu'ils nous fassent chier parce qu'on est pas le nombre prévu...
Journalisée
 
 
Re : [Rencontre] 9e anniversaire de Planète-Sonic
« Répondre #79 le: Octobre 20, 2012, 06:57:14 am »
  • Chaos Control Ruler
  • PSo Staff
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 1755
La question Skay c'est combien de temps tu vas mettre pour revenir au laser ? Quant à ton sac au pire tu le gardes avec toi. Pour le repas j'ai peur qu'un MacDo soit un peu froid lorsque tu arriveras il vaut mieux te prévoir un cassa croute sur le trajet.

Edit Shadowfox : Voui merci Miko pour la reformulation j'ai été un peu sec hier, mauvaise journée. Désolé Skay. Je te rappelle aussi que je t'ai envoyé un MP Skay.
« Dernière édition: Octobre 20, 2012, 07:31:16 am par shadowfox »
Journalisée
Avatar de Clover
 
 
Re : [Rencontre] 9e anniversaire de Planète-Sonic
« Répondre #80 le: Octobre 20, 2012, 11:11:31 am »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 942
  • It's Time to touch the Sky!
Voyons voir... bon je dois bien mettre entre 20 et 30 min pour aller à St Lazare. Bon faut voir les horaires pour prendre le premier qui passe. Après bon y a pas beaucoup de temps pour aller à châtelet en métro je crois. De là il ne me reste plus qu'a ller au laser game.

Je sais pas si j’arriverais à temps... (la deuxième partie de laser est 13H25 environs non? Donc ça risque d'être just...)
Journalisée
   
Re : [Rencontre] 9e anniversaire de Planète-Sonic
« Répondre #81 le: Octobre 20, 2012, 11:59:20 am »
  • Touriste
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 8
  • Le fantôme de PsoF


Journalisée
Compte une petite quinzaine de minutes de Saint-Lazare à Châtelet avec la 14, plus une ou deux minutes à te perdre dans la station de métro (ouais, il serait temps qu'ils changent les indications).
Et pour les cours, tu peux toujours inventer quelque chose, tant que t'as l'air frais et dispo le lundi, et que tu rattrapes bien ce que tu loupes ca devrait aller. Et au pire, pour manger, t'as toujours un vendeur de fruit et légume devant Saint-Lazare, si ca te tente une petite pastèque pour le chemin.

Comptez sur moi pour être là à l'heure prévue en tout cas, par contre, c'est quoi la suite du planning après le Laser Game? Balade à Paris, sur les quais de Seine en amoureux?
   
Re : [Rencontre] 9e anniversaire de Planète-Sonic
« Répondre #82 le: Octobre 20, 2012, 01:28:25 pm »
  • Supa Rank D
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 607
  • Avatar by Milkate
WWW
Pour ton problème Skay, vis-à-vis de la justification de ton absence pour ton lycée, ce n'est pas la peine de tant te stresser, si tu met "malade" ou bien "raison familial" ça sera largement suffisant, personne ira  fouiner si c'est vrai ou non. De plus, ce que pas mal de monde a oublié, c'est que ce week-end marque le début des vacances scolaires, donc il n'aura pas de problèmes de fatigue ou quoi comme l'on dis certain vu qu'il n'aura pas cours le lundi.
Journalisée
Sephyra n'est pas plate, non mais V_V

Hymne national de PSo

 
 
Re : [Rencontre] 9e anniversaire de Planète-Sonic
« Répondre #83 le: Octobre 20, 2012, 01:37:31 pm »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 942
  • It's Time to touch the Sky!
faut aussi comprendre que le samedi j'ai 2 bonnes grosses heures de français... rater une matière comme ça c'est pas cool non plus... (et pis mes parent ils veulent pas trop me laisser absent...)
Journalisée
   
Re : Re : [Rencontre] 9e anniversaire de Planète-Sonic
« Répondre #84 le: Octobre 20, 2012, 01:43:09 pm »
  • Supa Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 710
  • BAD FOOD !
faut aussi comprendre que le samedi j'ai 2 bonnes grosses heures de français... rater une matière comme ça c'est pas cool non plus... (et pis mes parent ils veulent pas trop me laisser absent...)

MAIS C'EST QU'DU FRANÇAIS *headshot*

Ecoute pas ton voisin du dessus, si tu met "malade" forcément on va te demander un justificatif. Et t'as bien des camarades de classe ? Tu pourras toujours réclamer des notes de cours, donc ça va, c'est pas les maths ou des matières vraiment importante ^o^ *se fait caillasser*
Journalisée
 
 
Re : [Rencontre] 9e anniversaire de Planète-Sonic
« Répondre #85 le: Octobre 20, 2012, 02:05:20 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • PSo Staff
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 1755
Tu écoutes aucun de ceux là au dessus et tu vas en cours surtout si tes parents ne veulent pas te "couvrir". Hors de question de rater des cours pour une IRL. è_é. Et encore moins avoir des ennuis avec tes parents qui vont forcément être mis au courant de ton absence. Donc tu vas à ton cours et tu viens après tant pis si tu loupes le début des réjouissances. Tu auras le reste de la journée et soirée pour te rattraper.






Journalisée
Avatar de Clover
 
 
Re : [Rencontre] 9e anniversaire de Planète-Sonic
« Répondre #86 le: Octobre 20, 2012, 04:11:43 pm »
  • Touriste
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 8
  • Le fantôme de PsoF


Journalisée
Dans 2 minutes, ca va se transformer en scène de ménage...

"Mais laisse le le petit, il veut aller jouer avec ses copains!"
"Non mais l'école c'est important, je veux pas qu'il manque..."
"Mais il est jeune! Il a tout son temps"
"Gnagnagna"

En tout cas, Skay, fait comme tu le sens, mais pour peu que tu sois assidue et bon en cours, hésite pas, l'anniversaire Pso c'est qu'une fois tous les ans. Essaye quand même de voir avec tes parents si ils sont d'accord avec ça, évite de le faire dans le secret ca va te porter préjudice plus tard. Bref, fait comme tu le sens!
   
Re : [Rencontre] 9e anniversaire de Planète-Sonic
« Répondre #87 le: Octobre 20, 2012, 05:50:47 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 204
  • ..Back from the abyss, here I am!
WWW
Je reviens le jour même (donc le 27) des Carribean a 6h10 (a CDG) avec mon coupain, mais on est chaud pour la soirée chez Hawky (si possible, pas que moi mais le coupain aussi~). Par contre on serra dead a cause du décalage horaire |D. Après c'est si Hawkounette (ou bien Metal?) est d'accord pour hébergé papa et beau papa.... Wink
« Dernière édition: Octobre 20, 2012, 06:58:58 pm par Ada Wong »
Journalisée
Shadowa-93 @deviantArt
 
 
Re : [Rencontre] 9e anniversaire de Planète-Sonic
« Répondre #88 le: Octobre 20, 2012, 07:56:10 pm »
  • Chaos Control Ruler




  • Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 3481
  • Artilleur mécanique, pour vous servir.
WWW
Miko, notre Maman PSo! :D

Si tes parents sont contre l'idée que tu loupes des cours, ne prends pas de risque. Au contraire, s'ils sont d'accord pour qu'exceptionnellement tu sois absent, profites-en. Tu as l'excuse "Départ en vacances" qui est crédible (1er jour des vacances) et acceptée partout ;)
Journalisée
 
 
Re : [Rencontre] 9e anniversaire de Planète-Sonic
« Répondre #89 le: Octobre 21, 2012, 02:19:40 pm »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 942
  • It's Time to touch the Sky!
Non, non. Je vais quand même au lycée le matin. J'irait vous rejoindre après vos parties de laser game (où peut-être avec un peu de chance juste à temps pour la deuxième)
Journalisée
   
Pages: 1 ... 4 5 [6] 7 8 ... 10

Planete Sonic ForumsCommunautéRencontres & conventions[Rencontre] 9e anniversaire de Planète-Sonic